F.R Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22831
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
@Kawada
c'est Rico le prochain?;)
si tu veux on defendra pas contre toi comme ca t'aura pas d'ODA :angel:

il y a d'autre personnes entre toi et nous donc le test n'est pas pour tout de suite dsl
 

DeletedUser

Guest
Boarf tu t'es trompé de sujet l'artiste. :kiss:
Retourne joué le Troubadour au pays des Bisounours. :rofl:

tu voudrais pas d'un PtiLU avec ta tisane du soir?
 

DeletedUser24340

Guest
J'ai une envie de Gateau.
Je dis sa je dis rien :)

Je t attend :p et comme tes offs n ont rien trouvées chez rico, j espère que tu ne sera pas trop long mais si tu fais une indigestion tu ne pourras pas dire que je ne t avais pas prévenu... :p
Ah et les pritlu dans la tizane c est pas ce qu'il y a de meilleur , moi perso je les bouffe avec du nutella :)
 

DeletedUser

Guest
Restez dans le sujet ;)

on est toujours dedans ;) c'est juste que sur le monde 9, on aime parler ou polémiqué comme ça d'un sujet^^ Je sais, on est tous (ou presque) des gamins :angel:



Pour en revenir, belle offensive mais avec moins d'effet que prévu j'imagine de votre coté. Parcontre, beaucoup ont remarqué quelques petite fautes de votre coté mais bon, si il y en avait pas, on ne pourrais plus rire 8D
 

DeletedUser

Guest
Je me demande quel prochain joueur de chez eux, les CA vont virer pour inactivité ? :p Notre prochaine cible d'op ?

je dis ça je dis rien :D
 

DeletedUser

Guest
personne ;)
un joueur est viré seulement en cas d'inactivité où d'arrêt
 

DeletedUser

Guest
Courage les CA, tenez bon dans 1 mois et demi les F.R (hors ex-lapins) seront bien affaiblis au vu des deux dernières OP (défense catastrophique, les pires stats défensives depuis des mois, bien plus mauvais que pour les ca ou judges à l'époque).
 

DeletedUser25180

Guest
bah en additionant les 2 guerres on perd presque autant de villages qu'on en gagne, parfois on en gagne plus qu'on en perd et parfois l'inverse donc affaiblit d'ici un mois faudra voir, faut jamais parlé trop vite
 

DeletedUser24340

Guest
bah en additionant les 2 guerres on perd presque autant de villages qu'on en gagne, parfois on en gagne plus qu'on en perd et parfois l'inverse donc affaiblit d'ici un mois faudra voir, faut jamais parlé trop vite

Désolé de te décevoir mais malheureusement la réalité est différente: vous êtes positifs de 175 vivis sur nous mais négatif de plus de 800 vivis contre les scuzs alors non, je ne pense pas qu en additionnant tu retombe sur un équilibre quasi parfait
Si tu veux cela va falloir envoyer plus de nobles sur les méchants scuzs histoire de faire diminuer cet horrible chiffre rouge :angel:
 

DeletedUser

Guest
je préfère consacrer mes nobles pour les CA !! vous êtes tellement des bons joueurs, droits, avec une étique qui fait honneur à GT que vous méritez bien ça !

:p
 

DeletedUser24340

Guest
je sens une petite pointe d'ironie qui essaye de cacher tant bien que mal un désir de vengeance qui te rend nerveux et irritable...
mais serais tu en manque de nobles? parce que nobler avec une off les vivis de rico c'est long et c'est ennuyant car indéfendable...
 

DeletedUser

Guest
vengeance ? nerveux ? irritable ?

A cause de vous ??? mdr !! là je rigole !


le seul truc de vrai c'est le manque de noble comme beaucoup d'ex lapins :)
 

DeletedUser25180

Guest
je voulais dire que ces derniers temps on perd autant de villages qu'on en gagne mais c'est vrai que globalement on est en négatif, mais bon les SCUZ vous avez profité de certains problèmes qui nous sont arrivés, nottamment du problème de vini ce qui lui a fait perdre environ 300 villages il me semble donc bon a cause de certaines circonstances vous avez pris le large mais rien n'est jamais joué d'avance, c'est pour ça que j'aime GT aussi
 

DeletedUser24340

Guest
vengeance ? nerveux ? irritable ?

A cause de vous ??? mdr !! là je rigole !

Tu peux rigoler si tu veux, la vérité n en est pas moins flagrante et les réponse que tu postes sur les différents sujets sont autant de preuves irréfutables de la haine, du mépris et de tous les sentiments semblables que tu nous portes...mais si toi même tu ne peux pas,tu ne sais pas reconnaître la nature de tes postes ironiques alors je ne peux rien faire pour toi.
 
Haut