ExTazy. Art

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
pouet pouet a tous

experience : 1 semaine en gros

logitiel
: Toshop cs5


bien sur je debute​


et j'aimerais avoir des petits avis pour pouvoir progresser:rolleyes:


destinyt.jpg


nanazolie.jpg


requiem.jpg


theartofwara.jpg


warriorp.jpg


ciao ciao
 

DeletedUser

Guest
La première et la dernière me plaisent bien, je vais pas te donner ni de critiques ni de conseil car ça fait 2 jours que je touche à photoshop et mis à part faire des tutos je fais pas grand chose lol :p
 

DeletedUser15041

Guest
Moi j'aime bien se que tu a fait mes tes police se ressemble prèsque toute a chaque fois :(
Mes je trouve que tu incruste bien ton render sauf dans 1ou2 cas ;)
 

DeletedUser15194

Guest
La typo reste a revoir :/

Pour la première, je te conseil de virer ton rond bleu ou de la mettre avec un brosse a bord flou. Sinon la dèrnière est pas mal aussi. Maintenant il faut travailler et faire des Tuto :p
 

DeletedUser

Guest
C'est un début pas trop pire que ça ;)
Donc les mieux reste la première et la dernière.
Tes défauts pour le moment c'est incrustation et saturation même si ça se corrige assez rapidement. Après pour les typos... Aucune potable quoi :x
Donc tuto pour progresser ;)
 

DeletedUser

Guest
La 1 et la 5 sont les meilleure selon moi sinon les autres sont assez simple à faire (Lumière, stock, et renders).

Avec du temps tu pourras faire de grandes chose ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est un début pas trop pire que ça ;)
Donc les mieux reste la première et la dernière.
Tes défauts pour le moment c'est incrustation et saturation même si ça se corrige assez rapidement. Après pour les typos... Aucune potable quoi :x
Donc tuto pour progresser ;)

Bah tu dis plus ou moins tout là. Et pour les typos, c'est pareil pour tout le monde, c'est très difficile, surtout au début..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut