[fait] Application des droits et titres plus rapides

  • Auteur de la discussion arn06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça avait déjà été proposé sur l'ancien TW, mais jamais appliqué.

Ma proposition consiste à pouvoir marquer plusieurs 'boules' pour changer rapidement les droits de la tribu, par exemple une tribu veut donner à tout le monde un droit d'invitation. Le Fondateur clique sur les 'boules' des joueurs ciblés et changent tous les droits en une fois, un bon gain de temps qui rend le jeu plus agréable.
 

DeletedUser348

Guest
c'est vrai que ce serait pas mal en effet surtout pour les grosses tribus
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur que cela serait une chose bien utile, car faire toutes les manip une par une pour chaque joueur, c'est un peu relou.
Donc je suis 100% pour :D
 

DeletedUser

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.
 

DeletedUser8

Guest
Si cela ne demande pas énormément de travail (je ne m'y connais pas énormément en scrypt et programmation, donc je ne peux pas vraiment savoir), alors je suis également POUR.

Disons que c'est une amélioration pour notre confort et que l'on peut s'en passer, mais quand viendra un jour où le jeu sera sans bug, sans problème et tout, alors pourquoi pas.

Bon jeu.