DeletedUser
Guest
Il me semble que non, j'étais plus dans le sud moi, a la frontière 
"Les vautours sont des animaux nécrophages qui se nourrissent principalement de carcasses d'animaux"Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté. Ils ont réussi à démotiver et à faire partir tout le monde. Là je m'amuse à observer les vautours me siphonner mes villages, et ça me fait ni chaud ni froid tellement ce monde a perdu de son intérêt. C'est juste dommage que ça finisse comme ça !
Amicalement
Drudkh
Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté.
Amicalement
Drudkh
Ya encore des gens par ici :O je salue la motivation qu'ont les anciens a encore venir tt les jours gerer leurs 5k vivis heuresement qu'il ya les pp x)
Ya encore des gens par ici :O je salue la motivation qu'ont les anciens a encore venir tt les jours gerer leurs 5k vivis heuresement qu'il ya les pp x)
omg...
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Les 3/4 des joueurs se laisse prendre leur vivi, parfois ils défendent un peu puis laisse tomber et vont noblé du barbare.
Vous ne vous seriez pas laisser faire, vous auriez peut être réussis à nous faire tomber.
Mais c'est sûr que mainteant il est trop tard.
il n'est jamais trop tard![]()
il y a toujours une infime probabilité![]()
vous allez bien finir vous les F.I.N par delete un par un le dernier ROI STEFF il me semble ?
moi je dit que ça serait bien de faire chacun (chaque tribu) une liste des meilleurs joueurs (de l'équipe adversaire) qu'ils pensent les "meilleurs" ???