F.R ===> nouveau top1

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22831

Guest
Toujours obliger d'insulter ... Si les SCUZ t'énervent tant, ne leur parle plus et hop, le tour est joué
 

DeletedUser

Guest
Deedlit49, je te prie de rester poli les insultes et propos déplacés n'ont aucune place ici. Tu penses ce que tu veux, mais tu le gardes pour toi. Les insultes viennent uniquement quand on a pas les mots pour exprimer ses opinions.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas des insultes gratuites je répond aux réponses vide et débiles que j'ai reçu, au lieux de relire le message qu'ils n'avaient pas compris c'est évident ils ont répondu agressivement, donc je vois pas pourquoi vous les défendez. Ah si ! Les SCUZ sont les meilleurs joueurs de GT et TW de tous les temps les plus irréprochables les plus propres dans leur jeux, les meilleurs en orthographe sur le forum ! Les mecs qui ont tous 180 de QI qui peuvent même tapper sur leur clavier avec les pieds et balancer des offs en dormant !!!! *.* Vous êtes tellement parfait ♥ Oups j'ai pas d'arguments car seuls les SCUZ ont toujours des arguments ! Ont devrait remplacer Chuck Norris part vous dans leur blague à deux balles =)
 

DeletedUser25036

Guest
C'est pas des insultes gratuites je répond aux réponses vide et débiles que j'ai reçu, au lieux de relire le message qu'ils n'avaient pas compris c'est évident ils ont répondu agressivement, donc je vois pas pourquoi vous les défendez. Ah si ! Les SCUZ sont les meilleurs joueurs de GT et TW de tous les temps les plus irréprochables les plus propres dans leur jeux, les meilleurs en orthographe sur le forum ! Les mecs qui ont tous 180 de QI qui peuvent même tapper sur leur clavier avec les pieds et balancer des offs en dormant !!!! *.* Vous êtes tellement parfait ♥ Oups j'ai pas d'arguments car seuls les SCUZ ont toujours des arguments ! Ont devrait remplacer Chuck Norris part vous dans leur blague à deux balles =)

Joues tu sur le monde 9?
 

DeletedUser

Guest
il joue depuis un bon moment sur le monde 9 mais on le croyait mort....
 

DeletedUser

Guest
J'avais arrêté par manque de temps mais je suivais toujours les infos sur le forum externe et je suis de retour rien de plus =).
 

DeletedUser

Guest
Mdr le dialogue est inutile avec vous c'est incroyable vous comprenez rien de ce que j'écris on dirait, je laisse tomber discuter avec des attardés mentaux ne sert à rien, et Laulex au lieux de péter un cable pour rien, apprend à reconnaître quand on se fou de ta gueule et quand on trouve que ton style de jeux est FUN ! Imbécile !
Faut dormir la nuit si c'est pour être irritable comme ça H24, non mais sérieux à part vous lancer des fleurs vous savez qu'envoyer chier les autres apprenez à communiquer avec des êtres humains bandes de geeks ! oO

Et Skill tu le fais exprès genre tu étais pas ~ca~ avant ? Et les ~ca~ ne se sont pas fait torcher part les SCUZ ? Bref si il faut tout détailler pour se faire comprendre c'est bien triste, put out your blinkers and open your eyes !

En effet pas de discussion :
Déjà écrit mon pseudo correctement
Ensuite, comme tu le sais, j'ai été ~ca~ et je les ai même dirigé donc je sais exactement ce qu'il s'est passé à l'époque, mieux que toi apparemment.
Quand à se faire torcher (un peu d’orgueil), seul les inactifs l'ont été : les actifs sont soit passé SCUZ soit FR.
Bref, entre la mauvaise fois, les mots déplacés (et en anglais : ca passe mieux ?) et ouvrir un petit compte* pour écrire en "anonyme" (on a envie de te dire de dégager (enfin moi en tout cas), ce qui t'est surement déjà arrivé IG pour lire autant de rancœurs incohérente (et prise de partie évidente).

