[fait] concours du plus beau profil !

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il y en aura toujours puisque chaque participant avertira sa tribu, ses amis et alliés qu'il fait ce concours...

Il n'y a pas de solution contre cela. Nous allons juste espérer que chacun lira tous les profils et votera pour celui qu'il a réellement le plus aimé^^
 

DeletedUser

Guest
Ouep le concours était mit en péril avec la règle de l'anonymat ^^'

reste à décider des dâtes :p
 

DeletedUser1749

Guest
Discutez en et essayez de faire cela le + vite possible ! (voila que je me mets à donner des ordres xD)
 

DeletedUser

Guest
nous en parlons déjà en interne et nous sommes en train de faire le règlement. La date de sortie de la section vous sera communiquez dés que nous sommes prêt.
 

DeletedUser

Guest
Nous vous laissons juste le temps de faire de très beaux RP.

N'oubliez pas que ceux qui vont vous juger en auront beaucoup à lire. Il faut donc tout à la fois être original, avoir un style agréable, ne pas faire de faute...
 

DeletedUser73

Guest
Nous vous laissons juste le temps de faire de très beaux RP.

N'oubliez pas que ceux qui vont vous juger en auront beaucoup à lire. Il faut donc tout à la fois être original, avoir un style agréable, ne pas faire de faute...

c est exactement de moi que tu parle, j ai du etre prof de francais dans une vie lointaine, merci d avance aux personnes qui vont aider les gens comme moi^^
 

DeletedUser1749

Guest
Moi me faudrait une petite correction de fautes sur mon profil , je ne pense pas en faire beaucoup mais certes j'en fais (et des fois des grosses ^^)
 

DeletedUser

Guest
on verra qui gagnera et faudrait une récompense pour le gagnant
 

DeletedUser

Guest
récompense? le droit de flooder pendant un jour....:p

puis je faire la suggestion de différentes catégories:
les réalistes, les role play et les comiques et d'autres éventuellement.....
en lisant de profil de layraja (manque un h mais j'ai la flemme d'aller le chercher) je me disais que c'était rempli d'humour deuxième degré (au mieux!) mais difficile de le/la départager avec plume par exemple qui est poésie et role play.....
 

DeletedUser

Guest
on verra qui gagnera et faudrait une récompense pour le gagnant

nous ne savons pas encore ce que les gagnant vont recevoir quand ils gagneront. surement un titre sur le forum.
Nous allons essayer de voir mais si le concours est un "gros" concours( une fois tout les ...on verra bien) alors la peut être il y aura un premium à la clés mais cela n'est pas encore sûr
 
Haut