F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser19525

Guest
Ça va très bien aussi^^
J'ai du déménager pour trouver de nouvelles cibles
 

DeletedUser24002

Guest
graph_map2_fr_6_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR1-18778_TC1-5.png


Classement par pertes pour 7 jours :

Rang Nom du joueur Nombre de villages
1 soky69 208
2 black samourai 117
3 Friskette 116
4 zybendelaplaine 88
5 Malika Qc 62
6 gimly le nain 62
7 Dodo12 61
8 Arcange Rebel 55
9 pascal1003 55
10 Tagor33 50





Camp 1 :
Tribus : F.I.N
Camp 2 :
Tribus : RAGE, HUNS, Fun, ~MIAM~, T-I, LRDL.1, -LTDLS, LIG, LGM-6, -F-, C*D*T, AdlC, T~L~K, L~A~O, LB Shu

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 28,615
Camp 2: 34,011
Différence: 5,396

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12,374
Camp 2: 863
Différence: 11,511

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 278,406,704
Camp 2: 251,031,536
Différence: 27,375,168

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 121,868,289
Camp 2: 8,213,593
Différence: 113,654,696

chart




Camp 1 :
Tribus : F.I.N
Camp 2 :
Tribus : RAGE, HUNS, Fun, ~MIAM~, T-I, LRDL.1, -LTDLS, LIG, LGM-6, -F-, C*D*T, AdlC, T~L~K, L~A~O, LB Shu

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,272
Camp 2: 651
Différence: 621

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 831
Camp 2: 86
Différence: 745

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 12,475,420
Camp 2: 5,695,683
Différence: 6,779,737

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,290,370
Camp 2: 805,023
Différence: 7,485,347

chart




Camp 1 :
Tribus : F.I.N
Camp 2 :
Tribus : RAGE, HUNS, Fun, ~MIAM~, T-I, LRDL.1, -LTDLS, LIG, LGM-6, -F-, C*D*T, AdlC, T~L~K, L~A~O, LB Shu

Timeframe: Dernières 24 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 203
Camp 2: 118
Différence: 85

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 150
Camp 2: 35
Différence: 115

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,063,993
Camp 2: 1,039,070
Différence: 1,024,923

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,579,033
Camp 2: 330,128
Différence: 1,248,905

chart





Voilà où nous en sommes, c'est vrai que clunk pourrait redonner du punch..
 

DeletedUser22659

Guest
Il vous manque tellement que ça le petit clunky :eek:

Et ben dis donc je pensais pas que ses propres ennemis allaient lui demander de revenir sur un monde où il s'est fait traiter de tout et n'importe quoi par les TBU et compagnie .....
 

DeletedUser24002

Guest
Qui aime bien chatie bien ;)

Non mais c'est que aujourd'hui plus personne se défend alors que clunk lui se défendait
 

DeletedUser

Guest
Mon petit Cycou, sachant que j'ai autant d'off ( full :angel: ) que vous avez de vivis, et si en plus je coplay avec Clunk, vous allez pas etre à la noce 8D8D.

Ou alors vous avez envie d'en baver :p pffff, Maso va :inlove::inlove::inlove::inlove:

Et ? Où est le problème, on a un deal, on le respecte, et t'en fais pas, on aura tout le temps de te montrer ce qu'on sait faire avec Mrzakum, mais patience chaque chose en sont temps :p

J'espere que t'as pris congé pour le mois de mi juillet :p ahah nan mais c'est histoire de finir le monde, apres j'ai mes études et BAC et tout le bordel donc je pourrais pas jouer ainsi ! :p Et tu m'as l'air d'être plutot bon, alors autant partir en rigolant mister ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais nommé dragon chef à la suite de mon départ.
Nous étions les 2 chefs donc suite à mon départ tu aurais dû poursuivre en tant que chef

Fallait valoriser son boulot, m'enfin sa tribu qu'il a créé à l'air d'être tombée bien bas et pardon c'est mon erreur effectivement mais c'était le plus approprié.

Errare Humanum Est;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'ai comme l'impression que toi tu es pas du bon coté.

Effectivement aujourd'hui la partie est facile, mais le chemin pour en arriver la n'a pas toujours été facile.

Il ne faut pas résumer cette guerre au seul dernier mois.
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire plutôt au guerre qu'il ont gagné auparavant :D
 

DeletedUser19525

Guest
Oui car avant d'arriver à ce niveau il à fallu gagner d'autre guerre. On a tous été plus ou moins mi sous pression avant mais si on et encore là et du bon côté aujourd'hui c'est pour plein de raison: tribu solidaire ( encore maintenant je joue avec plein de joueur avec qui j'étais au début du jeux hein mon Quicky?), pour certain meilleur niveau de jeu (j'ai pas la prétention d'en faire partis), temps de présence plus important ( c'est mon cas par contre), chance, choix diplomatique et j'en oublié certainement
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'ai comme l'impression que toi tu es pas du bon coté.

Effectivement aujourd'hui la partie est facile, mais le chemin pour en arriver la n'a pas toujours été facile.

Il ne faut pas résumer cette guerre au seul dernier mois.

Peut importe, on est là pour s'amuser.
Perdre ou gagner, pas grave, je joue pas ma vie ou autre, on verra bien alors...;).
 

DeletedUser

Guest
En effet, bien joué au FIN !
Je me souviens de la pression que mettait antar sur la tribu LGF :)
ça a très bien marché :)
J'étais un peu dégouter à l'époque mais avec le recul, je ne peux que vous féliciter !
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas eu la chance de participer directement contre toi ;) mais bon , je me suis quand même pris des attaques :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'ai comme l'impression que toi tu es pas du bon coté.

Effectivement aujourd'hui la partie est facile, mais le chemin pour en arriver la n'a pas toujours été facile.

Il ne faut pas résumer cette guerre au seul dernier mois.

Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté. Ils ont réussi à démotiver et à faire partir tout le monde. Là je m'amuse à observer les vautours me siphonner mes villages, et ça me fait ni chaud ni froid tellement ce monde a perdu de son intérêt. C'est juste dommage que ça finisse comme ça !
Amicalement
Drudkh
 

DeletedUser18518

Guest
Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté. Ils ont réussi à démotiver et à faire partir tout le monde. Là je m'amuse à observer les vautours me siphonner mes villages, et ça me fait ni chaud ni froid tellement ce monde a perdu de son intérêt. C'est juste dommage que ça finisse comme ça !
Amicalement
Drudkh


C'est juste que les deux tribus Top 1 et 2 alliées depuis le début du serveur ont fusionnés, fusion décidé depuis longtemps déjà .

Dire que le top 20 (ou 30 :) ) c'est réuni, c'est totalement faux.
 

DeletedUser19525

Guest
J'ai pas eu la chance de participer directement contre toi ;) mais bon , je me suis quand même pris des attaques :D

De ma part?


C'est juste que les deux tribus Top 1 et 2 alliées depuis le début du serveur ont fusionnés, fusion décidé depuis longtemps déjà .

Dire que le top 20 (ou 30 :) ) c'est réuni, c'est totalement faux.
Comme dit Aqua c'est les lig ou les tbu entre eux qui par leur travail d'equipes etc... (pour plus de détail se reporter 2 message de ma part plus haut) son arrive à ce niveau. Ils est idiot de vouloir que des joueurs jouant ensemble depuis super longtemps se tape sur la tronche sans plus de raison. Le but de cette fusion pour rappel est de faire un monde tous bleu!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut