[En Place] Exporter mes groupes dynamique.

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
8
Bonjour à vous,

Une petite question concernant les "paramétrages" de groupes dynamiques, est-il possible, comme avec la barre de raccourcis ou les Templates de construction, de garder et de récupérer ces paramètres de groupes dynamiques et de les appliquer sur un autre monde? Si Oui, quelle est la solution, car elle a dû m'échapper, et si c'est Non, est-il possible d'avoir en projet cette option?

Lord Benny.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonjour,

À l'heure actuelle, il n'est pas encore possible d'exporter ses groupes manuels ou dynamiques.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
J'ai fait mes recherches, et certaines personnes sur le .net ont proposé des scripts pour effectuer exactement ce que tu demandes... Pour des raisons qui me sont inconnues, les scripts ont été refusés. Si + de personnes se manifestent, on peut toujours remonter l'idée bien sûr! :)
 

Deleted User - 372422

Guest
Salut!

Je me manifeste=)

Effectivement, il pourrait être bien de pouvoir transférer nos groupes d'un monde à l'autre pour éviter de les refaire à chaque fois, dynamique ou manuel.


Ca nous sauverait pas mal de temps.

Merci pour l'idée
 

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
8
Salut à vous, je relance le sujet suite au fait que la suggestion soit remontée, est ce qu'on a déjà un retour ou c'est encore un peu tôt, merci pour la réponse.
 
Haut