Exporter, importer les noms des villages

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je viens proposer un script pour remplacer l'original qui est actuellement Buggé.

Ce script (pas très propre à mon avis, vu mon niveau en JS) fonctionne comme l'ancien à deux ou trois détails près:

_plutôt que d'entrer "export" ou "import" au lancement du script, il suffit d'entrer directement la liste si l'on veut importer et de laisser vide si l'on veut exporter.
_Il fournit la liste des villages dans une textarea qui sélectionne tout le texte lors d'un clic.



_Une boite de dialogue s'ouvre pour demander si l'on veut être redirigé dans le cas ou l'on n'est pas sur la bonne page.



Il fonctionne sans problème chez moi sur le béta avec FF et opéra 12
 

DeletedUser

Guest
Salut ! :)

Malheureusement l'Equipe des Scripteurs est très restreinte :(
Donc il va falloir patientez avant de voir des changements niveau scripts / Maj / etc..

Si tu as un assez bon niveau pour pouvoir corrigé les scripts, je t'encourage vivement à contactez Yros pour rejoindre l'Equipe des Scripteurs :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! :)

Je me permets juste de up le sujet pour savoir où en est le processus de validation ! :)
Merci beaucoup par avance !
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonsoir, malheureusement on est restreint niveau scripteur et Yros n'est plus là, nous attendons nous aussi tout avec impatience.
 

DeletedUser28195

Guest
Pas assez de scripteurs mi juillet, LE CoMa qui nous quitte début octobre... J'espère qu'au prochain up la tendance va s'inverser sinon on est foutus :(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
je commence à apprendre les bases. peut etre que dans un an, je demanderai à entrer dans l'équipe en tant que scripteurs :D
 

Deleted User - 378017

Guest
On sera peut-être heureux de te compter parmis nous alors? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me permets juste de remonter le sujet pour savoir si un scripteur de l'équipe officielle pouvait confirmer le code proposé par Arzot ! :)
Merci beaucoup par avance,
Life.
 

DeletedUser23210

Guest
Comment peut on apprendre les bases concernan les scripts?
 

DeletedUser28321

Guest
Hey
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un qui maîtrise le "scriptage" pourrais m'aider a me l'apprendre ? :D
 
Haut