[Existe déjà] Combat entre tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
pour quoi pas ajouter une option pour s'entra taqué entre tribu :D

Condition :

- la tribu la plus forte peut attaqué la tribu moins de 50 % de son niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Alors là j'aurai tout vu.

Tu peux déjà t'attaquer entre tribu et tu peux même le faire en officiel sur ce forum. Il y a déjà un blocus qui empêche d'attaquer les joueurs qui ont un ratio de plus de 1/20.

A tu lu l'aide ??

Si tu as une question contacte moi par mp. Comme ça je te repond et ça t'évite de te prendre des tomates.
 

DeletedUser

Guest
Que font les tribus dans ce jeu a ton avis ?

Tu ne croix pas que pour un débutant il faut d'abord essayer de comprendre le jeu en lisant l'aide et les tutoriels avant de poser des questions et faire des suggestions ?

Je dis pas que tu n'as pas le droit de le faire ! mais a ton niveau ... la rubrique Aide dans le jeu doit être ta première destination quand quelque chose te passe par la tête ;)
 

DeletedUser

Guest
Les combats entre tribus existent déjà, on les appel... DES GUERRES ! :D

Mais plus sérieusement, les suggestions sont très utiles ici afin d'améliorer ce jeu, mais pour en proposer une il faut déjà connaitre le jeu :)
Ses points forts, ses points faibles, la base n'est pas suffisante en soi pour demander des améliorations ;)

On te l'a déjà conseillé, mais je te le redis tout de même, lis bien l'aide du jeu, suis le tuto qui t'es présenté au début, regarde la section [Tutoriels] dans ce forum, trouves-toi une tribu pour répondre aux questions de bases, regardes les suggestions qui ont été acceptées, refusées, en cours d'étude, et une fois que tu te sens prêt lances-toi dans les suggestions... :)

En attendant je ferme et je te souhaite bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut