F&H <=> What? et LGI

  • Auteur de la discussion DeletedUser25621
  • Date de début

DeletedUser25621

Guest
Voici leur déclaration :
La tribu est désormais en guerre contre What? !

Titre de la guerre : Forum officielle

Déclaration :
Un jour alors que tout le monde vivait pesiblement, un F-H se nommant nihal vint perturber ce calme en exprimant des choses fausses sur le forum officielle !

Nous vous souhaitons bonne chance et que le meilleur gagne ! :)

Veuillez noter les fautes d'orthographe !!



Allez, imaginez un instant que la guerre avec les RNV se soit concrétisée (ils sont où eux ? Ils attendent le dégel ???)

Et honnêtement, ceci n'est-il pas un poil plus sympathique comme déclaration :
Un homme à l'allure pesante approche du kiosque, qui se dresse au centre de la place du village.
Il saisit un parchemin dans une sacoche miteuse, à l'instar de son uniforme qui n'est plus de toute première jeunesse, se racle la gorge, déroule le parchemin, tousse une fois, deux fois.
Il rapproche ensuite le papier de ses yeux. Soit le scribe a écrit vraiment petit, soit il a un réel problème oculaire.

D'une voix forte, il prononce les mots suivants.

Oyez ! Oyez !

En ce jour, suite à une provocation minime de sieur -nihal-, les tribus constituant une bonne partie du top 10 ont décidé de s'allier pour, je cite, "éradiquer la menace représentée par une tribu composée de 16 individus sans foi ni loi, et les envoyer croupir dans des geôles inexpugnables, humides et infestées de rats".

En foi de quoi, nous, membres du Conseil de la Force, et membres de la Fraternité de l'Honneur, réunis de manière exceptionnelle en Front Commun Force & Honneur, déclarons
* qu'à partir de ce jour, et jusqu'à révocation expresse de nostre part, toute compromission avec l'ennemi sera punie de peine de mort;
* qu'à partir de ce jour, et jusqu'à révocation expresse de nostre part, élevons au rang d'ennemis du Conseil et de la Fraternité tout membre, présent, passé ou futur, de toute tribu associée à la clique dite du 'Renouveau'
* qu'enfin, souhaitons, par la grâce de nos Ancêtres, que toutes les personnes susnommées soit frappées, immédiatement et sans recours, par la gale et une immobilisation des bras.

Ceci conclut la déclaration du Front Commun Force & Honneur.



L'homme enroule lentement le parchemin, fait glisser ses doigts sur sa moustache et descend du kiosque, inconscient du fait que ses braies sont fendues sur l'arrière, dévoilant une grasse partie de son anatomie.

Désolé pour la clique du renouveau, je pensais réellement qu'ils entreraient dans la danse. Sans doute vont-ils tenter de récupérer les miettes ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
J'aime bien votre déclaration de guerre :p En tout cas, bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
'la clique du renouveau' sa fait genre la bande du ghetto. Enfin bonne guerre. :)
 

DeletedUser25621

Guest
Je tiens à préciser que la déclaration de guerre n'a pas été faite, j'avais préparé le texte il y a un certain temps, mais je ne l'ai pas envoyée.

Et pas d'inquiétude, IIVII-WTF-IIVII, c'est du RP ! Uniquement...

C'est fou ce que les gens peuvent être susceptibles parfois, alors, je préfère prévenir... ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'un jeu ne t'inquiete pas je prend sa à la rigolade. :)
 

DeletedUser16417

Guest
Quelqu'un des LGI ou des What? pourrait -il m'expliquer à quoi cela leurs sert de nous déclarer la guerre mais ne rien faire par la suite ? ...
 

DeletedUser

Guest
Ils sont alliés aux RNV, et on est leurs ennemies, mais a part ca je vois pas la raison.
 

DeletedUser13802

Guest
Pourquoi des guerres sur le monde des bisounours ? :rofl:
 

DeletedUser25900

Guest
Quelqu'un des LGI ou des What? pourrait -il m'expliquer à quoi cela leurs sert de nous déclarer la guerre mais ne rien faire par la suite ? ...

Quelqu'un des S.C.P ou des #LGD# ? pourrait-il m'expliquer à quoi cela leurs sert de nous déclarer la guerre mais ne rien faire par la suite ? ...

Bon c'est pas drôle... mais pas de panique... rien ne sert de courir...etc etc etc

Pourquoi des guerres sur le monde des bisounours ? :rofl:
Et pourquoi pas ? Une question existentielle, Quelle gloire tirer d'une victoire que l'on a acquise alors que l'on a plus de 5x plus de points ? C'est ce qui arrive bien plus souvent sur les autres mondes... C'est le jeu j'y participe et je le pratique... mais je ne crache pas sur le monde casual... Et surtout pour certains qui on envie de connaitre le jeu peut-être aussi un excellent monde pour apprendre.

P.S. -nihal-: Je trouve votre déclaration de guerre bien plus sympa quand même... mais temps pis... on va faire avec pas trop choix.
 

DeletedUser16417

Guest
Quelqu'un des S.C.P ou des #LGD# ? pourrait-il m'expliquer à quoi cela leurs sert de nous déclarer la guerre mais ne rien faire par la suite ? ...

Bon c'est pas drôle... mais pas de panique... rien ne sert de courir...etc etc etc

Je t'invite a regarder les stats de guerre des #LGD# qui ont les meilleurs stats de vivi conquis de cette guerre pour l'instant ;) , les S.C.P ont eu quelques soucis en interne et donc ne sont pas très actif dans cette guerre oui.
 

DeletedUser25900

Guest
Hummmmm, je dirais que nous avons au niveau des prises les mêmes stat... sachant que les #LGD# ont une prise (sur moi d'ailleur ^^) sur un noblage simultanée. Mais ne chipotons pas pour si peut c'était de l'humour pourrave que j'aime faire ^^
Et puis ce n'est que le début...

Comme dirait le prophète F. Cabrel : ça continue, encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord :)
 

DeletedUser23729

Guest
Je viens de retrouver les statistiques de guerre quand on est rentrer en guerre :) (juste pour faire profiter ceux qui ne participe pas à la guerre;))

Statistiques quand on est rentrer en guerre (soit environ 3 jours après le début) :
Statistique.jpg

Statistiques actuellement :
Capture.jpg
 

DeletedUser25900

Guest
mais LOL, j'aime bcp les graphique... Mais attention quand à la façon de le dire :)

Car là on a l'impression que tout est grâce à vous... :) mais bon comme je l'ai déjà dis, ce n'est que le début... nous reverrons les stats d'ici quelques temps j'espère
 

DeletedUser23729

Guest
Non bien sûr que non, c'est grâce à l'effort de tous les joueurs de la coalition qui ont tous participé, que ce soit en envoyant de l'off ou en soutenant des alliés :)
 

DeletedUser23729

Guest
Gros GG !! Je reviens du ski et je vois que vous avez pas chômer :) 3 vivis pris aux LGD en l'espace d'une semaine ;)
 

DeletedUser

Guest
ca ne sert a rien de mettre des rapports ils non pas de troupes ; il font la course aux pts
 
Haut