F&H vs RNV

  • Auteur de la discussion DeletedUser25621
  • Date de début

DeletedUser25621

Guest
Etant donné qu'on trouvait ce texte très bien, on l'a repris et on a enfin déclaré cette guerre. Après tout, on s'y attendait depuis longtemps, n'est-ce pas ??

De petites escarmouches ont déjà lieu. Cela promet bien du plaisir...

Allez, on y va :

La déclaration de guerre :
Titre : Come on, Feel the Noise
Je sais, c'est en anglais, mais c'est aussi le titre d'une chanson que j'aime beaucoup et qui me semblait approprié. Entendez-vous le bruit des cavalcades effrenées, le choc des épées sur les plastrons, les râles des mourants ? Voilà, en gros, ce que je voulais en dire...

Un homme à l'allure pesante approche du kiosque, qui se dresse au centre de la place du village.
Il saisit un parchemin dans une sacoche miteuse, à l'instar de son uniforme qui n'est plus de toute première jeunesse, se racle la gorge, déroule le parchemin, tousse une fois, deux fois.
Il rapproche ensuite le papier de ses yeux. Soit le scribe a écrit vraiment petit, soit il a un réel problème oculaire.

D'une voix forte, il prononce les mots suivants.

Oyez ! Oyez !

En ce jour, suite à une provocation minime de sieur -nihal-, les tribus constituant une bonne partie du top 10 ont décidé de s'allier pour, je cite, "éradiquer la menace représentée par une tribu composée de 16 individus sans foi ni loi, et les envoyer croupir dans des geôles inexpugnables, humides et infestées de rats".

En foi de quoi, nous, membres du Conseil de la Force, et membres de la Fraternité de l'Honneur, réunis de manière exceptionnelle en Front Commun Force & Honneur, déclarons
* qu'à partir de ce jour, et jusqu'à révocation expresse de nostre part, toute compromission avec l'ennemi sera punie de peine de mort;
* qu'à partir de ce jour, et jusqu'à révocation expresse de nostre part, élevons au rang d'ennemis du Conseil et de la Fraternité tout membre, présent, passé ou futur, de toute tribu associée à la clique dite du 'Renouveau'
* qu'enfin, souhaitons, par la grâce de nos Ancêtres, que toutes les personnes susnommées soit frappées, immédiatement et sans recours, par la gale et une immobilisation des bras.

Ceci conclut la déclaration du Front Commun Force & Honneur.



L'homme enroule lentement le parchemin, fait glisser ses doigts sur sa moustache et descend du kiosque, inconscient du fait que ses braies sont fendues sur l'arrière, dévoilant une grasse partie de son anatomie.

Bon, je sais, vous l'avez déjà lu sur l'autre topic... Et alors ?? Hein ? M'enfin ! J'fais c'que j'veux.
 

DeletedUser23729

Guest
Ca promet, F-H contre RNV, What? et LGI :)

Montrez nous des beaux rapports :p
 

DeletedUser

Guest
Changement Radical. On verra si il y a de beaux rapport. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des fakes et encore des fakes des FH ou une off entre 50 fakes... rien de bien concret. ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Et pour les RNV ? J'ai vu que vous étiez descendu à 19 membres, c'est une bonne chose ;)
 

DeletedUser

Guest
Secret Tribalien. ;) (Cool les discutions a trois... ^^)

Nicol@s.
 

DeletedUser23729

Guest
Casual = monde où il y a beaucoup de débutants
Et il a peu de débutant sur le forum (il y a peu de monde de manière général)
 

DeletedUser25621

Guest
Ceux qui sont partis ont décidé sur un coup de tête de fonder une haute école de commerce.

Seulement, ils se sont rendus compte qu'en achetant des petits pains en solde, ils n'arrivaient pas à fournir de combustible à leur pompe à café. C'est pas de bol, hein ??

Du coup, ils le regrettent, bien entendu, mais vu qu'une règle du Casual (nouvelle, hein, je viens de l'inventer) dit qu'on ne peut pas réinviter un joueur renvoyé moins de 12058983 secondes après son écartement, ils sont très embêtés.

Imagine maintenant. Que feront-ils de tout leurs petits pains ??? hein ? C'est dramatique, ils vont être obligés de les vendre à perte. Et vu que c'est interdit par les codes de commerce (le comble, hein, alors que c'est leur objectif une école de commerce !), ils sont obligés de se les coltiner. Et pour rentrer dans la tribu, ca ne passe pas...

Hein ? Quoi ?

Je raconte n'importe quoi ??

Ben je sais. Pourquoi j'arrêterais, hein ???
 

DeletedUser

Guest
-nihal- j'adore. :D
Oui sauf que il y a de bon joueurs quand même... (Supercoy, Parsiates, Kawaker D94, et d'autres qui me sont inconnus...)

Nicol@s.
 

DeletedUser16417

Guest
Encore faudrait - il qu'il y ait une discussion intéressante pour attirer du monde .. Je lis le forum mais ça stagne énormément , et il n'y a pas grand chose à raconter !
 

DeletedUser25621

Guest
Mais si, on peut parler de l'opération du 4ème jeudi, non ??
 

DeletedUser16417

Guest
Tu penses qu'ils s'y intéressent ?! On peut aussi parler de leurs membres qui postulent chez nous , non ? A moins que ce ne soit pas le sujet ??
 

DeletedUser19592

Guest
je m’intéresse au forum des mondes ou je joue. Mais sur ce monde il n'y as pas encore de grosse guerre active donc sa ne donne par forcement envie de répondre ou de suivre ce monde quand l'on viens de l’extérieur
 

DeletedUser16417

Guest
Alors comment ce passe cette guerre ? On en entend pas bcp parler :(
 

DeletedUser25621

Guest
Bah, pour le moment, à part serpent qui s'est bouffé sur mon mur avec des offs de 3500 bubus et 2000 légers, il n'y a pas grand chose de palpitant...

Il y a eu quelques villages pris d'un côté, un peu moins de l'autre, mais en fait, j'ai pas l'impression, vu le nombre d'attaques que je reçois personnellement, qu'il y ait grand monde intéressé...

Et pour répondre à la question non posée, j'en suis à 0 à mon compteur...

Et je me demande si Kriel est au courant qu'il y a une guerre, mdr !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16417

Guest
C'est à toi de nous dire cela, non? :eek:

Quelques rc's seraient intéressants pour les visiteurs du forum, vous n'pensez pas?

On appelle cela de l'ironie Kawa ;) , je suis un des membres F-H le plus proche des RNV mais pourtant je n'ai aucune nouvelle d'eux ..
 
Haut