[fait] Application des droits et titres plus rapides

  • Auteur de la discussion arn06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça avait déjà été proposé sur l'ancien TW, mais jamais appliqué.

Ma proposition consiste à pouvoir marquer plusieurs 'boules' pour changer rapidement les droits de la tribu, par exemple une tribu veut donner à tout le monde un droit d'invitation. Le Fondateur clique sur les 'boules' des joueurs ciblés et changent tous les droits en une fois, un bon gain de temps qui rend le jeu plus agréable.
 

DeletedUser348

Guest
c'est vrai que ce serait pas mal en effet surtout pour les grosses tribus
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur que cela serait une chose bien utile, car faire toutes les manip une par une pour chaque joueur, c'est un peu relou.
Donc je suis 100% pour :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que ça sert a rien , car une bonne tribu, n'est pas censée avoir beaucoup de membres... enfin bref, pour ceux qu'il veulent faire des tribus de 200 membres, c'est sur que c'est pratique... -_-"
 

DeletedUser163

Guest
Moi je pense que ça sert a rien , car une bonne tribu, n'est pas censée avoir beaucoup de membres... enfin bref, pour ceux qu'il veulent faire des tribus de 200 membres, c'est sur que c'est pratique... -_-"


Nan désolé, une tribu forte ne veut pas dire être pas beaucoup, je connais des tribu entre 40 et 50 membres et je peux te dire qu'ils sont très fort
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que ça sert a rien , car une bonne tribu, n'est pas censée avoir beaucoup de membres... enfin bref, pour ceux qu'il veulent faire des tribus de 200 membres, c'est sur que c'est pratique... -_-"
Ben ça m'arrive de vouloir afficher une tribu pour trouver mes frigos... et donc des tribus de 200 membres ^^ lol


Et même pour des tribus de 20 membres, c'est vite casse-pieds... Car ce ne sont des fois par 1 ou 2 tribus que tu veux afficher, mais 4 ou 5...

Sans compter les membres qui partent et/ou arrivent dans les tribus, et donc des mises à jour manuelles fastidieuses à la longue...


Donc je suis à 100% pour cette idée, à laquelle j'ai d'ailleurs souvent pensé :)
 

DeletedUser348

Guest
c'etait pas du tout ça le sujet si je ne m'abuse.
mais il s'agissait de la gestion interne de la tribu par un fondateur ou un baron qui voudrait donner les même droits à plusieurs membres de la tribu sans avoir à la faire un par un
 

DeletedUser

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.
 

DeletedUser8

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.

Ca ne représente pas énormément de travail de codage, non. En fait, le problème de ce genre de choses, c'est que ça demande un travail annexe très important. Il faut d'abord que l'information de la suggestion soit analysée par les opérateurs ici, puis si elle leur semble pertinente, qu'elle soit remontée aux allemands qui vont eux même la transmettre aux développeur. Les développeurs vont alors coder (assez rapidement) quelque chose qui marche (honnêtement, ça doit pas leur prendre 1h de faire ça, et encore, s'ils ont bien leur code en tête, 30min devraient suffire, pause café inclue). Ensuite, il faudra tester que ça marche sans aucun problème, corriger les bugs éventuels et tester à nouveau si nécessaire, refaire un build avec la nouvelle version des pages modifiées, attendre une maintenance et profiter pour envoyer le nouveau build à la place de l'ancien.

C'est vraiment toute cette machine qui ralenti les choses. C'est aussi pour ça que ça va souvent beaucoup plus vite dans les jeux amateurs, où le programmeur lit la suggestion, hack un ptit truc qui marche rapidement, et remplace "en live" ses fichiers. Ca, c'est impossible pour une grosse société.
 

DeletedUser163

Guest
Trompé de sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'etait pas du tout ça le sujet si je ne m'abuse.
mais il s'agissait de la gestion interne de la tribu par un fondateur ou un baron qui voudrait donner les même droits à plusieurs membres de la tribu sans avoir à la faire un par un

Oui, j'ai mal lu ^^ Au temps pour moi...

Je ferais donc ma proposition ailleurs à l'occasion ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vois que la plupart aimerait adopter cette idée, mais je ne sais pas comment le rapporter à innogames ou qui que ce soit alors est-ce que quelqu'un pourrait le faire où un modo ou opé
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les membres de l'équipe du jeu qui s'en occupent. Ils interviendront lorsqu'ils pourront sur le sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Et si tu veux absolument avoir une réponse desuite, t'envoie un mail a un modo ou oppé lui disant de venir, et il viendra plus vite si il a le temps.
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de surcharger leur boîte à MP, ils lisent le forum quotidiennement.
 

DeletedUser521

Guest
Le forum vient d'ouvrir ses portes, laissez-nous un peu de temps qu'on puisse s'organiser en interne. ;)

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée... Certes, ce n'est pas fondamentalement indispensable mais c'est une suggestion de confort qui peut se révéler utile. :)

Edit : la suggestion est encore récente, elle n'a même pas deux jours ! On peut attendre d'autres avis, le but n'est pas d'accepter les suggestions à la chaine... Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est surtout plus un élément de confort que de rapidité.
Pour
 

DeletedUser

Guest
Donc nous pouvons dire qu'il y a une majorité de pour ??
 

DeletedUser

Guest
Pas encore , attendons un peu.
Sinon je viens apporter ma pierre à l'édifice en disant " POUR "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut