[Fait] Droit de regard des forums internes par les sitteurs

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me souviens qu'on en avait un peu discuté lors d'une autre suggestion (refusée il me semble) et comme celle-ci ne faisait pas partie de la suggestion de départ, j'en profite pour en faire la demande.

Donc l'idée était de donner des droits restreints aux comptes sittés (mais bcp trop de modifications de code je suppose).

Peut-être serait-il plus facile de ne restreindre que certaines sections en leur donnant un statut "visible" ou non par les comptes sittés ? On pourrait par exemple choisir un statut "non visible" pour toutes les sections inter-alliances, voire toutes les sections du forum, et créer une section dédiée aux sitteurs (dans le cas d'un bon sitting et d'un appel au soutien).

En effet, même avec une bonne gestion des dirigeants sur les membres de leur tribu, rien n'empêche une personne de se faire sitter par n'importe qui et donc d'avoir accès non seulement à la partie propre à la tribu, mais également à toutes les sections inter-alliances !

Alors le coté positif est évidemment de s'assurer qu'il n'y ai pas d'info piquées ça et là le temps que les dirigeants s'aperçoivent du sitting.

Le côté négatif de la chose sera la difficulté pour une taupe de piocher des infos de la tribu, mais aussi de toute l'alliance.

Qu'en pensez-vous ?


================


EDIT : Voilà le topic en question => ICI <= et la suggestion portait sur les comptes en particulier et/ou les mails.

Donc un statut uniquement sur les sections :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La réponse qui m'avait été donnée, quand j'avais fait remonter la suggestion, est que si on prend un sitteur, il faut lui faire confiance.
Que l'on ne pouvait pas bloquer des droits pour un sitteur qui pouvait avoir besoin des mail ou du forum pour demander une aide lors d'un attaque...
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis bien d'accord :)

C'est pour cela que j'ai suggéré la mise en place de droits sur "certaines" sections (facile à mettre en place à mon sens car certaines sections font déjà l'objet d'une recherche de droits en fonction de celui qui veut afficher le forum, donc juste un test de plus :)), mais comme je ne sais pas exactement ce qui a été suggéré lors de votre réunion et que celle que je formule n'est pas la gestion des droits par membre (un par un) je me suis permis de la remettre clairement :)

Maintenant, il est vrai que mettre le sitting à qlq'un en particulier est une preuve de confiance, mais sous la menace n'importe qui peut se faire sitter qlqs minutes le temps d'avoir des infos, une autre menace serait simplement un membre véreux (comme il peut y en avoir partout) donc ne laisser accès qu'à certaines sections et pas d'autres ne devrait en aucun cas limiter le sitteur, d'autant plus que si celui-ci fait partie de la tribu, il a accès à tout via son propre compte :)

Bon si dans votre réunion vous avez discuté de cette possibilité et que celle-ci a été rejetée pour telle ou telle raison, je m'incline (je ne le savais pas) et on peut donc clore le sujet :(
 

DeletedUser

Guest
gregDgreg ton idée n'ai pas mauvaise car dans ma tribu on a un joueur qui était sitté par un joueur externe a notre tribu or pour plus de sécurité nous avons du le mettre dehors le temps de son sitting mais reviendra t'il ce n'est pas sur
or avec ton idée cela aurait pu être plus simple
car toute les tribus veulent gardé leur forum secret :cool:
donc je suis pour !!
 

DeletedUser

Guest
Je peux tenter de la faire remonter à nouveau, car je suis personnellement, pour.
Quand on a confiance en une personne hors tribu, on peut lui demander de sitter et qu'elle n'ai accès qu'au forum "demande d'aides", par exemple.
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle option sur les forums de "confiance" peut être utilisée pour parer au problème de sitting.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut