[Février 2011] Commentaires de l'Éclaireur

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18873

Guest
Super

Je trouve que ce 1er numéro de la gazzette de GT est vraiment super! J' y ai appris plein de chose, entre autre que John Doe est franc-comtois !
Sinon, vraiment super et vivement le prochain !
 

DeletedUser

Guest
Très beau premier numéro de la gazette. Cependant, la taille concernant la lecture est un véritable problème, à changer donc. J'ai bien aimé le début, cela montre directement qu'elle sera sous le signe de l'humour, ce qui est primordial selon moi.
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir tribaliens,

Vous pardonnerez sans nul doute mon manque d'originalité : c'est une bonne chose que ce retour de la gazette, bien conscient du travail que cela peut constituer, en espérant que vous soyez assez motivés pour réitérer l'opération et que les parutions s'inscrivent dans la continuité, par touches successives et régulières. Un premier jet, donc, convaincant et qui tend à nous rassurer sur le devenir de cette nouvelle gazette.

Bonne chance à vous ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Très bien fait la gazette.

Je vais participer au concours et peut-être si j'ai le temps à l'histoire.

Je ferai également les jeux!

Continuer en améliorant sa!
 

DeletedUser331

Guest
Très beau premier numéro de la gazette. Cependant, la taille concernant la lecture est un véritable problème, à changer donc. J'ai bien aimé le début, cela montre directement qu'elle sera sous le signe de l'humour, ce qui est primordial selon moi.

L'écriture est trop petite ?
 

DeletedUser

Guest
je vien de voir et lu je trouve que vous faites un travaille remarquables continuez comme sa vous avez de l'avenir je vais faire de la pub pour guerre tribale sur des site ou il y a plus de 16 Millions de visiteur ++
 

DeletedUser

Guest
Oui, Gandalflerouge, c'est exact. C'est vraiment contraignant de devoir zoomer. Mais à part cela, c'est vraiment un plaisir de le lire.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Vraiment bien cette Gazette ...
Sauf la fin rien en conclusion c'est dommage de finir par le graphisme. :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a le concours et la détente ainsi que les crédits après le graphisme, il suffit de tourner la page (ou de cliquer sur le second point en bas).
 

DeletedUser16283

Guest
pas mal!

ce que j'aime le plus dans (tout) les journaux, c'est les pages détente (blague, sudoku ect...). Mais les blagues, est-ce que vous pouvez leur faire changer de thème, c'est à dire "moyennageux"? (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
J'attends vos réponses,

Tarulien, un joueur de guerre tribale et de grepolis. ;)
 

DeletedUser

Guest
Waaaaooooouuuuu !

Cà y est, çà fonctionne et c'est franchement SUPERBE
 

DeletedUser

Guest
Là c'est du travail de pros, dis donc vous avez viré toute l'ancienne équipe pour arriver à ce résultat?:D

Là on a une vraie gazette digne de ce nom.
 

DeletedUser331

Guest
Là c'est du travail de pros, dis donc vous avez viré toute l'ancienne équipe pour arriver à ce résultat?:D

Là on a une vraie gazette digne de ce nom.

Y avait pas d'ancienne équipe.
Elle a été dissoute depuis longtemps, et John Doe a refondé cette Gazette ;)
 

DeletedUser1237

Guest
C'est vrai que graphiquement elle est très belle, c'en est impressionnant! Et le fait qu'il y ait des interviews, des témoignages, sur des problèmes qui sont épineux parfois, le tout en faisant parler les deux parties, avec il me semble de l'impartialité, cela renforce encore le professionnalisme de cette gazette! Je kiffe! ;)
 

DeletedUser

Guest
ho que c beau

:D j'ai jamais vus ca c ca un forum oh les belles photos :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui, Gandalflerouge, c'est exact. C'est vraiment contraignant de devoir zoomer. Mais à part cela, c'est vraiment un plaisir de le lire.

Juste que t'es un gros flemmard. :p

Bonne gazette en l'ensemble. J'attendais son retour, je ne suis pas déçu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut