Evolution du script qui renomme les attaques sortantes

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest
Bonjour

je souhaiterais récupérer le nom du joueur que j'attaque au niveau du script "renommage des attaques sortantes".
Intérêt: lorsque j'attaque plusieurs joueurs, je ne peux pas voir vers qui vont mes ordres

pouvez vous vous occuper de cela?

merci
 

DeletedUser27683

Guest
Bonjour,


Je poste ici sur conseil d'un opé car j'ai une question concernant ce script ( merci à lui de m'avoir indiquer la bonne page car je ne trouvai pas :) ).

Alors voila, je me suis rendu compte il y à peu sur la liste des script du forum qu'en dessous de ce script il y à marquer : Dernière modification par Manfred ; 06/05/16 à 16:11.

Je n'ai pas vu passer de circulaire indiquant la modification des scripts autorisés, lorsque j'ai demander pourquoi à un opé (pas le même que celui qui m'as donner le lien de cette page, un autre :eek: ) il m'as répondu que les modifications n'avaient pas été annoncées car les barres de raccourcis se mettaient à jour toute seule.


Seulement voilà, chez moi ce n'est pas le cas, que doit-je faire ? Attendre car ça va se faire tout seul (c'est juste le serveur qui me trool comme d'hab :D ) ? Vérifier chacun des scripts :zip: ? Ne rien faire car y'a pas de soucis c'est normal :angel: ?


Et si je dois vérifier, quels sont les scripts concernés par ces modifications ? (oui car ça prend du temps le vilain valou nous avait fait du bon boulot quand même :inlove: donc j'aimerai éviter d'y passer 3 plombes)


La version de mon script est celle qui à été poster par val lors de la fermeture de TWscript et l'hébergement des scripts sur media.innogamescdn.com comme annoncé dans le dernier circulaire officiel concernant les scripts.


Merci :)

bash
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il s'agissait juste d'un correctif sur le script pour le remettre en fonction.

Vu que nous modifions directement le fichier à la source, il n'est pas nécessaire que les joueurs mettent à jour leurs liens. Les scripts devraient fonctionner directement.
Sinon, en cas de problème, vous pouvez retirer le script de la barre puis le remettre à l'identique, ou vider votre cache (et vos cookies si le script en question utilise les cookies).
 

DeletedUser27683

Guest
Mon script marche très bien aucun soucis jusqu'à présent.

Merci :D
 
Haut