Expérience Paladin

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à toutes et à tous :)

A chaque niveau du paladin, nous pouvons l'entrainer en utilisant des ressources contre de l'expérience, pendant une durée limité.

Par exemple :
Durée 4h : 10.000 exp contre 600 ressources.
Durée 8h : 13.500 exp contre 1.600 ressources.
Durée 16h : 17.000 exp contre 3.000 ressources.
Durée 24h : 22.000 exp contre 5.500 ressources.
Durée 48h : 27.000 exp contre 8.000 ressources.

Comment se fait-il qu'il y est juste la durée de 4h qui sert ? Les autres ne servent à rien, sauf pour perdre plus de ressources pour gagné beaucoup moins d'expérience.
Si on prend 2 durée de 4h, cela fait 20.000 exp contre 1.200 ressources alors que la durée 8h est de seulement 13.500 exp contre 1.600 ressources, ainsi de suite.

Là, j'aimerais bien que l'on m'explique, svp ?

Merci d'avance.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Cela dépend de ton temps de connexion. Si tu sais que tu ne vas pas te connecter pendant 8h, n'est-il pas préférable d'entraîner ton paladin pendant 8h plutôt que pendant 4h? Le ratio est moins bon mais pourtant tu es gagnant dans cette situation.
 

DeletedUser24838

Guest
Oui, c'est vrai. Mais sa me pique quand même les yeux, ces chiffres ^^

Mais moi à cause de vous (lol), je suis tout le temps connecté car j'adore ce jeu :)
 

DeletedUser29582

Guest
Bonjour,

Cela fait déja 2 jours que j'éssai de susciter mon hero par tous les moyens, impossible il est toujours mort, comment faire alors ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Il vaut mieux créer son propre sujzt ou faire un ticket. Là on est sur le sujet de jack-noir qui s'est questionné sur l'expérience apporté par les entraînements.

Pour la résolution de ton probleme: si les conditions initiales sont remplis:
-> vider son cache/ ses cookies -> tester sur un autre navigateur -> désactiver Adblock -> faire un ticket
 

DeletedUser24506

Guest
Bonjour,

Cela fait déja 2 jours que j'éssai de susciter mon hero par tous les moyens, impossible il est toujours mort, comment faire alors ?

Si tu veux dire "ressusciter" à la place de "susciter" qui n'a pas vraiment le même sens, il faut que tu ailles sur ta statue (ça coute pas cher et cela va relativement vite si tu n'en as pas) et dans cet aperçu tu pourras lui rendre vie !
PS : Ici on parle de paladin on va tout de même pas se mélanger avec d'autres jeux du même genre ;)
 
Haut