F.R ===> nouveau top1

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est toi qui nettoie mes villages à la cata :D ?

Ca faisait longtemps que l'ami tourej m'avait pas rendu visite :)...
 

DeletedUser22831

Guest
A défaut de recruter quelqu'un pour passer n°1, ils vont nobler du CA :eek: Et voilà le début d'une nouvelle guerre pour les CA
 

DeletedUser

Guest
Les F.R sont mit dans un "camp" alors que nous n'avons pas d'alliance ni de guerre, il faut arrêter de croire que toute les tribus du monde 9 sont dans une coalition ou un camp :evil:

Donc aucune déduction à faire concernant votre déclaration de guerre au CA (nos alliés) et encore moins concernant le fait d'avoir recruté tout les LGD avec qui on est (était ?) en guerre :eek:

Et évidemment, vous avez décidé de n'avoir aucune relations avec les VTECH qui sont alliés avec les LGD (ou ex-LGD, maintenant ca correspond à + de 12 de vos membres) et, par conséquence, vous leur avez demandé de remballer leur def ?
(vous pouvez les défendre même à l'autre bout de la map vu que vous les avez recruté non ? ;)

Être allié à des tribu d'une coalition et déclarer la guerre à certaines tribu du camp d'en "face", ca vous place de fait dans un camp non ? :$
 

DeletedUser24315

Guest
c'est pas parce qu'on tape les CA qu'on est forcement allié au vtech ou dans une coalition. Les Ex LGD sont des anciens LGD comme tu le dis je ne vois pas pourquoi on devrait avoir les même alliances que eux a l'époque.
Bien sur qu'on peut les défendres a l'autre bout de la map, on est une tribu full def :p
 

DeletedUser

Guest
on doit te croire ? (comme d'hab ;) )
dans ce cas bonne chance pour défendre un front aussi étiré si vous avez de grosses opé qui tombent ....
 

DeletedUser

Guest
Quelques mois que je suis les discussions, les SCUZ vous avez des chevilles c'est hallucinant attention le monde 9 entier contre vous ne pourrait rien !!!!! kOWAII DESU !!!
Allé ennemis des SCUZ mettez-leur une fessée qu'on arrête de lire leur vantardise, trêve de bavardage nous voulons des rapports bien sanglants !!!! S'il vous plaît =)
 

DeletedUser

Guest
Quelques mois que je suis les discussions, les SCUZ vous avez des chevilles c'est hallucinant attention le monde 9 entier contre vous ne pourrait rien !!!!! kOWAII DESU !!!
Allé ennemis des SCUZ mettez-leur une fessée qu'on arrête de lire leur vantardise, trêve de bavardage nous voulons des rapports bien sanglants !!!! S'il vous plaît =)

Ben pour l'instant on n'est pas en guerre avec les FR donc pas de rc à montrer (qui seraient dans la majorité inintéressant car presque toujours pareil : blindé, dodgé, off à quai oubliées ...)
Après, pour nous mettre une fessée et vu que les tribus qui devaient le faire ont explosé, reste l'option "horde" à 70 membres sur toute la carte pour y arriver mais pour l'instant, personne n'a encore réussi (on verra bien la suite : la carte est presque divisée en 2 de façon égale mais de toute manière, non ne sommes pas en guerre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour les rc je parlais en général, toujours trop de blablah inutile à faire les musclors trop parfait et pas assez de rc fun et je sais pas des rc de boulette ça arrive par exemple des rc à la laulex x) (défendre avec 100000 légers ça c'est débile mais complètement fun) Allez pas me dire que sur les milliers de rapports que vous avez vous n'en avez pas de ce genre là.
Et skill il me semble que tu étais ~ca~ à la base et non SCUZ ^^ Donc bon débiner les ex-adversaires des SCUZ c'est un peu comme te jeter toi même la pierre.
 

DeletedUser25036

Guest
Pour les rc je parlais en général, toujours trop de blablah inutile à faire les musclors trop parfait et pas assez de rc fun et je sais pas des rc de boulette ça arrive par exemple des rc à la laulex x) (défendre avec 100000 légers ça c'est débile mais complètement fun) Allez pas me dire que sur les milliers de rapports que vous avez vous n'en avez pas de ce genre là.
Et skill il me semble que tu étais ~ca~ à la base et non SCUZ ^^ Donc bon débiner les ex-adversaires des SCUZ c'est un peu comme te jeter toi même la pierre.

Premièrement tu es qui pour citer mon nom?
Deuxièment oui il y a des fois où j'ai défendu avec des légers et tu sais quoi : seul le résultat compte!
Donc tes réflexions je me torche avec!
 

DeletedUser

Guest
Pour les rc je parlais en général, toujours trop de blablah inutile à faire les musclors trop parfait et pas assez de rc fun et je sais pas des rc de boulette ça arrive par exemple des rc à la laulex x) (défendre avec 100000 légers ça c'est débile mais complètement fun) Allez pas me dire que sur les milliers de rapports que vous avez vous n'en avez pas de ce genre là.
Et skill il me semble que tu étais ~ca~ à la base et non SCUZ ^^ Donc bon débiner les ex-adversaires des SCUZ c'est un peu comme te jeter toi même la pierre.


Ex-adversaire des scuz ? de qui tu parles ?
Pas des FR en tout cas (qui je ne débine pas d'ailleurs) :
Les FR ne sont pas d'ex adversaire des scuz : si sur le papier ~ca~ et FR étaient allié, on n'a jamais recu une def (enfin à ma connaissance) et au contraire :
pendant qu'on était allié avec eux, les FR se sont fait une joie de taper les Cc (nos alliés aussi contre les scuz) mettant leur tribu dans une situation intenable (3 fronts : CA, scuz, FR) et les poussant dans le fossé à l'occasion ainsi que la coalition du moment.

Bref, à l'époque ils ont torpillé la coalition mise en place contre les SCUZ et maintenant, on voudrait les représenter comme des adversaires de toujours de scuz , mais non : leur passage (concernant les actes) dans le camp des adversaires des SCUZ est tout récent (les discussions diplo entre FR et scuz ne regardent que les conseils respectifs et les membres de chacune des tribu).
Ca correspond pour eux à un besoin de place pour se développer et donc, encore une fois, leur alliance change en fonction de ces besoins (ils étaient alliés avec les CA pour taper les CC pour rappel, et ce même s'ils faisaient le jeu des SCUZ par la même occasion).
Donc soit ils changent de camp pour les besoin de leur développement, soit ils ne tiennent pas leurs diplo (chacun son jugement, les 2 reviennent un peu au même).

Ca tu dois le savoir (un pseudo tout beau, tout neuf ne change pas le fait que tu joues sur le 9 depuis un moment et donc devrait quand même connaitre les faits).
Sinon, où ai-je 'debiné' les ex-adversaire scuz ?
 

DeletedUser

Guest
Par " camp " :
graph_map2_fr_9_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-26611_TC0-0_TR1-11543_TC1-210_TR2-28470_TC2-0_TR3-19193_TC3-210_TR4-25102_TC4-0_TR5-10849_TC5-210_TR6-26917_TC6-0_TR7-26768_TC7-210_TR8-27646_TC8-0_TR9-27312_TC9-210.png



Je suis sur que les 3 quart du noir c'est des F.R c'est sur avec 70 membres on vois que sa ^_^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
et je suis sûr que tu dois représenter à toi seul à peine 0.000000001 % des jaunes :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
lol oui mais tkt pas je l'assume ce n'est qu'une simple remarque ^_^
 

DeletedUser25901

Guest
Bonjour a vous les scuz
Je tiens a vous felecitez pour votre déclaration de guerre elle est génial
Je vous souhaite a tous une très bonne guerre en restant dans l'esprit tribale
 

DeletedUser

Guest
Mdr le dialogue est inutile avec vous c'est incroyable vous comprenez rien de ce que j'écris on dirait, je laisse tomber discuter avec des attardés mentaux ne sert à rien, et Laulex au lieux de péter un cable pour rien, apprend à reconnaître quand on se fou de ta gueule et quand on trouve que ton style de jeux est FUN ! Imbécile !
Faut dormir la nuit si c'est pour être irritable comme ça H24, non mais sérieux à part vous lancer des fleurs vous savez qu'envoyer chier les autres apprenez à communiquer avec des êtres humains bandes de geeks ! oO

Et Skill tu le fais exprès genre tu étais pas ~ca~ avant ? Et les ~ca~ ne se sont pas fait torcher part les SCUZ ? Bref si il faut tout détailler pour se faire comprendre c'est bien triste, put out your blinkers and open your eyes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut