F.R Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22831
  • Date de début

DeletedUser

Guest
faut dire qu'a force de viré vos inactif ou ceux qui pose "problème", on est en pleine forêt vierge, normal qu'on ai du mal à venir jusqu'a vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
dis moi pyro, vous avez viré xantrax ou il est partit volontairement?
 

DeletedUser

Guest
et Antianeïra? praetorius? ou encore Néhimro?
Sans oublié james et 2/3 autres joueurs qui sont partie quelque temps
 

DeletedUser24340

Guest
eux ils sont inactifs, mais pas xantrax ni nehimro, il a d'ailleur créer une tribu "anti FR", de plus xantrax est actif et a encore des troupes, donc ca peut sembler etrange si vous l'avez viré....es parcqu'il perdait trop de villages?
 

DeletedUser24860

Guest
faut dire qu'a force de viré vos inactif ou ceux qui pose "problème", on est en pleine forêt vierge, normal qu'on ai du mal à venir jusqu’à vous ^^
n'en faite pas autant surtout sinon vous jouerai qu'a 3 ou 4 :rofl:

De plus qu'il ont était viré ou qu'il soit parti d'eux même est ce que sa a une réelle importance ? Hum ... perso je pense pas mais bon ^^'

Et si vous voulez tant savoir posez leur la question :angel:
 

DeletedUser

Guest
t'inquiéte, on a déjà eu pas mal d'informations.
Puis tu parles de "sans importance"? c'etait des compagnons qui avais confiance en leur tribu... Rien qu'un seul c'est déjà trop.
 

DeletedUser24860

Guest
oui c'est sur ... Pour nous chaque membre est important chez les F.R mais voila certaine décisions sont prise et ces comme sa et pas autrement malheureusement... Bien que certain sont pour d'autre contre...

Comme cette guerre, certain la voulez et d'autre pas...
 

DeletedUser24340

Guest
Comme cette guerre, certain la voulez et d'autre pas...

je crois que tu touche le coeur du probleme....perso j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai du tapé ceux qui m'avaient aidé durant la guerre contre les Cc!...
moi je voulais aller taper du V-tech(Erwannnnnn.....J'arriveeeeeeeeeeee^^) et la je dois taper....ben je sais pas qui je vais taper mais si tu veux pyro je vais te faire faire un peu d'ODD
 

DeletedUser

Guest
je crois que tu touche le coeur du probleme....perso j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai du tapé ceux qui m'avaient aidé durant la guerre contre les Cc!...
moi je voulais aller taper du V-tech(Erwannnnnn.....J'arriveeeeeeeeeeee^^) et la je dois taper....ben je sais pas qui je vais taper mais si tu veux pyro je vais te faire faire un peu d'ODD

je croyais que tu voulais taper du Lgd a la base ^^
Mais sinon j'en suis sur qu'erwan t'attend

Un petit coucou en passant au gens que je connais :)
 

DeletedUser24860

Guest
Un peu d'ODD ? j'ai bien lu un peu d'ODD :D sa serai pas trop tot ^^
 

DeletedUser24340

Guest
Un peu d'ODD ? j'ai bien lu un peu d'ODD :D sa serai pas trop tot ^^

bah attend, j'ai de bonnes states ODA, c'est pas ma faute si tu n'es pas devant moi =)

godneo a dit:
je croyais que tu voulais taper du Lgd a la base ^^
Mais sinon j'en suis sur qu'erwan t'attend

Un petit coucou en passant au gens que je connais

je suis pas un difficile, tout ce qui est rouge: je tape(j'aime pas nobles, taper c'est mieux^^)
et moi aussi je suis sur qu'il m'attend, je finis quelques trucs, je noble quelques village et je lui envoie mes offs :p
 

DeletedUser24860

Guest
C'est pas ta faute si tu est devant moi ? ... Je ne cherche pas a être devant toi en même temps ;)

Et pourquoi tu me dit que tu a des bon stats ODA ? On s'en fiche moi je veut de l'ODD... Je m'ennuit jvé finir par delette si c'est sa :(
 

DeletedUser24340

Guest
je te dis que j'ai de bonnes states en ODA parcqu'il y en a dans ta tribu qui font de l'ODD, si tu en veux, demande leur comment ils font pour en faire :p
 

DeletedUser24860

Guest
Ba montre moi comment tu fais pour monté l'ODD de tes ennemis ;)
Je verrai par moi même sa sera beaucoup mieux :angel:
 

DeletedUser24340

Guest
et oui....pauvre Fantin, on sait pas ou elle est passée, mais elle a arreté, et on l'a gardé un bon bout de temps mais la ce n'etait plus possible....a votre tour :D
 

DeletedUser24860

Guest
a notre tour de ? :| chez nous tous va bien ;)
après FANTIN sa sera le tour de qui ? hum ... :angel:
 

DeletedUser24340

Guest
aurais tu un nom a proposer?
moi je vois pas trop? ah en fait si je sais :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau dans ce topic :D

Peut on avoir les stats avec une petit carte de cette guerre svp?

Cordialement

C
 

DeletedUser24860

Guest
tu a un nom ? :eek:
toi peut etre ^^

méfie toi les F.R sont devant toi :p
 
Haut