Faire son trou sans entrer dans le système ?

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour et bonne année aux éventuels lecteurs. :)

Je pense savoir jouer un minimum juste de part mon expérience de quelques années et la fréquentation de très bon joueurs.
Sur le monde 2 par exemple ou je suis seb le grand je tiens ma place dans ma tribu sans rougir.

J'ai voulu faire un start sur un des dernier monde et j'ai choisi le 17 car les paramètres me convenais bien à priori.

Mais la big surprise:

Je vois des joueurs avec 10 ou 20 fois plus de point que moi envahir mon coin de carte et je me demande ou je vais pouvoir me mettre.
Rien a redire sur ces joueurs mais je me pose quand même des questions:

-Peut on évoluer a quasi égalité sans en passer par le porte monnaie? (acheter des points en gros)
-La suppression presque totale des protections pour les nouveaux arrivants envers les 1er présent sur le monde laisse t'elle une place aux ptits nouveaux?

C'est juste une réflexion pour lancer une discution éventuelle.
J'ai pas trop regardé mais j'ai peur que le nombre de joueur sur ce monde ne se limite très vite de part ces paramètres.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Yop toto77 :)

Bonne année à toi aussi ;)

C'est un des problèmes présent quand un joueur commence après le start .. Néanmoins si le joueur en question n'a pas beaucoup de vivis dans le coin, une petite opération peut se faire ! :)
Après il y a un ratio présent sur les mondes, 20:1, si je ne me trompe pas ! :)

Voilà, peut-être que tu auras d'autres réactions de joueurs dans le même cas que toi :p
 

DeletedUser

Guest
Le vrai probleme est la création de monde de plus en plus petit.
Effectivement sortir le porte monnaie n'as pas obligatoirement un rapport le probleme vient du nombre de joueurs inscrit sur un monde .....
 

DeletedUser

Guest
Après il y a un ratio présent sur les mondes, 20:1, si je ne me trompe pas ! :)

Justement non. Si un joueur a 200 000 pts décide que mon ptit vivi de 3000 pts l'interesse il lui suffis de mettre le paquet pour vaincre le moral et c'est tout. edit: voila Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé petit conseil aux débutants: pas la peine de tenter votre chance sur ce monde avec ce paramètre. C'est la mort assurée à très court terme.

En plus on a affaire a des joueurs déja bien organisés en tribu qui ne cherche déja plus à recruter, mais juste à manger ;)

Encore une fois rien à redire sur les joueurs, je ferais pareil à leur place. C'est le système qui me gêne. (enfin ca m'empêche pas de dormir et j'ai de quoi faire sur le 2 ^^)

2eme edit: je viens de voir que pratiquement tout les derniers monde on le ratio att/def désactivé.
Je pense comprendre pourquoi: le seul moyen de s'en sortir quand on commence un de ces mondes en retard c'est de jouer ................ de la CB. CQFD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une des politique menée par INNO ces derniers temps .. ^^

Si ça peut te rassurer : Le classic va bientôt ouvrir ses portes !
 

DeletedUser

Guest
C'est une des politique menée par INNO ces derniers temps .. ^^

Si ça peut te rassurer : Le classic va bientôt ouvrir ses portes !

J'ai pas l'impression que ça change grand chose le classic, A moins que j'ai mal lu.

A quand un vrai monde a l'ancienne sans le trifouilli d'options payantes attrape gogo.

J'ai peur que ce soit sans espoir. En espérant que notre bon vieux monde 2 tiennes encore un moment sans trop se scléroser. Et surtout qu'on nous ajoute surtout aucune options comme les dernières qu'on a vu se pointer genre gestionnaire de compte et autre cochonnerie dont on peut se passer sans trop de déséquilibre heureusement.

Heureusement vu le nombre de joueur actif sur le 2 c'est surement pas rentable de faire des modif. C'est notre chance.

Pour le 17 j'essaye tout de même de passer entre les gouttes mais sans grand optimisme.
 

DeletedUser25080

Guest
Moi, j'ai réussi parce que je suis sur le monde depuis le début, je jouais pas, je me faisais juste des troupes et du coup, la plupart de mes six pauvres vivis sont def. Mais blindés ^^ -> je suis entouré des caliméro mais bon j'me débrouille quoi xD
 

DeletedUser

Guest
Voila, comme prévu j'ai terminé le monde 17.

J'ai fait grossir mon vivi par pillage de gris ou d'inactif autour de moi des dixaines de fois par jours.

J'ai fait 5 nobles et une full off dans un vivi de 4000 pts.

J'ai envoyez ma full off avec 1 nobles suivi en 200 millisec des 4 autres noble sur le plus proche vivi du miens important: un 9000.

Je l'ais pris direct.

Comme c'est a un joueur qui a 220 000 pts (soit 55 fois plus que moi lol) venu s'implanter en bordure de carte il a pas trop aprécié et m'a nobler a coup de full off mes 2 vivi. Enfin un car l'autre je lui ais laissé un gris.

Vous pourrez me dire "pourquoi l'avoir attaqué lui? C'était sur qu'il allais répliquer.) Oui mais de toute facon vu la carte j'allais être sa cible tres rapidement. J'ai juste pris les devant et lui ais montré qu'il n'y a pas que des débutants en bordure.

Voila comment on a de moins en moins de joueurs sur les mondes actuel avec les règles sans aucunes protections des débutants. On vas allez jusqu'a ou comme ca?
 

DeletedUser22288

Guest
-Peut on évoluer a quasi égalité sans en passer par le porte monnaie? (acheter des points en gros)
-La suppression presque totale des protections pour les nouveaux arrivants envers les 1er présent sur le monde laisse t'elle une place aux ptits nouveaux?

Réponse 1:
Le bon payeur ne fait pas le bon "player"
Car déjà, cela a été prouvé sur à peu près tous les mondes depuis le 14. Sur les starts, ceux qui se sont imposés étaient réellement les meilleurs. Par la suite, le classement se fait en fonction des aléas de guerres, d'arrêts, de recyclages, etc.
Ensuite, ton problème est clairement le départ tardif. Ce n'est pas parce qu'il joueur à 2, 10, ou 50 fois tes points qu'il paye.

Réponse 2:
Comme cela a été dit plus haut, le manque de protection débutant peut effectivement être un problème. Pour cela que tu aurais plutôt du t'inscrire sur le 18. Je veux dire: ils ne sortent certes pas des mondes toutes les semaines, ce sera une mauvaise affaire pour les joueurs comme la société. Mais ils en sortent régulièrement, donc il faut en profiter :).
Ensuite, par exemple, sur le 18, tu aurais eu probablement moins de difficultés. Et même si tu avais commencé 2 semaines en retard, cela t'aurais permis de (re)prendre la main et de t'amuser en attendant la sortie prochaine d'un monde.
 

DeletedUser

Guest
Réponse 1:
Le bon payeur ne fait pas le bon "player"
Car déjà, cela a été prouvé sur à peu près tous les mondes depuis le 14. Sur les starts, ceux qui se sont imposés étaient réellement les meilleurs. Par la suite, le classement se fait en fonction des aléas de guerres, d'arrêts, de recyclages, etc.
Ensuite, ton problème est clairement le départ tardif. Ce n'est pas parce qu'il joueur à 2, 10, ou 50 fois tes points qu'il paye.

Réponse 2:
Comme cela a été dit plus haut, le manque de protection débutant peut effectivement être un problème. Pour cela que tu aurais plutôt du t'inscrire sur le 18. Je veux dire: ils ne sortent certes pas des mondes toutes les semaines, ce sera une mauvaise affaire pour les joueurs comme la société. Mais ils en sortent régulièrement, donc il faut en profiter :).
Ensuite, par exemple, sur le 18, tu aurais eu probablement moins de difficultés. Et même si tu avais commencé 2 semaines en retard, cela t'aurais permis de (re)prendre la main et de t'amuser en attendant la sortie prochaine d'un monde.

Merci pour ta participation .No w4y Out. :)

Tu as remarqué je pense que j'avais déja évolué en disant que le principal problème est la non protection des débutants sur un monde.

C'est évident que si on par tardivement (pourtant 2 ou 3 mois c'était rien a une époque comme retard) et sans rejoindre immédiatement une tribu déja bien installée (pourquoi recruterais elle un joueur qui débute?) on a quasiment aucunce chance. J'avais choisi le 17 parce que ses paramètres de jeu me plaisais plus que le 18.

Mais la j'ai compris et je ne ferais plus de start sur GT. Même sur un nouverau monde a venir. Je vais finir sur le monde 2 et ensuite je verrais si je trouve un autre type de jeu qui me conviens. En tout cas plus GT tant que les choses n'évolurons pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Eh bien après, t'as pas 10 000 solutions pour améliorer l'aspect.
Il faut juste se baser sur le ratio 20:1, mais dans le genre "évolutif".
Un ratio qui évolue en fonction de l'âge du monde et de la date de start du joueur par rapport à celui-ci. Après, là j'écris mon message juste avant de partir pour la fameuse soirée du samedi soir, donc je n'ai pas trop le temps de détailler, mais tu vois l'idée^^.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme cette discution pour cause d'inactivité :)

Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut