F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il me semble que non, j'étais plus dans le sud moi, a la frontière :D
 

DeletedUser19525

Guest
En effet c'est peut probable sauf peut être des fake en appuis si non
 

DeletedUser

Guest
Surement ! Aussi, j'ai arrêter au moments ou la tribu a sombré, c'est a dire, heu ... longtemps ;)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté. Ils ont réussi à démotiver et à faire partir tout le monde. Là je m'amuse à observer les vautours me siphonner mes villages, et ça me fait ni chaud ni froid tellement ce monde a perdu de son intérêt. C'est juste dommage que ça finisse comme ça !
Amicalement
Drudkh
"Les vautours sont des animaux nécrophages qui se nourrissent principalement de carcasses d'animaux"

A partir du moment ou tu reçoit plus de 600 Off par un ou 2 joueurs, que tu le vois et ne réagit même plus pour sauver ton compte tu ne peut pas dire que ce sont des vautours... a moins que tu soit une carcasse ^^
Et les carcasse sur GT se font rarement seuls, faut des OFF avant :)
Tu as abandonner en voyant ton compteur grimper voila tout...
 

DeletedUser

Guest
J'ai résisté un bon moment , c'est pas pour rien que je suis n°23 en classement déf', mais encerclé de rouge et à 4 contre 1 c'était couru d'avance (sans parler du fait que mon premium s'est arrêté en cours de route). Mais c'est le jeu je l'accepte. RDV sur le monde 16 pour de nouvelles aventures héhé !
 

DeletedUser13438

Guest
Certes, mais dès le moment où le TOP 20 (ou TOP 30 je ne sais plus) s'est réuni pour former une même tribu, l'intérêt du jeu et du monde s'est arrêté.
Amicalement
Drudkh


Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Les 3/4 des joueurs se laisse prendre leur vivi, parfois ils défendent un peu puis laisse tomber et vont noblé du barbare.

Vous ne vous seriez pas laisser faire, vous auriez peut être réussis à nous faire tomber.
Mais c'est sûr que mainteant il est trop tard.
 

DeletedUser16449

Guest
Ya encore des gens par ici :O je salue la motivation qu'ont les anciens a encore venir tt les jours gerer leurs 5k vivis heuresement qu'il ya les pp x)
 

DeletedUser24506

Guest
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Les 3/4 des joueurs se laisse prendre leur vivi, parfois ils défendent un peu puis laisse tomber et vont noblé du barbare.

Vous ne vous seriez pas laisser faire, vous auriez peut être réussis à nous faire tomber.
Mais c'est sûr que mainteant il est trop tard.

il n'est jamais trop tard :D
il y a toujours une infime probabilité :D
vous allez bien finir vous les F.I.N par delete un par un le dernier ROI STEFF il me semble ?
 

DeletedUser21996

Guest
il n'est jamais trop tard :D
il y a toujours une infime probabilité :D
vous allez bien finir vous les F.I.N par delete un par un le dernier ROI STEFF il me semble ?

Ouai mais là c'est vraiment bientôt la fin mdr enfin pas des comptes mais du monde moi je dis bravo au deux tribus F.I.N et ~MIAM~( tribu qui se nommer auparavant N-N)

Une tribu respectable si un jour je dis ça si des joueurs novice viennent d'arriver lise ceci si vous tomber avec des joueurs d'une de ces deux tribus soyez content, de très bon joueur dans les deux camps j'espère que les F.I.N seront d'accord avec moi.

Merci pour cette belle guerre une guerre des tranchés non c'est pas vrai de l'action tout le long même si des prises de barbares et d'inactifs comme nous ont dit les F.I.N mais seulement pour empêcher votre avancer dans nos terres plus facilement.

Dommage que ces 3 joueurs nous est abandonné; beauvallon, whoam64 et smile man avec ces 3 joueurs peut-être que la guerre aurait était différente qui sais ;) Bravo à tous.
 

DeletedUser19525

Guest
Il y a eu des bon joueurs dans tous les camps, cela est incontestable ce qui à permis a tous le monde de bien s'amuser sur ce monde.
 

DeletedUser24506

Guest
moi je dit que ça serait bien de faire chacun (chaque tribu) une liste des meilleurs joueurs (de l'équipe adversaire) qu'ils pensent les "meilleurs" ???
 

DeletedUser21996

Guest
moi je dit que ça serait bien de faire chacun (chaque tribu) une liste des meilleurs joueurs (de l'équipe adversaire) qu'ils pensent les "meilleurs" ???

Ca sert à rien on sait qui est bon ou mauvais pour leur prendre 739 vivis on a du poutrer 153 000 000 de leur troupes rien que pour 739 vivi et eu pour avoir 6931 de nos vivis ils ont du détruire 1 753 000 000 de nos troupes alors on sait qui est bon et mauvais, ils sont fort on est fort c'est pour ça que la guerre je l'ai trouvé belle.

J'espère mieux que celle qu'ils ont mené contre les ~NoC~
 

DeletedUser

Guest
la guerre des NOC tu parle de quel tribu contre? ^^

scenic ancien du monde 6 ^^
 

DeletedUser24506

Guest
alors peut-être -TBU- et ~NOC~ enfin moi j'en sais rien dans ce coin :(
 

DeletedUser

Guest
je sais que les AWD était en guerre et qu'ils perdaient mais pas les LIG avec aussi

et TBU non car les NOC les ont rejouin
 
Haut