[Remontée] "Exporter" les rapports de soutien, etc.

  • Auteur de la discussion liddon
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous avez du tous remarquer la fonction "exporter" sur les rapports de combat afin de pouvoir les partager sur les forums tribu.
Serait-il possible d'ajouter la même fonction sur les autres rapports comme ceux de soutien, de réservations de noblage ignorées etc... ?
Cela permettrait de discuter plus facilement sur un rapport précis sans devoir le transférer à tout le monde et oublier certaines personnes en faisant le transfert.
Je pense qu'étendre cette fonction aux autres rapports ne devrait pas être difficile car elle existe déjà.

Le débat est ouvert ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25621

Guest
Je suis pour. Je me suis toujours demandé pourquoi ces rapports étaient exclus de cette fonctionnalité.
 

DeletedUser25754

Guest
Je suis pour. Je me suis toujours demandé pourquoi ces rapports étaient exclus de cette fonctionnalité.

Je me suis toujours posé la même question, et me semble que je l'avais aussi fait sur le fofo à mes débuts. Beaucoup de joueurs avaient répondu que c'était en effet pas très bien pensé :(

J'espère que cela sera changé !!

Bonne journée à vous
Solarii
 

DeletedUser521

Guest
Liddon nous propose d'ouvrir la fonction « Exporter » aux autres rapports de combat [non plus uniquement les rapports d'attaque], comme par exemple les rapports de soutien.

Je vous laisse vous exprimer et vous positionner définitivement !

Merci, par avance, pour votre participation !
 

DeletedUser25781

Guest
Pour ca faciliterait l'information dans les tribus ^^
 

DeletedUser521

Guest
La suggestion a été remontée en interne, le Community Manager sera chargé de la transmettre à InnoGames.

Merci pour votre participation !
 
Haut