excuse a URSS

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir Monde 4 , aprés avoir discuter avec d'anciens camarades du monde nous nous sommes remémorer l'épisode URSS de ce monde .

Je tenais a m'excuser de mon comportement a ton égard et du remue ménage occcasioner , et tu as eu la bonté de ne pas y participer je t'en remercie .
Un OP comme toi , y'en a pas 2 :) tu est peu-être un peu trop direct mais c'est notre pénitence pour avoir tricher ou baffouer les régles de ce jeu .

puis-tu m'excuser un jour dans ta bonté ce monde de courgettes n'a pas su reconnaitre tes mérites...

Anthony
 

DeletedUser

Guest
Euh...tu te sens bien antho?

Messieurs, je crois que ce Troll est malade, par précaution il vaudrait mieux abattre le troupeau...:rofl:
 

DeletedUser

Guest
clair antho , t'a oublié pas mal de truc apparement ... l'alcool ? ou alors c'est un vol de pseudo je voie que sa .
personnelement je ne m'excuse en rien , la supréssion du compte de macm parce que c'est le sitteur qui a fait le ticket , la supression du compte de portugal car le vrai joueur n'était pas sur son ordi personnel , le taupinage pour mieu nous faire bannir et quand maeloma en a eu marre de ces méthode pourris cautionné par djevara tes passé directement opé monde 4 pour le faire toi même ...

je n'oublie rien et n'excuse rien .
 

DeletedUser19096

Guest
Voilà les jeunes, que ça vous serve de leçon ! :(

Regardez ce pauvre antho dans quel état il est maintenant, à force de prendre des produits illicites. ;(

Franchement, en arriver à ce point, lui qui avait tout pour réussir ! Beau, intelligent, combatif, stratège.... Et maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même, au bord du gouffre ! ;(;(;(

Docteur, Docteur, vite intervenez, on est en train de le perdre !!!! :p

Bon, le pronostique est sombre, mais il reste une lueur d'espoir. Une cure de desintox sur les SIMS2 pendant un mois, et petit à petit, on le ramène sur GT, d'abord juste sur le fofo, puis sur un compte à 20.000 pts..... Le protocole est déjà sur pied. 8D

Si tout va bien, pour noël, ça sera la fête à URSS et un ban du fofo !!! :rofl:

Allez antho, on est tous là pour t'aider à remonter la pente. :inlove:

Va vite sur les SIMS, ton chien a fait pipi sur la moquette! Pas gentil le chien. :mad:
 

DeletedUser

Guest
c'était un pari du a notre milliard ODA , merci URSS de ne pas avoir pris note de ce message ridicule :p
 

DeletedUser17079

Guest
Je comprend, ca devait être dur émotionellement :p
 

DeletedUser

Guest
pfff même sur la croix il reconnaissait pas ses erreurs c'était la faute des autres...


M'enfin URSS à mon avis est meilleur OP que Antho ne le sera jamais mouahahahah
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que pour caler "courgette" fallait y aller quand même ^^ GG antho :p

On fait quoi pour les 2 milliards ???
 

DeletedUser

Guest
pfff même sur la croix il reconnaissait pas ses erreurs c'était la faute des autres...


M'enfin URSS à mon avis est meilleur OP que Antho ne le sera jamais mouahahahah

jamais *-*

et je suis sûr que j'assurerai en OP :D


bande de n@@bs ^^



ca sonnait tellement vrai que je ne pensais pas à un joke ^^

sans commentaires :p


C'est vrai que pour caler "courgette" fallait y aller quand même ^^ GG antho :p

On fait quoi pour les 2 milliards ???


humm une photo de mumu en tenu sugestif je penses :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19096

Guest
Je suis assez content de mon "courgette". 8D
Je lui avait dit de mettre "philanthrope", mais il a cru que c'était un nom de dinosaure, alors il a pas voulu ! :rofl:

Pour les deux milliard (très bientôt:angel:) on y pense déjà, mais... surprise !!!

Ce que vous ne pouvez pas voir, c'est que nous avons eu d'autres cadeaux : une photo d'antho :( , mais surtout des photos des filles de la tribu en petites tenues !! :inlove:

Pour les 2 milliards, la tenue aura complètement disparue ! :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut