[existe déjà] Eclaireur

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1302

Guest
Bonjour à tous,

Je m'excuse si le sujet avait déjà été pposé mais moi je l'es pas trouvé :(.


Je me souvien dans le tribalwars dans le monde 5 ou je jouais, les scoutes pouvais voir au niveau 3 si y a des troupes a l'exterieur !

Mais la on doit avoir le paladin avec nous et la lunette de kaid je crois que c'est comme sa qu'elle s'appel !

Mais serai t il possible, quand on envoi le paladin avec nos scoute pour qu'il ce fait pas tué mais que avec la lunette !

Après si il attaque avec les autre objet sa sera sa passe ou sa casse :).


J'espere que je suis assé comprenssible désolé pour les phautes d'ortographe. Je suis pas doué

Bonne journée Parn
 

DeletedUser348

Guest
J'ai rien compris, et c'est pas que à cause des fautes d'orthographe.
C'est que le texte en général n'est pas en français, on dirait une traduction google en fait.
 

DeletedUser

Guest
Le paladin avec les lunettes de Kalid n'attaque pas et est susceptible de mourrir si tu n'envoies pas assez de troupes, et je ne pense pas que ça changerait

Le paladin avec un autre objet est un combattant et risque de mourrir pour les même raisons.

Donc si j'ai bien compris ta suggestion, c'est de ne pas faire mourrir le paladin lors d'un scoutage, mais comme je viens de le dire, je crains fort que ce ne soit pas accepté :)

A toi de faire de ton mieux pour qu'il survive ;)
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que je n'ai pas compris ta suggestion.
Si tu pouvais l'expliquer cela aiderait à pouvoir savoir si elle est viable ou pas.

Merci :)
 

DeletedUser156

Guest
Si j'ai bien compris, tu aimerai que le paladin soit compté comme scout, si il attaque avec que des scout et si il porte les lunettes ?
:confused:
 

DeletedUser

Guest
Heu c'est déjà le cas :D

Il n'est plus compté comme combattant ;)

(j'ai lu ça qlq part mais je C plus où :p)

EDIT : G trouvé :D

C'est dans les nouvelles règles ^^ => ICI <=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1302

Guest
C'est juste je voudrai qu'il soit accepter comme scoute quand il a la lunette de kaid :)
 

DeletedUser

Guest
Ne plus être compté comme combattant ne veut pas dire qu'il est compté comme scout. Ce que Parn demande c'est qu'une fois équipé de la lunette de Kalid le paladin ait le même statut que les scouts à savoir qu'il ne peut être bloqué que par des scouts. ( Si ce n'est déjà le cas ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut