FA-Remove

  • Auteur de la discussion DeletedUser25817
  • Date de début

DeletedUser25817

Guest
French is not my native language so I have to write in English. Sorry about that :)

Name: FA-Remove
Function: Normally when you farm with FA you have to wait a small time from when you click A,B or C before the line/report gets hidden(some kind of waiting animation where the line gets hidden). This script just hides the report without the hiding animation which saves you alot of time. It does never clicks anything automatically for you. You have to do the clicking yourself.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
En français reformulé ça donne un truc du genre :

Nom : Assistant de pillage
Fonction : Normalement quand vous pillez avec l'AP, après avoir cliqué sur A,B ou C vous devez attendre un petit moment avant que la ligne de rapport soit cachée et passe à la suivante (Il y a une sorte d'animation qui masque la ligne et qui, du coup, nous fait attendre un petit laps de temps). Ce script permet de passer à la ligne suivante sans qu'il n'y ait l'animation (et donc le temps d'attente) ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.
Cela ne signifie pas que le script clique automatiquement pour vous, vous devez le faire vous même.

_____

Mon avis, bonne idée, rien de impératif mais c'est vrai qu'en début de monde le farm à coup de 5-10cl devient vite long et si on peut gagner un peu de temps je ne vois pas de raison de le refuser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,

A ce que je sache, Norvégien est un speedeurs ce qui signifie que ce script sert beaucoup plus souvent qu'au start d'un slow.
De plus, le temps passer au pillage est bien inférrieur a avant... Notament avec les pillage via touche, alors oui si on peut gagner un peu de temps sa serai bien.. Mais toujours en passant que certains joue sans compte prenium ni ap ...
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
En français reformulé ça donne un truc du genre :

Nom : Assistant de pillage
Fonction : Normalement quand vous pillez avec l'AP, après avoir cliqué sur A,B ou C vous devez attendre un petit moment avec que la ligne de rapport soit cachée et passe à la suivante (Il y a une sorte d'animation qui masque la ligne et qui, du coup, nous fait attendre un petit laps de temps). Ce script permet de passer à la ligne suivante sans qu'il n'y ait l'animation (et donc le temps d'attente) ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.
Cela ne signifie pas que le script clique automatiquement pour vous, vous devez le faire vous même.

_____

Mon avis, bonne idée, rien de impératif mais c'est vrai qu'en début de monde le farm à coup de 5-10cl devient vite long et si on peut gagner un peu de temps je ne vois pas de raison de le refuser

Mon amourrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis aller tester le script sur un autre serveur.
Je confirme c'est un gain de temps énorme, vraiment utile qui enlève la partis inutiles de l'assitant de pillage! :)

Merci de nous tenir au courant :)
 

DeletedUser25817

Guest
The scripts does not do the same. FA - Remove does not farm for you in the same way that FA Keypress does. FA - Remove only has any affect on your computer and not on the server or anything like that.

And if we follow your logic and say that the scripts are almost the same, why not allow both??
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les scripts extérieurs ne sont pas fiable. Il suffit d'ajouter une ligne pour changer le script.
Il y a un règlement à respecter qui stipule qu'il faut utiliser les scripts autorisés ;)
 

DeletedUser25817

Guest
Hmm ok I can understand that.
Guess I will have to go over to Fa Keypress instead
 
Haut