[Février 2011] Commentaires de l'Éclaireur

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez commenter le premier numéro de l'Éclaireur, la gazette officielle de Guerre Tribale, ici-même. N'hésitez pas à donner vos impressions et suggestions qui nous aiderons à améliorer les prochains numéros dans votre sens !


Edit :

Pas résolu pour moi -> Oops can't load document. It may have been changed by the publisher, or there's a connection problem of your

Pour les personnes ayant ce problème, merci de cliquer sur le lien " Lien vers la publication " qui vous amène sur le site où est hébergé ce premier numéro. Bizarrement j'ai la même chose mais pour d'autres ça s'affiche correctement donc je ne comprend absolument pas non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes au courant du bug ;). Nous mettons tout en œuvre pour régler le problème ;).
 

DeletedUser

Guest
Je viens de la lire en entier, c'est vraiment pas mal. Ca va s'améliorer, je n'en doute pas. En tout cas c'était sympa à lire. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18521

Guest
Pas résolu pour moi -> Oops can't load document. It may have been changed by the publisher, or there's a connection problem of your
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu le début et c'est pas mal du tout ! Je viens de bouffer deux heures de lecture de Flaubert alors dur... xD

Continuez ainsi :p
 

DeletedUser10547

Guest
Yeap pas mal cool.. attention a ne pas mettre trop de pub (innogame, sinon pour les autres, c'est drôle)
 

DeletedUser

Guest
Pas résolu pour moi -> Oops can't load document. It may have been changed by the publisher, or there's a connection problem of your

Pour les personnes ayant ce problème, merci de cliquer sur le lien " Lien vers la publication " qui vous amène sur le site où est hébergé ce premier numéro. Bizarrement j'ai la même chose mais pour d'autres ça s'affiche correctement donc je ne comprend absolument pas non plus.
 

DeletedUser1662

Guest
Félicitations aux reporters de Guerre Tribale,

Ce premier numéro démarre vraiment fort.

Une seule chose à dire, vivement le mois de mars.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de finir de lire la gazette, et ....... J'ai été remarquablement surpris.

On peut voir un beau travail derrière tout ça et je vous félicite.

Déjà la présentation est très sympa et donne envie d'y jeter un coup d'œil, et les textes sont bien et surtout j'ai enfin compris le métier de John Doe :p
De plus, les histoires sont très bien écrites, et on a de beaux graphismes. Il y a donc vraiment de la recherche, et ça sa fait plaisir à voir.

A un moment vous parlez des joueurs qui ne vous on pas cru, malheureusement ma tribu en fait parti, nous avons cru à une intox.
Donc maintenant que nous sommes au courant cela ne devrait plus se reproduire ;)

Merci pour cette gazette, j'attends la prochaine avec impatience !
 

DeletedUser

Guest
Hello,
si le principe est bien, dommage que l'on retrouve la même intervention ( à quelques mots près) de Jordan Coutout, il y a de cela quelques mois, sur la gazette de Geopolis de Mai 2010 Gazette Géopolis Mai 2010

Oui, je sais, vous allez me trouver pénible, rassurez-vous, j'assume !
mais si tout le monde dit "c'est super", où sera l'innovation ? ^^

Ce que j'aime : le fait de faire participer, par la suite, les membres de GT, par le biais de concours divers et variés,
car, de vous à moi, c'est pas un lot de 150 P Premium qui nous fera participer, mais plutôt l'idée d'un concours farfelu !

Quelques critiques : la lecture n'est pas très aisée (à lire "zézé" ^^) et le texte devrait être plus aéré, plus tranché entre les sections, un travail de mise en page devra gagner en clarté, un sommaire devra être plus ergomique.

Vous voyez, je critique plus la forme que le fond, car pour le fond, l'idée est bien sur louable, je pense que c'est un bon jet de reprise, et que tout les participants à cette reprise d'activité attendent aussi de chacun de nous une participation motivée, tant en rédaction, propositions d'idée que ... (A vous d'inventer la suite)...


Allez, bravo à vous et poursuivez votre effort !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si cela peu vous rassurer, bien que nous ayons le même CoMa que Grepolis et que nous avons un ancien de chez eux dans l'équipe, il y a une véritable volonté de se démarquer. Nous ne comptons pas reprendre les mêmes idées simplement il y a des " incontournables " pour tout journal d'information. Pour ce qui est de la forme, je voyais mal certaines choses sur trois page donc j'ai parfois réduis en passant de taille 12 à 10 histoire que ça tienne etc. néanmoins en plein écran c'est parfaitement lisible chez moi, au pire en zoomant pour vraiment être à l'aise. 'Fin après je reconnais tout à fait qu'un petit écran aura du mal à lire sans zoomer ^^' On en tiendra compte pour les prochains numéros mais comme cela dépend aussi de la taille des textes qu'on doit mettre dedans ... :p
 

DeletedUser

Guest
Gazette n°1

Malgrès le post qui dit: "problème résolu" on peux toujours pas l'ouvrir!
 

DeletedUser

Guest
Pour les personnes ayant ce problème, merci de cliquer sur le lien " Lien vers la publication " qui vous amène sur le site où est hébergé ce premier numéro. Bizarrement j'ai la même chose mais pour d'autres ça s'affiche correctement donc je ne comprend absolument pas non plus.

Tu liras tout la prochaine fois Gottlob ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut