[Existe déjà] Frapper des pièces d'or en masse

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La situation actuelle : si j'ai des ressources qui me permettent dans un même village de frapper 5 pièces, je dois cliquer sur le lien : Frapper une pièce d'or 5 fois ce qui peut devenir lourd quand on doit le refaire pour chaque village.

Suggestion : ajouter une liste déroulante juste a coté de ce lien, dans cette liste le nombre de pièces max qu'on peut frapper est sélectionné par défaut, le joueur clique donc une seule fois sur le lien pour frapper toutes les pièces, si par contre il préfère frapper moins de pièces, il ouvre la liste et sélectionne le nombre qu'il souhaite et les frappe aussi en un seul clic.


Merci de laisser vos commentaires (Positifs/Négatifs)
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion a déjà été proposer mais je ne sais pas ce quelle est devenue.
 

DeletedUser

Guest
il me semble avoir vue la même demande y a pas très longtemps
sinon disponible avec le premium
 

DeletedUser

Guest
non, j'ai le premium et je ne peut que frapper une pièce par une
 

DeletedUser

Guest
Academie ==> frapper des pièces d'or (en haut à gauche) bon jours le clic pour X pièces d'or
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ^^ merci

dsl pour le sujet :/ mais c'est une bonne suggestion pour les autres joueurs sans premium ! car c'est vraiment pénible de devoir frapper une par une les pièces :/
 

DeletedUser

Guest
C'est étrange ce que tu dis :/

As-tu regardé dans une de tes académies ?
Tu as sur le côté gauche un lien (Frapper des pièces d'or) qui te permet de choisir le nombres de pièce et les aca dans lesquelles tu veux les faire :)

Edit : Trop lent, réponse donnée ;)

Pour ta suggestion sans compte premium désolé mais ça ne sera pas remonté, les suggestions basées sur l'obtention d'options premium SANS le premium ne sont pas remontées ;)


Edit² : Cette option existant déjà, je clos.

Merci et bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut