F.R ===> nouveau top1

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Juste pour féléciter les F.R pour leur recrutement massif qui va surrement les propulser a la preimierre place :D

Sa tombe bien les SCUZ avait perdu l'habitude d'etre outsiders, c'est beaucoup plus drole de partir a la chasse du top 1 sa nous avait manqué :p

Votre choix a été fait amis F.R maintenant nous allons nous amuser je l'espere ! Donner nous ce que les LGD ne nous ont pas donner : DU SANG ! 8D

Ps : un conseil prenez les devant et attaquer nous vite ... trés vite car nous on prend notre temps mais quand on va arriver a mon avis sa va piquer un peu donc prener les devant ;)
 

DeletedUser24315

Guest
Comment appel t'on un russe avec un string? un stringplof
:D
Copyright ...Lucifer...
 

DeletedUser

Guest
Comment appel t'on un russe avec un string? un stringplof
:D
Copyright ...Lucifer...

T'inquiete pas, pour ton anniversaire je t'offrirai un tabouret et une corde ;) (humour hein j'tiens pas à me faire d'ennemis :angel:)

Je ne suis pas sur le monde 9 mais je suis en manque de beaux rc's donc magnez-vous de vous taper dessus :)
 

DeletedUser22741

Guest
T'inquiete pas, pour ton anniversaire je t'offrirai un tabouret et une corde ;) (humour hein j'tiens pas à me faire d'ennemis :angel:)

Je ne suis pas sur le monde 9 mais je suis en manque de beaux rc's donc magnez-vous de vous taper dessus :)

Rho mon amis, les RC seront encore et comme toujours les meme :

- off détruite sans que les mur bouge
- off qui casse du mur
- off a quai
- def a quai
- noble
- snipe
- take over
- back time

Normal quoi .... :p

Sinon dacord avec toi pour kewoo a mon avis il lui restera que sa dans 6 mois mdr :D
 

DeletedUser

Guest
donc la maintenant si je comprend bien c'est fr + vtech + peyo + ce qui reste des z + nol VS scuz + ~C.A~ + tigres + nnl + lca + fun

c'est bien ça?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non pas vraiment ^^....

Je parlerai pour les Peyo puisque je suis censé en être le chef 8D

Alliés:
- V Tech

Pacte d'entraide (alias PNA):
- TIGRES
- L.C.A
- Les Z (plutôt un pacte de recyclage)

Ennemis:
- SCUZ
- NNL
- *NOL*
- ~CA~ (pas sur pour eux, sont tellement loin ^^)

Après, y'a plein de nouvelles tribus, on cherche quoi faire avec eux, c'est pas évident en ce moment :p
 

DeletedUser22831

Guest
Les CA ne sont pas ( encore ^^ )ennemis des Peyo. Bien qu'on dise les ennemis de mes amis sont mes ennemis; vous êtes encore trop loin pour nous et on a plus urgent à faire
 

DeletedUser22741

Guest
donc la maintenant si je comprend bien c'est fr + vtech + peyo + ce qui reste des z + nol VS scuz + ~C.A~ + tigres + nnl + lca + fun

c'est bien ça?

Sa fait plutot sa en gros ( PNA et alliance regrouper car au final c'est pareil on tape le meme ennemis )

SCUZ/NNL/FUN/CA/NOL On constate ici que ses tribu n'ont pas changer depuis plus d'un ans sauf pour les CA qui sont venu se greffer a la team des vainqueur, ainsi que les LCA + TIGRES qui ont changer de camp, tous comme les FR recement :p:D

VS

PEYO/V TECH/FR/Tous les ancien LGD/TIGRES/LCA/Z restant ( inactif )/ca restant ( inactif )

Je pense avoir oublier personne.

Je suis pas bon en carte mais en gros quand je clique sur "afficher la carte du monde" sur mon compte Il y a moitier rouge moitier bleu pour le moment a peu prés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22831

Guest
Voici deux petites cartes;
Tribus de différentes :
graph_map2_fr_9_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-26611_TC0-0_TR1-11543_TC1-5_TR2-28470_TC2-155_TR3-19193_TC3-94_TR4-25102_TC4-42_TR5-10849_TC5-74_TR6-26917_TC6-77_TR7-26768_TC7-210_TR8-27646_TC8-215_TR9-27312_TC9-8.png

Par " camp " :
graph_map2_fr_9_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-26611_TC0-0_TR1-11543_TC1-210_TR2-28470_TC2-0_TR3-19193_TC3-210_TR4-25102_TC4-0_TR5-10849_TC5-210_TR6-26917_TC6-0_TR7-26768_TC7-210_TR8-27646_TC8-0_TR9-27312_TC9-210.png
 

DeletedUser22741

Guest
MErci jani, donc c'est ce que je dit monde partager presque en 2 avec un petit avantage pour le camp SCUZ and cie :D
 

DeletedUser

Guest
manque encore peut-etre 2-3 recrutement pour que les FR passe top 1 (40 meilleurs joueurs)^^

sinon, il nous ont piqué le titre de "masse tribu du monde 9" ;(
on va etre obligé de recruté maintenant :p

sinon bon courage a eux dans la gestion car pas tout les jours facile de géré une tribu nombreuse^^
 

DeletedUser

Guest
Belle carte de l'alliance en jaune. On dirait un peu Pacman ^^ ... MANGER !

Normalement les jaunes sont toujours devant, et les marrons derrière :angel:
 

DeletedUser

Guest
Il leur manque plus grand monde à recruter pour passer 1er (mais il ne reste plus bcp de joueur à recruter ;)

Le noir, c'est l'axe du mal ?

Sinon, quand il y a récidive c'est pas la peine plancher qui s'applique :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va avoir du monde a manger !!!
Je vais peut etre me faire bannir pour avoir du nobles !!!! LOL :p
 

DeletedUser24315

Guest
Les F.R sont mit dans un "camp" alors que nous n'avons pas d'alliance ni de guerre, il faut arrêter de croire que toute les tribus du monde 9 sont dans une coalition ou un camp :evil:
 

DeletedUser

Guest
Ah. Dans ce cas nous avons gagné, il ne reste plus que quelques schtroumpfs et les VTECH à s'opposer à nous alors, chouette.
 

DeletedUser24315

Guest
Jex j'ai juste dis qu'on était dans aucune coalition, je n'ai pas dis qu'on ne vous tapera pas :)
 

DeletedUser22831

Guest
J'ai fais ça par ennemis, si on veut ^^ Les F.R n'ont aucune alliance avec le " camp " jaune " mais a des ennemis communs avec le " camp " noir. Idem pour les autres tribus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut