F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voilà , comme sa il y as moins de topic et tout serra résumé ici .

Bonne guerre ! :rofl:

Vive la F.I.N / F.I.N² enfin un vrai et grande tribu !
 

DeletedUser19749

Guest
mdr tu nous aimes tellement que tu mes le nom de notre tribu dans le titre :D
 

DeletedUser

Guest
clunk ? il est ou clunk ? x)

A mince doit trop être occupé a gére toute ses attaques insésante qu'il reçois et remonté ses ruines qui lui serve de villages x) :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
clunk ? il est ou clunk ? x)

A mince doit trop être occupé a gére toute ses attaques insésante qu'il reçois et remonté ses ruines qui lui serve de villages x) :rofl:

Si tu avais pris le temps de lire le forum tu aurais su que clunk a dit qu'il ne posterait plus sur le fofo ;)

Mais bon je me demande si à part critiquer les autres tu sert faire quelque chose :|
 

DeletedUser

Guest
Clunky fait pas la tete, on t'attend dans nos vivis

Avec de Gauche a droite :

Selmele, Antar, Tempopo, Korhedron, Grosquick et Filetonvivix ( vous remarquerez que lui il a un Lance roquette, il est pas top off pour rien ^^)

377354pict0110.jpg


Allez vous etes mes chouchous comme meme ^^
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un pourrais mettre les stats map et tous sa =D car moi jejel tsais trés bine jsuis une buse j'arrive pas x)
 

DeletedUser19866

Guest
Une carte du monde aussi , avec F.I.N et F.I.N² et les 5 plus grosses tribus :D 8D
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : F.I.N, F.I.N²
Camp 2 :
Tribus : CD

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,308
Camp 2: 206
Différence: 1,102

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12,415,176
Camp 2: 1,881,378
Différence: 10,533,798

chart
 

DeletedUser

Guest
779 attaques , c'est bien clunk57 tu motive tes guerriers x)
 

DeletedUser

Guest
1127 attaque , combien de fack ? 1100 ? x)

Et sa serrais ben qu'il y est plus de convivialité sur notre topic maintenant que l'on est tous reuni ami comme ennemie =D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'était pas censé être un topic de guerre ici? A part tempopo qui nous fait du temps réel sur ses villages ça n'a pas vraiment d’intérêt d'écouter ses vantardises pleines de fautes d'orthographe... (dire qu'on a inventé les MP pour éviter ce genre de flood-règlement de compte)

Par contre, une belle map-monde du monde 6 pour qu'on se rende compte de la taille des grosses tribus du serveur ce serait cool =)
 

DeletedUser16449

Guest
+1 enfin decider a fusionner par contre vos dernieres recrues euh... x)
 

DeletedUser

Guest
+1 enfin decider a fusionner par contre vos dernieres recrues euh... x)

Tu as vu les dernieres des CD ?????? t'es mignon, mais balaye devant chez toi avant de l'ouvrir, surtout pour un gars qu a laché l'affaire........

Ha et si jamais tu veux en decoudre, prend un compte chez les CD, y a de quoi faire je pense 8D8D8D8D8D8D
 
Haut