Event blason Accélération de la vitesse des champions en fonction de l'âge du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Bonjour,

Voilà plus un monde est vieux, moins il y a de joueurs et comme les joueurs sont plus gros alors les champions font plus de distance à chaque fois (Je ne vous cache rien :D)

Du coup je me suis dis que c'était quand même dommage que la vitesse des champions n'augmente pas en fonction de l'âge du monde (ou du nombre de joueur) !

Car bon si j'enlève les membres de ma tribu (ouais on s'attaquent pas chez nous :p) ben les premiers joueurs avec des blasons se retrouvent très vite à plus de 2h voir 3h de route !

Donc ce que je voudrais proposer c'est que la vitesse des champions augmente en fonction de l'avancé du monde (temps ou nombre de joueur (ce qui reviens au monde en faites :D)) ce qui permet de toujours proposer un event agréable sur toute la durée du monde !


Je ne sais pas si faire des propositions de modifications d'event sont acceptés mais je trouvais ça tellement dommage de pas profiter de cet event comme au début d'un monde que j'avais envie de vous en faire part ;)

SiSi
 
Haut