[fait] concours du plus beau profil !

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci bien dark ;)
Je met pas trop de chose car sinon les gens ne lisent pas en entier . Mais bien sûr pour le concours je rajouterais quelques petites phrases humoristique :)

j'ai à coeur de faire du mien un fourbi incompréhensible.

Mais je manque de talent graphique

et me lire est un supplice pour les yeux ( spécialement la cornée ^^ )
 

DeletedUser1587

Guest
Moi je ne participerais pas au concours.

Par contre j'offre mon aide pour ce qui est jury ou autre démarche administrative on va dire, j'aime beaucoup lire les profils des autres.
 

DeletedUser1749

Guest
Oui va falloir ce mettre au boulot pour tout organiser et mettre en place ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai mis à jour mon post précédent avec la proposition des règles ;)

je vous invite à le lire puisqu'il me semble maintenant assez clair et possible à organiser :D

Propositions de règles :


- Ouverture d'une partie dans "Activités Diverses" sous le nom de "Concours des meilleurs profils du W1"

- Ouverture d'un topic "profils de joueurs" où le flood est interdit et où chacun pourra poster jusqu'à 2 profils maximum (images comprises) à savoir : son propre profil et le profil d'un autre joueur OU son propre profil OU le profil d'un autre joueur.
Le premier post devra être fait par les modos et sera une mise à jour des noms de joueurs déjà parus dans le concours pour ne pas qu'il y ai deux fois le même joueur de cité.

- Ouverture d'un topic "profils de tribus" selon le même principe que celui exposé dans "profils de joueurs"

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [joueurs]" où un vote anonyme est mit en place à la fin du délai de participation et où l'on peut donner nos avis tout au long du concours

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [tribus]" selon le même principe que celui exposé dans "votes et commentaires [joueurs]"


Le concours débutera en début de week-end prochain le temps de faire passer le message et d'arranger son profil ;)
Pendant les deux semaines suivantes n'importe qui peut poster.
A la fin de ce laps de temps le vote anonyme est mit en place et les topics des profils sont cloturés : il y aura alors une semaine pour voter.
 

DeletedUser

Guest
Donc si je comprends bien je peux participé en postant mon profil perso mais aussi mettre un autre profil dont j sui l'auteur mais pas le propriétaire du compte??
 

DeletedUser

Guest
ouep miss-fripounette avec ces règles-ci tu pourrais le faire ;)

le fait de pouvoir mettre un profil autre que le sien m'a semblé une bonne idée vu que certains joueurs avec d'excellents profils ne viennent pas forcément sur le fofo off :)

pour répondre à titiri : commencer ça le WE prochain peut être sympa mais ce n'est pas non plus pressé, alors autant voir ça au calme et faire un bon truc plutôt que de faire ça à l'arrache ^^
de toute façon c'est le staff qui va décider de la modification éventuelle des règles et des délais alors soyons juste patients !
 

DeletedUser

Guest
Le projet a été accepté.
Il faut mettre en place les sections pour la mise en place.
Une fois que ce sera fait, on pourra donner une date de début de concours.
 

DeletedUser

Guest
Génial ;)

Merci au staff et je compte sur tout le monde pour faire de la pub à ce concours hein (d'ailleurs une ch'tite annonce quelconque je ne sais où pourrait être sympa :p) !
 

DeletedUser

Guest
"Le staff" veut dire "l'équipe".

Ici, quand on parle du staff, c'est l'équipe qui s'occupe de GuerreTribale.
 

DeletedUser1749

Guest
Cool :)
Tenez moi au courant dès que tout est en place que je puisses vous donnez mon profil ^^
 

DeletedUser

Guest
Propositions de règles :


- Ouverture d'une partie dans "Activités Diverses" sous le nom de "Concours des meilleurs profils du W1"

- Ouverture d'un topic "profils de joueurs" où le flood est interdit et où chacun pourra poster jusqu'à 2 profils maximum (images comprises) à savoir : son propre profil et le profil d'un autre joueur OU son propre profil OU le profil d'un autre joueur.
Le premier post devra être fait par les modos et sera une mise à jour des noms de joueurs déjà parus dans le concours pour ne pas qu'il y ai deux fois le même joueur de cité.

