[Existe déjà] Possibilité d'héberger des images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon voila j'ai eu une idée
pourquoi ne pas métre une fonction éberger image
de cette façon on peut métre nos image enregistrè sur l'ordi sans faire de manip compliqué
j'ai vu sela sur un fofo
vous vous en doutez lequele mais c'est très utile pourne pas faire de manip trop compliqué
 

DeletedUser

Guest
bon voila j'ai eu une idée
pourquoi ne pas métre une fonction éberger image
de cette façon on peut métre nos image enregistrè sur l'ordi sans faire de manip compliqué
j'ai vu sela sur un fofo
vous vous en doutez lequele mais c'est très utile pourne pas faire de manip trop compliqué

Bon voilà j'ai eu une idée
Pourquoi ne pas mettre une fonction héberger image
De cette façon , on peu mettre nos images sur l'ordi sans faire de manipulation compliquées
J'ai vu cela sur un fofo => là on te comprend ;)

Vous vous en doutez mais c'est très utile pour ne pas faire de manipulation compliquées => pas la peine de dire 2 fois la même chose

Ce n'est pas du flood , ce message ne pourra qu'améliorer sa vie et à mieu te faire comprendre auprès des autres saidan

Amicalement Dark.
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de ce forum ci, c'est déjà le cas (exemple dans mon topic graphique section Flood)

Si c'est pour le forum du jeu, alors je suis contre, car tu n'imagines pas la quantité d'images qu'il va falloir héberger dés que tout le monde va se ruer sur l'option !

Jamais ça ne passera :)
 

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 178

Dans la vue avancée de ton message (là où tu peux prévisualiser ou en appuyant sur le bouton Post reply)

1. tu click sur le trombone
2. tu click sur le bouton parcourir et tu choisis l'image sur ton PC
3. tu click sur uploader
4. il se retrouve dans la liste.

Ensuite tu peux fermer et pour l'insérer dans ton texte il te suffit de reclick sur la flèche du (1.) à côté du trombone pour voir la liste des images que tu as uploadé et tu clik dessus pour l'insérer dans ton texte

Tu aura un truc dans le style : [ ATTACH ] 178 [ /ATTACH ]

Voili voilou :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut