Event de Pâques (commentaires)

DeletedUser

Guest
jeu du palapin

je ne peux pas me connecter pour répondre à ce jeu que dois-je faire
le support a été prévenu par ticket et pour l'instant ne sait pas me débloquer
que dois-je faire voici un screen de ce qui s'affiche lorsque je veux m'inscrire
https://i.gyazo.com/5eb4560c991b4b7079e4e04e3813d663.png
5eb4560c991b4b7079e4e04e3813d663.png
 

DeletedUser15758

Guest
il faut que tu changes ton MDP, ça ma fait la même chose, tu dois juste redemander un mdp sur ton email et plus de soucs :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou La Fée Corsaire,
pour pouvoir jouer aux jeux, il te faut simplement cliquer sur le lien présent dans le message que je vais citer en dessous de mon message, et suivre les instructions.

Effectivement, comme l'a dit Mene, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans la section de participation (suivre le lien), veillez à ce que le titre de votre sujet corresponde à votre pseudo in-game où vous souhaitez recevoir votre récompense (ou alors indiquez-le dans votre message).

;)

Tu es actuellement connectée sur le forum officiel, dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu poster ce message ^^
 

DeletedUser29648

Guest
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour les mots melers si c'est possible ^^

réponses 5, 6 ,11 , 17, 18 et 19

17 on y eleve des lapins ... Pour moi c'est un clapier mais bon ^^'
18 On y entraine des poussins ... Euuuuh les entrainer a quoi ? 0.0 ( Les poussins au foot ? quesque c'est galère xD )
19 il a été la star d'un event ... Pour ceux qui vont rarement sur le fofo dur dur d'y repondre ... OU ALORS je suis complètement a coté de la plaque x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Précisez le que votre sujet et un admin vous répondra directement la bas :)
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Pas besoin d'être un membre actif du forum pour connaître le mot du 19^^

C'est simple, c'est un personnage qui a été à l'honneur de l'événement sur le jeu il y a peu de temps (moins d'un mois). Je ne crois pas que cet événement eut lieu sur le monde Classic...

Mais si vous voulez plus d'indices, n'hésitez pas à en demander auprès du staff dans votre post de réponse ;)
 

DeletedUser19603

Guest
Merci appalooso pour cette explication.
J'ai pu trouvé la réponse! hihi!
 

DeletedUser

Guest
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour les mots melers si c'est possible ^^

réponses 5, 6 ,11 , 17, 18 et 19

17 on y eleve des lapins ... Pour moi c'est un clapier mais bon ^^'
18 On y entraine des poussins ... Euuuuh les entrainer a quoi ? 0.0 ( Les poussins au foot ? quesque c'est galère xD )
19 il a été la star d'un event ... Pour ceux qui vont rarement sur le fofo dur dur d'y repondre ... OU ALORS je suis complètement a coté de la plaque x)

la 18 a un rapport avec un event
les lapins ne s'elevent pas que dans un clapier, le clapier tu le trouve a quel endroit ;)
 

DeletedUser29983

Guest
Bonjour à tous et merci pour ce travail!

Petites questions: Je ne comprends pas le principe des échoppes de magicien et des chapeaux; est-ce liés à l'événement de pâque? Et à quoi servent-ils?

Merci d'avance!
 

DeletedUser25688

Guest
Je pense que c'est plutôt lié au 1er avril, on reçoit des poussins quand on les visite x)
 

DeletedUser29983

Guest
Des poussins? Le 1er avril? En belgique peut-être mais là je reçois des chapeaux ;p
 

DeletedUser29648

Guest
Yo les gars il men manque 3 dont 2 avec plein de lettre mais j'arrive toujours pas a trouver :( quelqu'un pourrait m'aider en mp ? ^^
 

DeletedUser29648

Guest
Yo yo yo c'est encoooore moi !


C'est a propos des poussins ... l'évent fini bientot sa me ferrait grave chier d'échouer a une réponse :/

On les eleve ou les poussins non de dieu ? *a*e**e j'ai sa comme lettre , quelqu'un peut-il me donner un indice s'il vous plait ^^j'ai trouver caserne mais bon .... j'ai des doutes x)
 

DeletedUser28195

Guest
Il fut un temps où, par un élan extrêmement blagueur, les techniciens de guerre tribale transformaient une certaine unité en poussins. Avec tes quelques lettres, tu peux savoir dans quel bâtiment on les formaient ;)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Avec l'indice d'appaloosa tu devrais trouver :D après, ça serait te donner la réponse :angel:
 
Haut