De toute façon vu qu'on est des attardés mentaux, élève toi un peu et laisse nous croupir dans notre débilité ambiante


ps :
Petit compte : petit dans le sens ouvrir un nouveau compte sur n'importe quel monde pour avoir accés au forum et ainsi pouvoir écrire avec un autre pseudo que celui utilsé dans le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On dirait qu'on est vexé =O Pauvre chou qu'il est mignon ^^
Et tu as mit tout ce temps pour bien écrire sans fautes BRAVO =D
Si t'es pas content que j'ai un petit compte, tu n'as qu'à me raser après tout c'est qu'un jeux monsieur le SCUZ après tout ça te donnes tous les droits =D
Oups de la provocation gratuite désolé c'est trop tentant, vous êtes tellement facile à vexer.

Prise de partie en effet, pas besoin qu'on prenne le votre vu les louanges que vous vous faite tous les jours à vous-même.
Et te fatigue pas à répondre tes amis s'en chargeront ;)
 

DeletedUser24011

Guest
On dirait qu'on est vexé =O Pauvre chou qu'il est mignon ^^
Et tu as mit tout ce temps pour bien écrire sans fautes BRAVO =D
Si t'es pas content que j'ai un petit compte, tu n'as qu'à me raser après tout c'est qu'un jeux monsieur le SCUZ après tout ça te donnes tous les droits =D
Oups de la provocation gratuite désolé c'est trop tentant, vous êtes tellement facile à vexer.

Prise de partie en effet, pas besoin qu'on prenne le votre vu les louanges que vous vous faite tous les jours à vous-même.
Et te fatigue pas à répondre tes amis s'en chargeront ;)


:D j'adhere
 

DeletedUser

Guest
On dirait qu'on est vexé =O Pauvre chou qu'il est mignon ^^
Et tu as mit tout ce temps pour bien écrire sans fautes BRAVO =D
Si t'es pas content que j'ai un petit compte, tu n'as qu'à me raser après tout c'est qu'un jeux monsieur le SCUZ après tout ça te donnes tous les droits =D
Oups de la provocation gratuite désolé c'est trop tentant, vous êtes tellement facile à vexer.

Prise de partie en effet, pas besoin qu'on prenne le votre vu les louanges que vous vous faite tous les jours à vous-même.
Et te fatigue pas à répondre tes amis s'en chargeront ;)

Non, je ne suis pas vexé, je remet les faits en place : tu déformes la réalité, je rectifie.
Pour le temps, je comprend pas tout (et non, je ne suis pas un génie) : d'une j'ai pas que ca à faire de répondre à tes post peu intéressant et de 2, je vais pas perdre du temps à rajouter des fautes (désolé d'écrire plus ou moins correctement).
Quand aux droits, là je vois pas le rapport : je connais pas ton compte, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Etre scuz ne nous donne aucun droit particulier et avoir beaucoup de point non plus, en dehors du devoir de bien jouer pour essayer de tenir la rampe.

Encore désolé pour toi si tu l'a mauvaise car tu as du te faire déboiter par quelqu'un mais j'en suis pas responsable.
Prend des pastilles pour les aigreurs d'estomacs ca ira mieux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Prise de partie en effet, pas besoin qu'on prenne le votre vu les louanges que vous vous faite tous les jours à vous-même.
Et te fatigue pas à répondre tes amis s'en chargeront ;)

A tu est dacord ?! Moi aussi je trouve que silk est la plus belle d'entre toute :D8D:mad:
 

DeletedUser

Guest
Silkscalp sur le fofo Oo
Bin ça alors ^^
Comment ça va les CHkUZ ça avance ? ^^

jextraordinaire a une signature qui prend la moitié de la page :rofl:
 

DeletedUser7017

Guest
Ex-adversaire des scuz ? de qui tu parles ?
Pas des FR en tout cas (qui je ne débine pas d'ailleurs) :
Les FR ne sont pas d'ex adversaire des scuz : si sur le papier ~ca~ et FR étaient allié, on n'a jamais recu une def (enfin à ma connaissance) et au contraire :
pendant qu'on était allié avec eux, les FR se sont fait une joie de taper les Cc (nos alliés aussi contre les scuz) mettant leur tribu dans une situation intenable (3 fronts : CA, scuz, FR) et les poussant dans le fossé à l'occasion ainsi que la coalition du moment.

