[Existe déjà] Ligne de séparation de contients sur la carte

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous moi je propose que les lignes pour montrer que l'ont change de continent sur la carte soit d'une autre couleur pour plus de visibilité.
 

DeletedUser5959

Guest
Dans quel but?

Quel intérêt?

je ne vois pas qu'est ce que cela apportera au jeu:D
 

DeletedUser

Guest
Plus de visibilité car quand ont regarde sur un carte ont aime bien savoir si ont est près de telle ou telle continent.
 

DeletedUser

Guest
Les "lignes" dont tu parles sont déjà en gras. Perso je n'ai jamais eu de mal à les distinguer du quadrillage normal.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il ne parle pas de tools4tribalwars mais dans le jeu sur la mini carte.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon une autre couleur serai mieux car tu as moins a faire attention.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il ne parle pas de tools4tribalwars mais dans le jeu sur la mini carte.


Mais moi aussi je parlais de la mini carte. Et sur la mini carte les séparations des continents sont plus grosse que les lignes du quadrillage. Serieuseument, je n'ai jamais ressenti aucune difficulté pour les différencier.
 

DeletedUser

Guest
Moi je parle de la carte ou ont voit les vivi avec leur proprio et tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Rholalalalala ! C'est fou ca, vous avez qu'a jeter un p'tit coup d'oeil sur la mini carte à droite est puis c'est reglé.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je n'avais jamais remarqué (étant donné que je ne m'occupe pas des continents qui sont pour moi des limites virtuelles)

J'étais "pour" en me disant que ça ne mangeait pas de pain, mais puisque ça existe déjà, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre des couleurs.

Si vraiment vous avez des difficultés pour distinguer ces lignes, je laisse ouvert, danc le cas contraire elle sera fermée.

Merci de ne pas flooder :)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si tu fais du recrutement sur carte c'est mieux d'avoir la séparation.
 

DeletedUser

Guest
bah moi j'ai éssamé
mais ça marche pas
je suis d'accord avec sa suggestion
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas possible :eek: On peut pas les rater les lignes ! Et puis pour le recrutement, c'est pas vraiment utilie vu que 90% des gens ne recrutent pas par continent mais par rapport à la distance.
 

DeletedUser

Guest
Oui bon les mettent en couleur ne mangerai pas de pain et ce serai plus agréable a l'oeil.
 

DeletedUser5959

Guest
Oui mais si tu fais du recrutement sur carte c'est mieux d'avoir la séparation.
Déjà Je ne fais pas de recrutement par moi-même, donc encore moins sur carte, mais par présentation et par motivation du joueur, je trouve cela un peu moins aléatoire.
En plus c’est pas une ligne virtuelle dans un monde virtuelle qui va m’empêcher de recruter un joueur qui mérite d’être recruter.

Même pour les tribu faisant du recrutement sauvage, il ne dure qu’un certain temps donc avoir une grosse ligne en plus, il y a déjà l’église, voir la carte politique.
Avec toutes ses lignes Gasquet risque de venir nous rejoindre (humour)
 

DeletedUser

Guest
OUI lol mais moi je recrute donc je ne vais pas demander a celui que je contacte c'est motivation !!

Bon comment ont recrute n'est pas l'objet de ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Les lignes des continent son aussi en noir sur la carte de gauche celles du cadrillage normale sont un peut vert, elles s'identifient très facilement.

La preuve en image:
imagecartegt.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut