DeletedUser604
Guest
Je ne sais pas si ce post doit figurer en "suggestion" ou en en section "Bug (léger)", je laisse le soin à un modérateur de le déplacer s'il le juge nécessaire
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Ceux qui ont eu la chance d'avoir un premium entre les mains s'en sont peut-être aperçu : Il est fort pratique de renommer le libellé d'une attaque. Car au milieu d'une demi centaine de raids, nommer l'une d'entre elles "PULVERISATION" par exemple, permet de savoir où se trouve la véritable Off parmi les innombrables raids. ...Je dis "raids", plus tard, on dira "fakes", ^^
Hors, il est désagréable et déroutant, une fois que tout ce beau monde revient, de ne plus distinguer les véritables troupes stratégiques parmi les fakes (ou raids) ...puisque le libellé a changé et est devenu "Retour d'attaque xxxxx".
Exemple :
Classiquement, une attaque est ainsi désignée :
- (icone Hache d'attaque) & Attaque sur Village barbare (xxx|xxx)
A son retour, elle devient :
- (icone Hache d'attaque inversée) & Retour de Village barbare (xxx|xxx)
Si l'utilisateur "nomme" l'attaque, cela donne par exemple :
- (icone Hache d'attaque) & PULVERISATION
Mais à son retour, - et c'est là le petit défaut - elle devient :
- (icone Hache d'attaque inversée) & Retour de Village barbare (xxx|xxx)
... Au lieu de toujours s'appeler "PULVERISATION" (qui est le nom de code pour cette mission affectée à ces troupes)
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Suggestion : Serait-il possible que le programme/jeu, dans le cas d'un libellé de type utilisateur, NE MODIFIE PAS ce libellé lors du retour des troupes ? (c'est une simple condition à ajouter dans le programme si je ne m'abuse)
Temps de réalisation : c'est au dev de le dire ^^ (Selon le langage utilisé et la propreté du code réalisé, l'ajout d'une condition est plus simple à écrire que cette demande) ^^
Inconvénients : Aucun je suppose. Les adeptes du libellé par défaut ignorent royalement cette fonctionnalité.
Avantages : Le "nom de code" spécifiquement attribué à une unité Ne changera plus en cours de mission …et la planification de sa réutilisation reste aisément visualisable.
Contournement actuel du problème : Retrouver « à la mimine » les "vraies" unités et les renommer une fois de plus, pour les distinguer du reste.
Importance : Non critique / Simple Confort
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D'avance, merci de vos réponses
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Ceux qui ont eu la chance d'avoir un premium entre les mains s'en sont peut-être aperçu : Il est fort pratique de renommer le libellé d'une attaque. Car au milieu d'une demi centaine de raids, nommer l'une d'entre elles "PULVERISATION" par exemple, permet de savoir où se trouve la véritable Off parmi les innombrables raids. ...Je dis "raids", plus tard, on dira "fakes", ^^
Hors, il est désagréable et déroutant, une fois que tout ce beau monde revient, de ne plus distinguer les véritables troupes stratégiques parmi les fakes (ou raids) ...puisque le libellé a changé et est devenu "Retour d'attaque xxxxx".
Exemple :
Classiquement, une attaque est ainsi désignée :
- (icone Hache d'attaque) & Attaque sur Village barbare (xxx|xxx)
A son retour, elle devient :
- (icone Hache d'attaque inversée) & Retour de Village barbare (xxx|xxx)
Si l'utilisateur "nomme" l'attaque, cela donne par exemple :
- (icone Hache d'attaque) & PULVERISATION
Mais à son retour, - et c'est là le petit défaut - elle devient :
- (icone Hache d'attaque inversée) & Retour de Village barbare (xxx|xxx)
... Au lieu de toujours s'appeler "PULVERISATION" (qui est le nom de code pour cette mission affectée à ces troupes)
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Suggestion : Serait-il possible que le programme/jeu, dans le cas d'un libellé de type utilisateur, NE MODIFIE PAS ce libellé lors du retour des troupes ? (c'est une simple condition à ajouter dans le programme si je ne m'abuse)
Temps de réalisation : c'est au dev de le dire ^^ (Selon le langage utilisé et la propreté du code réalisé, l'ajout d'une condition est plus simple à écrire que cette demande) ^^
Inconvénients : Aucun je suppose. Les adeptes du libellé par défaut ignorent royalement cette fonctionnalité.
Avantages : Le "nom de code" spécifiquement attribué à une unité Ne changera plus en cours de mission …et la planification de sa réutilisation reste aisément visualisable.
Contournement actuel du problème : Retrouver « à la mimine » les "vraies" unités et les renommer une fois de plus, pour les distinguer du reste.
Importance : Non critique / Simple Confort
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D'avance, merci de vos réponses