Bref, à l'époque ils ont torpillé la coalition mise en place contre les SCUZ et maintenant, on voudrait les représenter comme des adversaires de toujours de scuz , mais non : leur passage (concernant les actes) dans le camp des adversaires des SCUZ est tout récent (les discussions diplo entre FR et scuz ne regardent que les conseils respectifs et les membres de chacune des tribu).
Ca correspond pour eux à un besoin de place pour se développer et donc, encore une fois, leur alliance change en fonction de ces besoins (ils étaient alliés avec les CA pour taper les CC pour rappel, et ce même s'ils faisaient le jeu des SCUZ par la même occasion).
Donc soit ils changent de camp pour les besoin de leur développement, soit ils ne tiennent pas leurs diplo (chacun son jugement, les 2 reviennent un peu au même).

Ca tu dois le savoir (un pseudo tout beau, tout neuf ne change pas le fait que tu joues sur le 9 depuis un moment et donc devrait quand même connaitre les faits).
Sinon, où ai-je 'debiné' les ex-adversaire scuz ?


Bien sur qu'il joue sur le M9? CE PETIT RIGOLO , surement un refoulé qui c'est fait manger par les SCUZ
 

DeletedUser

Guest
XD oh oui la plus belle et la plus douce *.*
Et non je me suis fait manger par personne j'avais arrêté, les ex L-C m'avait recycler vu que je me connectais plus =)
Alors Janiss arrête de lancer des fleurs à ta tribu, en off tous le monde sait que vous êtes très moyen.
 

DeletedUser

Guest
Silkscalp sur le fofo Oo
Bin ça alors ^^
Comment ça va les CHkUZ ça avance ? ^^

jextraordinaire a une signature qui prend la moitié de la page :rofl:

Vi, toujours là à trainer moi ;)
Chez les scuz, ca avance comme d'hab :)
(chacun son tour pour les opé : je crois que les FR sont assez occupé sur les CA actuellement)

Le pauvre Jex, déjà qu'il a été privé d'animation pour sa signature sur le FO ^^
 

DeletedUser22741

Guest
SIlk c'est le meilleur,

Je m'en vais vous le prouver par A+B :

Il est le le TOP 1 du M9, dans la tribu TOP 1 du M9, qui est TOP 1 ODA/ODD/Guerre du M9, qui est la tribu la plus anciene TOP 1 veillesse :p

T'est crrrrrooooooooo frot silk ;) Et dire que c'est ton premier monde hihi les TOP player peuvent remballer 8D
 

DeletedUser

Guest
désolé strip, mais le top 1 en viellesse c'est nous :$ même si ce n'est que de quelques jours :p

~C-A~ Created: 2011-02-07 00:09:56
Scuz Created: 2011-02-12 19:10:19
 

DeletedUser

Guest
SIlk c'est le meilleur,

Je m'en vais vous le prouver par A+B :

Il est le le TOP 1 du M9, dans la tribu TOP 1 du M9, qui est TOP 1 ODA/ODD/Guerre du M9, qui est la tribu la plus anciene TOP 1 veillesse :p

T'est crrrrrooooooooo frot silk ;) Et dire que c'est ton premier monde hihi les TOP player peuvent remballer 8D

Rooo c'est trop :$
En plus je suis pas resté top 1 longtemps : donchoa tient à sa place alors dès que je passe devant elle noble plusieurs vivi pour repasser devant.
Mais comme tu dis, c'est mon premier monde, j'y ai fait mes 1ere armes et je comptes bien finir ce monde top 1 8D
En tout cas, ca promet une belle rencontre à venir xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut