[fait] concours du plus beau profil !

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mesdames, Messieurs,


Une idée m'est venue en ce soir de printemps ! (c'est rare mais ça m'arrive :D)
Les profils reflètent la personnalité des joueurs de Guerre Tribale ; parfois drôles, tantôt provocateurs ou encore mystérieux, ils sont générateurs d'une ambiance appréciable pour nous tous.
Je ne compte plus les heures passées à lire ces minis biographie ou encore à peaufiner la mienne, ne serais-ce que pour un mot ou un espace manquant (moi maniac ? :p), et c'est avec déception que je constate encore trop de profils blancs :(

J'ai donc pensé à la création d'un espace forum qui permettrait aux adhérents de citer un joueur (ou même plusieurs) dont le profil mérite qu'on s'y attarda un moment !
Un concours pourrait ainsi être mis en place, ce qui motiverait probablement certains à garnir le leur et qui serait une sorte de récompense pour le ou les auteurs attentionnés :)
Le concept peut d'ailleurs être élargi aux profils de tribus (idée avancée par layrajha) !
Selon faisabilité, le gain d'un compte premium pourrait être envisagé ou alors le vainqueur pourrait accéder à l'immense honneur de se faire interviewer par la talentueuse Plume !!!

Ce serait certainement un peu compliqué de gérer la chose (héhé j'ai bien envie de donner encore un peu plus de boulot à nos merveilleux modos ;)) mais si cette idée en intéresse plus d'un, alors toutes les propositions sont les bienvenues :rolleyes:

En vous souhaitant une agréable soirée,


Vidhar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
En tant que fan de profils, j'approuve cette idée à 100% :)

Les profils de tribus peuvent participer ? Ou y aurait-il une catégorie à part ? ^^
 

DeletedUser348

Guest
je trouve cette idée tres bonne, bien que je fasse partie des profils blancs
en fait je ferais plutot parti de ceux qui demanderaient à ce qu'on leur fasse leur profil car je n'ai malheureusement aucun talent pour ecrire.
 

DeletedUser

Guest
idée à ajouter layrajha ;)

le mieux serait sûrement de séparer profils de tribus et profils de joueurs pour une meilleure clarté :)
 

DeletedUser73

Guest
tres bonne idée, comme tu dis beaucoup comme moi se contente du strict minimum mais aime lire les profils

je pense que la separation perso/tribu est necessaire

PS: va falloir que je me trouve encore une correctrice d orthographe
 

DeletedUser

Guest
il y a un correcteur inclus dans firefox...

basique, mais quand même.....

moins agréable que la proposition de Pucca, j'en conviens...mais peut etre plus présent....

un concours de profil:j'aime bien l'idée aussi, même si je ne crois pas avoir écrit quoique ce soit dans mon profil....j'ai toujours peur d'être un tantinet prétentieux en vouant aux gémonies mes attaquants putatifs .....comme un de mes voisins qui est maintenant un frigo :rolleyes:

cela dit les jolis profils ne sont pas tous écrits , certains sont dessinés
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton idée (on ne s'en serait pas douté :))
En effet, il faudrait faire une partie tribu et une autre pour les joueurs.

Il faut un règlement, avec une durée du concours dans le temps (de telle à telle date)... : Vidhar le Silencieux, à toi de le proposer ;)

Pour la récompense, ton idée que j'interviewe ne me pose pas de problème. Je vais voir auprès de notre coma s'il y aurait une possibilité de recevoir un premium gratuit.

Donc à toi de commencer à faire le plus gros du travail en écrivant des règles claires et précises :)

Je pourrais ensuite soumettre la proposition à tout le staff.
 

DeletedUser

Guest
bas moi j'ai un profils moyen donc je vais bossé desus je vais esayer de pas faire de faute dedans

mais idée super bien
 

DeletedUser73

Guest
Je veux bien t'aider gotchio :p

donc voila j ai trouvé, et oui les correcteurs automatiques fonctionnent bien mais vu mon niveau laisse toujours un trop gros nombres de fautes, donc je vais y travailler et j enverrai ca a pucca, le travail est toujours mieux fait quand une femme s en occupe, c est bien connu

PS: moi qui fait un compliment sur les femmes c est pas normal

2 PS: meme sans premium gratuit l idée est interressante, la parti guerre existe juste pour faire parler de soi, donc une parti profil peut aussi le faire
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait, le plaisir n'est pas dans la récompense à recevoir, mais dans la création artistique, qu'elle soit faite de mots, de dessins ou autres.
 

DeletedUser

Guest
cooool je vois que l'idée est bien suivie :D

pour ce qui est des règles, n'ayant pas énormément de temps à consacrer aux loisirs, ce ne sera pitete pas tout de suite par contre ^^'
... quoique si je me trouve un bon moment j'essaierais de m'y mettre vite fait bien fait ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord a 100 pourcent c'est une bonne idée,on verrai qui a le meilleur talent pour le profil.il en faudrait un pour la tribu et un avec tous le monde.
 

DeletedUser73

Guest
voila avec cette suggesttion vidhar aura au moins reussi deja une chose, celle de me faire travailler mon profil, car il m a rappelé comme il est plus agreable de tomber sur un beau profil que sur une page blanche

merci a pucca pour son aide
 

DeletedUser

Guest
POUR.

Néanmoins, je ne pense pas que l'adhésion d'un membre au concours devrait se faire par citation d'un autre, mais par demande du joueur en question ( Quoi qu'il n'ai pas à demander). Donc, ouvrir un topic dans la partie Tout et rien, muni d'une partie commentaire, et d'une autre avec les profils en questions.
Ou alors, carrément une partie faite pour les profils, ou un topic est ouvert par personne, et les gens y déposent un commentaire.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la seconde solution serait plus facile à gérer.

Par contre, il faut aussi voir comment faire pour le système de votes et savoir s'il y aura un jury ou si tout ceux qui naviguent sur le forum pourront voter.
 

DeletedUser

Guest
de même....mon profil compte maintenant plus de trois mots.....je me sens tout moyen-ageux ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Up !

Alors ce projet sa avance ? Je trouve sa intéressant , moi qui me suis créé un joli petit profil :D
 

DeletedUser48

Guest
Ça pourrait être une bonne idée ^^

Ça pousserait le monde à faire leur profil ^^
 

DeletedUser1724

Guest
Totalement pour cette idée :D
Mais c'est qui y a beaucoup de travail avant avant que ce projet puisse être réaliser. Je veux bien donner un p'tit coup de main !:D
 
Haut