Event de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser15770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15770

Guest
Hello,

Si j'ai bien tout compris ( oui oui j'ai tout lu sur le sujet de l'event, et également la discution du monde 22) cet événement est aléatoire selon les monde.

Déjà contrairement à certain personnellement il ne faut "que" 200 d'acier pour faire tourner la roue mais bon à notre niveau c'est déjà beaucoup surtout si on obtient pas le bonus recherché (bonus ressources evidemment...) car a quoi servirait les bonus troupe quand la protection des débutant est encore active ^^

Bref tout ceci afin d'avoir plus d'info sur cet event concernant notre monde le 23.

des infos sur la quantité de troupe ? Nous aussi il y a 30 KG de troupe par village ?
 

DeletedUser

Guest
salut,

non j'ai l'impression qu'il y en a moins, sans pouvoir te sortir des calculs précis, ils ont "adapté" les défenses des postes d'échange en fonction de la zone. Mais je mets le mot "adapté" entre guillemets car par exemple, dans ma zone, le poste d'échange est gardé par 10 000 mercenaires, il faudrait plusieurs off pour le détruire, alors que le plus gros village, c'est le mien, à 1200, tout autour c'est du 400 points max.. C'est carément excessif !
 

DeletedUser15770

Guest
et envoyé des scout pour avoir des infos sur les villages proche de soit ? il en faut des masses ou une dizaine suffira ? (j'en ai peu encore et pas envie de les risquer pour ca...)
 

DeletedUser15698

Guest
y avait aucun espions en def sur le village pour moi....

des troupes def par 10 aine de millier oui... mais pas d'espions.
 

DeletedUser

Guest
pareil que michelan, j'en ai envoyé une bonne centaine, 10 auraient suffi (yen a même un qui n'a envoyé qu'un scout, ça a suffit).
 

DeletedUser15770

Guest
oui je l'ai lu ca aussi, mais sur le sujet du monde 22, un type a mis que ni ses scouts ni ses troupes étaient passés..
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai envoyé que deux scoot et 20k de mercenaire. C'est quoi ce bazar, pourquoi Tountoun n'a besoin que de 200 d'acier pour tourner la roue ?
Il m'en faut 400 (tout ça pour un bonus 25% lourd mdrrr)
 

DeletedUser15698

Guest
moi m'en faut 5400 acier pour tourner la roue ou 100 points prémium vive le cadeau de noel
 

DeletedUser15770

Guest
j'ai envoyé 2 scout et ce n'est pas passé...
Après je me dis que ca peut etre logique étant donné qu'il y ai un mur niv 10...
A suivre... grrr ca va m'énervé de pas savoir ce qu'il se cache la dedans ^^
 

DeletedUser22095

Guest
j'ai envoyé 2 scout et ce n'est pas passé...
Après je me dis que ca peut etre logique étant donné qu'il y ai un mur niv 10...
A suivre... grrr ca va m'énervé de pas savoir ce qu'il se cache la dedans ^^

C'est normal si tu n'as envoyé que deux scout sachant qu'il faut en envoyer 4 sur ce monde pour ne pas en perdre.
 

Deleted User - 378017

Guest
Cette discussion n'étant plus d'actualité

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut