Explicitation Règlement (push), questions/réponses

Paschid

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant le pushing et le coplay.
Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse exacte à mon problème.

J'ai commencé le monde 90 début septembre et me voilà déjà fin septembre avec un village bien avancé. La phase de noblage commence pour moi.
Je suis aux études et j'ai remarqué que je n'arriverai pas offrir suffisamment de temps au jeu afin de pouvoir y jouer de manière convenable.
2 solutions s'offrent à moi à ce stade : arrêter le monde totalement ou jouer en coplay ce qui me permettrait de pouvoir jouer au jeu de manière plus raisonnable avec mes études. Mon ami coplayer ferait le gros du travail :)
Si je souhaite partir en coplay, est-ce que je peux céder mon village à mon futur coplayeur ?
Et sinon est-ce que je peux l'aider à nobler un village à ce stade du jeu sachant que je vais le rejoindre certainement dans une semaine et que la tribu me recyclera si mon coplayeur ne peut pas prendre mon village ?
Sinon quelles sont les autres solutions qui s'offrent à moi ?
D'avance merci :)
C'est étonnant, on à quasiment la même demande lol à 20mn d'écart ^^ J'imagine que la réponse sera la même pour nous deux, c'est déjà ça.

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
87
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant le pushing et le coplay.
Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse exacte à mon problème.

J'ai commencé le monde 90 début septembre et me voilà déjà fin septembre avec un village bien avancé. La phase de noblage commence pour moi.
Je suis aux études et j'ai remarqué que je n'arriverai pas offrir suffisamment de temps au jeu afin de pouvoir y jouer de manière convenable.
2 solutions s'offrent à moi à ce stade : arrêter le monde totalement ou jouer en coplay ce qui me permettrait de pouvoir jouer au jeu de manière plus raisonnable avec mes études. Mon ami coplayer ferait le gros du travail :)
Si je souhaite partir en coplay, est-ce que je peux céder mon village à mon futur coplayeur ?
Et sinon est-ce que je peux l'aider à nobler un village à ce stade du jeu sachant que je vais le rejoindre certainement dans une semaine et que la tribu me recyclera si mon coplayeur ne peut pas prendre mon village ?
Sinon quelles sont les autres solutions qui s'offrent à moi ?
D'avance merci :)
Bonjour, tous semble être ici :

https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/explicitation-de-la-règle-du-push.50906/

1 - soit tu passe en coplay sans crash tes troupes, en rapatriant toutes tes troupes deff, en stoppant de monter tes batiments, sans envoyer de ressources et ton futur co-play te noble en détruisant toutes tes troupes

2- non, tu ne peux pas crash tes troupes et "pourir" le monde d'un autre joueur qui n'a rien demandé parceque tu as une entente pour passer en co-play

J'ai un soucis technique et j'aimerais joué dans les règles.
J'ai attaquer un joueur et j'ai perdu toute mon OFF sur ça défense. Que j'ai détruite partiellement.
Sauf que le joueur ciblé souhaite co-play sur mon compte. Nous connaissons la régle des 24h après suppression. Mais quand es t'il de sont village et de ça défense ? J'ai essayez de trouvé la réponse, mais j'ai été submergé de question réponse et ça m'a perdu.

Puit-je recycler sont propre village après les 24h de suppression ? ou doit-je attendre qu'il passe en barbare dans 7j ?
(nous avons 1 seul village tous les deux)

Merci de votre réponse.
Bonjour, tous semble être ici :

https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/explicitation-de-la-règle-du-push.50906/

3- vous vous noblez en détruisant les troupes de l'autre (peu importe le joueur qui noble )