F.R Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22831
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme pour l'autre topic, je laisse le sujet ouvert encore un peu. :)

Merci de resté correct dans vos messages.
 

DeletedUser

Guest
Les ~C-A~ sont dissous :D

Belle conneries (en étant non vulgaire) ils sont toujours belle est bien la mais sous un autre drapeaux...

Les voir integré les SCUZ aura un impact certe mais les joueur sont encore la et se sont toujours les même malgré qu'il soit passer scuz...
Maintenant on va vraiment pouvoir voir se que sont donne cette fusion entre les 2 tribu (dommage pour les stats j'aurai bien voulu qu'il soit remis a 0)

Bonne chance aux 2 camps ;)

Petit penchant pour une tribu je vous laisse devinez laquelle ^^



Pour la remise à zéro, il suffit que tu sélectionnes la date du 22/08 et tu auras une sorte de remise à zéro:

Donc depuis le 22/08: + 82 en 4 jours.
 

DeletedUser19592

Guest
Je tient a dire bravo au ~C-A~ pour leur résistance .

Bonne continuation à eux sous leur nouvelles couleurs et bonne guerre au deux camps avec comme pyro un petite préférence ^^
 

DeletedUser24860

Guest
Les ~C-A~ ont le mérite d'être de bon deffenseur ne se voilons pas la face et intégré les SCUZ était a mon avis un très bon choix de leur part.
Cependant, les ex-~C-A~ garde leur position ainsi que les même ennemis... Donc un choix qui dans l'immédiat n'a aucun intérêt... mis a part qu'il se batte maintenant sous un autre drapeaux.

Un grand bravo pour les ~C-A~ qui ont fait se choix qui n'a pas du être facile que de quitter leur couleur sous lesquels ils ont toujours combattu et protéger et tenu.

Bonne guerre
 

DeletedUser310

Guest
Merci pour ces témoignages F.R

Effectivement les ~C-A~ ont su montrer que tel les morbacs ont s'accroche et on fait ch*** mais toujours dans la joie et la bonne humeur :)

Par contre il est vrai que le fait que nous ayons rejoint les SCUZ ne change pas grand chose à la donne géopolitique du monde 9 le seul avantage je dirais une taverne plus peuplé et surtout une diminution du boulot du HC ~C-A~

Cela n'a pas été facile de lacher et de faire dissoudre les ~C-A~ mais bon cette tribu restera gravé dans la mémoire de ceux qui l'ont composé j'en suis certain.

Comme l'a dit Krakos c'est dommage que les F.R aient fait le choix qu'ils ont fait il y'a quelques mois la carte serait j'en suis certain toute autre mais bon c'est pas faute de ne pas vous avoir prévenu.
 
Haut