[fait] Application des droits et titres plus rapides

  • Auteur de la discussion arn06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça avait déjà été proposé sur l'ancien TW, mais jamais appliqué.

Ma proposition consiste à pouvoir marquer plusieurs 'boules' pour changer rapidement les droits de la tribu, par exemple une tribu veut donner à tout le monde un droit d'invitation. Le Fondateur clique sur les 'boules' des joueurs ciblés et changent tous les droits en une fois, un bon gain de temps qui rend le jeu plus agréable.
 

DeletedUser348

Guest
c'est vrai que ce serait pas mal en effet surtout pour les grosses tribus
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur que cela serait une chose bien utile, car faire toutes les manip une par une pour chaque joueur, c'est un peu relou.
Donc je suis 100% pour :D
 

DeletedUser

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.
 

DeletedUser8

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.

Ca ne représente pas énormément de travail de codage, non. En fait, le problème de ce genre de choses, c'est que ça demande un travail annexe très important. Il faut d'abord que l'information de la suggestion soit analysée par les opérateurs ici, puis si elle leur semble pertinente, qu'elle soit remontée aux allemands qui vont eux même la transmettre aux développeur. Les développeurs vont alors coder (assez rapidement) quelque chose qui marche (honnêtement, ça doit pas leur prendre 1h de faire ça, et encore, s'ils ont bien leur code en tête, 30min devraient suffire, pause café inclue). Ensuite, il faudra tester que ça marche sans aucun problème, corriger les bugs éventuels et tester à nouveau si nécessaire, refaire un build avec la nouvelle version des pages modifiées, attendre une maintenance et profiter pour envoyer le nouveau build à la place de l'ancien.

C'est vraiment toute cette machine qui ralenti les choses. C'est aussi pour ça que ça va souvent beaucoup plus vite dans les jeux amateurs, où le programmeur lit la suggestion, hack un ptit truc qui marche rapidement, et remplace "en live" ses fichiers. Ca, c'est impossible pour une grosse société.
 

DeletedUser

Guest
c'est surtout plus un élément de confort que de rapidité.
Pour
 

DeletedUser

Guest
Donc nous pouvons dire qu'il y a une majorité de pour ??
 

DeletedUser

Guest
Pas encore , attendons un peu.
Sinon je viens apporter ma pierre à l'édifice en disant " POUR "
 

DeletedUser

Guest
pour également et en effet ce ne sera pas prioritaire donc on ne vera pas cela rapidement mais si c'est fais, ce sera géniale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut