Event hivernal

  • Auteur de la discussion DeletedUser30542
  • Date de début

DeletedUser30542

Guest
Y aura-t-il un event hivernal, si oui en quoi consistera-t-il ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu parle d'un Event sur le jeu ou sur le forum?
Pour le jeu, il y en a un qui arrive et il est expliqué sur la dernière video d'Innogames:
Pour le forum, il y en aura surement un pendant la période des festivités. Il devrait être annoncé lorsqu'il sera prêt.
 

DeletedUser30542

Guest
Merci de votre réponse, je parlais d'un event sur le jeu, mais d'après la vidéo l'event n'aura pas vraiment de rapport avec Noël ?
Et sinon qu'appellez-vous event de forum ?
Comme celui pour Pâques ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Aucun event n'est réellement en lien avec Noel, c'est plutôt en lien avec l'hiver.
Il ne faut pas oublier que la culture allemande est présente dans le jeu et il me semble que la Saint Nicolas a plus d'importance si ce n'est au moins autant pour nos voisins.

Oui les activités proposées sur le forum pour Pâques était un event :)
 

DeletedUser24506

Guest
On ne sait pas encore !
Tu seras prévenus sur le forum via une annonce ;)
 

DeletedUser940

Guest
Il ne faut pas oublier que la culture allemande est présente dans le jeu et il me semble que la Saint Nicolas a plus d'importance si ce n'est au moins autant pour nos voisins.

Saint Nicolas est fété, mais bon c'est relativement petit.

En Belgique et surtout au Pays-bas il fête plus la Saint Nicola.

En Allemagne c'est Noël la fête la plus importante.

Mais le jeu est pour tous les pays et il y a des pays arabes, de toute les cultures, donc je comprends qu'ils fassent plus un event d'hiver.
 

DeletedUser24506

Guest
Mais le jeu est pour tous les pays et il y a des pays arabes, de toute les cultures, donc je comprends qu'ils fassent plus un event d'hiver.

Pourtant il y a une trêve lors de Noël ;) Après je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les communautés ?

@-Antwan- : Je ne sais pas pour l'annonce IG il y a 3 ans il y en avait (il me semble) mais depuis que je suis revenus je ne me souviens pas avoir vu une annonce IG pour oktoberfast par exemple
 
Haut