Explication des concours.

DeletedUser13040

Guest
et ta 11 ans!!!!!vrm ta du culot...tu parle comme ça aux autre...srx,t'es mal placer tu sais meme pas a qui tu parle!!!!!!!!!!!!etk j'en fini là...

tu as bien fait d en finir la et toi aussi t44c si tu pouvait arrete sa serai bien ok???? sinon les averto vont tomber puis les sanction
 

DeletedUser

Guest
Mais je parle a toi !
Et même si j'ai 11 ans tu sais pas ma moyène alors arrête de critiqué !
Bon moi j'arrete si c'est pour m faire sanctionné c'est pas la pêne !
 

DeletedUser8110

Guest
j'ai 12 ans ! Pourtant ,je fais un effort !
Même à 11ans ,je ne faisais la gamine parlant le langage SMS et en argumentant que j'ai 11 ans et Que ce n'est pas ma faute !
 

DeletedUser13040

Guest
j'ai 12 ans ! Pourtant ,je fais un effort !
Même à 11ans ,je ne faisais la gamine parlant le langage SMS et en argumentant que j'ai 11 ans et Que ce n'est pas ma faute !

laisse tomber ils ne comprennent rien a rien, il n ont pas l air de comprendre que l on est dans une societe de personne eduque (normalement :p) et que l ont a des regle et dans ces rtegle il y a de marque que l on ne doit pas floode donc on ne floode pas
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend des personnes et le language SMS sais plus tôt pour les 13 a 18 ans !
 

DeletedUser13040

Guest
mais on s en foue totalement de savoir que le langage sms c est pour les 13 a 18 ans, sa a un rapport avec les concour???non!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui on maintenant tout le mondearrete de parlé autre au chose a la place du concours !
Moi j'ai fait un poèmle sur guerre tribale qui rime !
 

DeletedUser

Guest
Ok Whoozi est vous allez nous répondre quand pour le poème demain tu l'avais dit !
Et je m'inquéte pas trop mes je ne suis pas dans la liste des inscrit et je me suis présenté c'est normale ?
 

DeletedUser9712

Guest
Normal, j'ai encore environs 400 participants à lister.
 

DeletedUser

Guest
A ok je compend !
Mais mon poème je les envoyé le 05juillet vers 15h30 je pense !
 

DeletedUser

Guest
Franchement, moi je dis bravo quand même : 400 messages encore ?! tu as bien du courage d'avoir fait cela tout seul.
Et merci a vous pour tous ses concours ^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai qui faut avoir du courage pour lire plu de 400 message puis répondre !
 

DeletedUser

Guest
Salut whoozi, je comprend bien que tu sois très occupé mais c'est la deuxième mis à jour de la liste des participants depuis l'envois de mon inscription et de ma création et je n'y figure toujours pas.

J'avais envoyé le 5 au matin.


05/07/2010Création de molig
10h26Whoozi


05/07/2010Concour 2
09h30Whoozi

M'oublie pas :D
Et bon courage !

Merci ;)
 
Score de réaction
13
Ce topic n'a pas pour but de servir de salon de thé mais permettre de voir sur une même page tous les concours avec une brève explication pour permettre à certains d'entre vous de sélectionner plus facilement les concours qui les intéresse. Alors merci d'arrêter tout flood ici.
 

DeletedUser

Guest
Whoozi va nous envoyer un message quand il avait dit le 9 juillet a minuit c'est passé depuis 9 h !
 

DeletedUser8110

Guest
Le 9 juillet à minuit : pas le 8 juillet à minuit !!
C'est ce soir !
 
Haut