F&H vs RNV

  • Auteur de la discussion DeletedUser25621
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sa sert a quoi d'envoyer tout au début?...

Sinon, vous avez des jolis rapports? :)
 

DeletedUser16417

Guest
Au début ou pas au début , vous avez jamais envoyé grand chose ..

Oui quelques uns :) , on m'a dit que les rapports de tes attaques d'aujourd'hui étaient pas mal !
 

DeletedUser23729

Guest
Bon allez, un petit pour commencer :)

fr-706079f637dc71c248026dd7162a3938.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25900

Guest
il était passé en rouge ^^ chez nous... trop occupé sur le W16
 

DeletedUser25621

Guest
On dirait bien que Kriel s'envole dans le classement. Moi, je parierais bien qu'il n'a rien à faire de la guerre, et que tout ce qu'il cherche, c'est de se mettre à l'abri de la limite de points...

Bizarrement, tout ce que j'ai reçu de lui depuis le tout début des hostilités, c'est un malheureux petit fake.

Maintenant que serpent est parti (comme un vrai RNV, courageux et tout !), je pense que je vais m'ennuyer dans cette guerre !!
 

DeletedUser16417

Guest
J'ai également reçu un petit bélier de sa part puis plus rien .. Vu son quota de vivis barbares noblés par semaine , c'est évident qu'il ne vise que les points à mes yeux .. Hors je ne comprend pas comment il peut trouver ce jeu intéressant en faisant seulement ça ..
 

DeletedUser25900

Guest
C'est vraiment dommage tout ça... et je vous rejoints complètement sur ce point. moi j'essaie de me rapprocher un peut plus de vous, et après .... nous ferons ce pour quoi le jeu est fait. En tous cas, j'espère que l'on y prendra du plaisir.
 

DeletedUser22238

Guest
A part cette "guerre" on s'ennui un peux sur le casual.
c dommage la règle des limite de pts a 120%
 

DeletedUser24506

Guest
pourquoi tu m'aurais attaquer autrement ? :D
j'avoue que mettre une limite est une bonne idée mais une limite comme celle là ...
 

DeletedUser22238

Guest
et ce qui veulent m'ajouter en amis sur le casual et partager quelques MP je suis preneur car je troue que le casual et en peux mort comparé aux autres monde
 

DeletedUser24506

Guest
"un peu" tu exagère ! il est complétement mort ! on n'est obliger d'attendre que les barb apparaissent pour les prendre :(
 

DeletedUser24506

Guest
mouais mais avec les secrets une fois qu'ils sont réunis on n'a pas le temps d'essayer de les reprendre que le monde est fini :(
 

DeletedUser25141

Guest
On dirait bien que Kriel s'envole dans le classement. Moi, je parierais bien qu'il n'a rien à faire de la guerre, et que tout ce qu'il cherche, c'est de se mettre à l'abri de la limite de points...

Bizarrement, tout ce que j'ai reçu de lui depuis le tout début des hostilités, c'est un malheureux petit fake.

Maintenant que serpent est parti (comme un vrai RNV, courageux et tout !), je pense que je vais m'ennuyer dans cette guerre !!

Attand moi dans les point j arrive ^^ on va faire la guerre tkt je me depeche a te ratraper mais quand on commence avec 7 pieces d'or ....
tu va voir moi chui pas un RNV je suis NRV :evil: hé hé hé ^^
 

DeletedUser25621

Guest
Attendre ? Mais je ne fais que cela !!

J'attendais serpent, il est parti.

Maintenant, j'attends quelqu'un d'autre, mais il n'arrive pas...

Alors à force d'attendre, moi, j'm'ennuie !!
 
Haut