- Ouverture d'un topic "profils de tribus" selon le même principe que celui exposé dans "profils de joueurs"

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [joueurs]" où un vote anonyme est mit en place à la fin du délai de participation et où l'on peut donner nos avis tout au long du concours

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [tribus]" selon le même principe que celui exposé dans "votes et commentaires [joueurs]"


Le concours débutera en début de week-end prochain le temps de faire passer le message et d'arranger son profil ;)
Pendant les deux semaines suivantes n'importe qui peut poster.
A la fin de ce laps de temps le vote anonyme est mit en place et les topics des profils sont cloturés : il y aura alors une semaine pour voter.

* Pour la date du concours, cela reste encore à déterminer, mais on devrait pouvoir faire cela rapidement.

* Pour les profils, il faudra qu'ils restent anonymes, donc à envoyer aux modérateurs de la section qui les numéroteront avant de les mettre sur le forum. Ainsi, on ne votera pas pour telle ou telle personne, mais véritablement pour un profil.

* en fonction de tout ce qui a été proposé ici, nous allons mettre en place ce concours dans le meilleurs délais.
 

DeletedUser

Guest
Propositions de règles :


- Ouverture d'une partie dans "Activités Diverses" sous le nom de "Concours des meilleurs profils du W1"

- Ouverture d'un topic "profils de joueurs" où le flood est interdit et où chacun pourra poster jusqu'à 2 profils maximum (images comprises) à savoir : son propre profil et le profil d'un autre joueur OU son propre profil OU le profil d'un autre joueur.
Le premier post devra être fait par les modos et sera une mise à jour des noms de joueurs déjà parus dans le concours pour ne pas qu'il y ai deux fois le même joueur de cité.

- Ouverture d'un topic "profils de tribus" selon le même principe que celui exposé dans "profils de joueurs"

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [joueurs]" où un vote anonyme est mit en place à la fin du délai de participation et où l'on peut donner nos avis tout au long du concours

- Ouverture d'un topic "votes et commentaires [tribus]" selon le même principe que celui exposé dans "votes et commentaires [joueurs]"


Le concours débutera en début de week-end prochain le temps de faire passer le message et d'arranger son profil ;)
Pendant les deux semaines suivantes n'importe qui peut poster.
A la fin de ce laps de temps le vote anonyme est mit en place et les topics des profils sont cloturés : il y aura alors une semaine pour voter.


Petit point que je rajoute, il y aura une partie " Concours " sur le forum pour y mettre tous les concours à l'avenir. De ce fait, il y aura 4 topics dedans pour :
Profil de Joueurs
Profil de tribus
Vote Profil Joueurs
Vote Profil Tribus

+ un topic de règlement pour ce concours ;)
 

DeletedUser8

Guest
* Pour les profils, il faudra qu'ils restent anonymes, donc à envoyer aux modérateurs de la section qui les numéroteront avant de les mettre sur le forum. Ainsi, on ne votera pas pour telle ou telle personne, mais véritablement pour un profil.

Dans certains cas, ça peut être dur. Déjà, le nom du joueur peut apparaître dans le profil, et parfois de telle sorte qu'il ne puisse pas être simplement remplacé par [Nom du joueur]. De plus, les profils des joueurs les mieux classés seront facilement reconnus par les votants, alors que ceux des joueurs les moins bien classés ne le seront pas : du coup, certains profils seront anonymes et d'autres non, ce qui risque de casser la donne encore plus.

Enfin, ce n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais un avis qui me semble intéressant : preuve qu'on doit encore en parler avant de se lancer. :)
 

DeletedUser

Guest
Rien n'empêche de créer un profile non divulgué sur le jeu et de laisser le joueur le mettre à jour après les votes :)
 

DeletedUser

Guest
Après discussion, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas d'anonymat des profils pour ce concours là, pour les raison invoquées, très judicieusement, par layrajha.

Merci :)
 

DeletedUser1749

Guest
Tant mieux , même si il y aura des risques de favoritisme :p
 
Haut