Explication section

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Section «Commandes»

Bonjour à vous, vous voici dans une section que nous aimerions développer un peu plus en y mettant un peu plus de rigueur. Vous avez besoin d'un écrit car vous êtes en manque d'imagination? Parce que vous avez une flemmingite aigüe (maladie courante dans nos plaines septentrionales)? Ou encore parce que vous avez vous même du mal à écrire quelque chose? Pas de souci, vous pouvez passer une commande aux nombreux écrivains du forum, et cela sans rémunération (l'esclavage n'a pas été totalement aboli, mais chut, c'est un secret).

Hélas pour vous, répondre à une commande n'est pas quelque chose d'aisé. Il faut à nos talentueux écrivains quelques détails, dont voici ceux dont je trouve nécessaire et que je vous fournit sous la forme d'un formulaire.

Code:
Thème : (Guerre, kidnapping etc)
Genre : (Poésie, nouvelle, RP etc)
Titre : (Facultatif)
Style : (Comique, aventure, dramatique etc)
Longueur approximative : (une fourchette du nombre de caractères si possible, une page Open Office taille 12 TNR faisant exactement 4680 caractères)
Autre(s) détail(s) : (Nom de personnage, lieu, un écrivain particulier de demandé etc)

J'aimerais aussi établir une liste de nos talentueux écrivains qui s'engagent à répondre aux commandes de temps en temps selon leurs disponibilités. Que ceux-ci me préviennent par mail privé avec si possible une petite description de ce que vous aimez écrire (poésie, RP, nouvelle, théâtre etc) et autres petits détails que vous jugez utile. L'intérêt de cette liste est que je joindrais à vos pseudo des liens renvoyant à vos écrits présents dans la Bibliothèque, ce qui permettra peut-être une meilleure exposition.

Bien entendu, il est préférable de ne pas déprécier le travail des écrivains et de signaler gentiment ce qui vous plaît ou ne vous plait pas dans ce qu'il vous proposent si vous n'êtes pas satisfait, sous peine de voir vos chance d'une réponse diminuer.

Merci de votre attention,
Kissi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut