[Evenement] Tournoi : Les AS de GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser25637

Guest
Salut à tous,

Je vous l'avais promis et il arrive, le tournoi en équipe de 3 est prêt !!!!!!!!!!!!!

Ce tournoi est destiné a l'affrontement (amical de préférence) d'équipes de 3 joueurs, les rounds se dérouleront sur des cartes spécifiques (domination, objectif, rounds spéciaux) suivant le nombre de joueurs inscrits.

Les premiers affrontements pour déterminer les poules se dérouleront en mode battle royal sur des cartes de 4 équipes et plus. (dépend du nombre de participants)

Tous les joueurs sont bien sûr acceptés (même le staff)

Voici comment cela va se dérouler :

  1. 15 jours à partir de maintenant : Inscriptions
  2. Ensuite, mise en place du tournoi (environ une semaine), soit sous forme de poules ou de tournois basique (suivant le nombre de participants)
  3. Jouer le tournoi ;)


La première partie qui va se dérouler de maintenant jusqu'au 15 septembre dernier délai (inclus), va concerner les inscriptions.

Inscriptions et règlement :

  • être en capacité de jouer TOUS les matchs (Ne pas jouer un match équivaut à une élimination directe.)
  • avoir au moins 3 joueurs disponibles, et de préférence un remplaçant, jusqu'a un maximum de 2. (très recommandé car si vous vous retrouvez à 2, vous serez disqualifiés.)
  • N'être inscrit que dans une seule équipe (pas de doublon de joueurs, ou de multi les deux équipes seraient automatiquement disqualifiés)
  • avoir un leader (un représentant de l'équipe), celui ci doit posseder skype afin de faciliter la mise en place des rounds
  • 5 joueurs inscrits au Maximum. (3 joueurs et 2 remplaçants, je ne fais pas garderie.)
  • les speeds se dérouleront sur des plages horaires en après midi ou en soirée les mercredi, samedi et dimanche (donc être disponible ces jours là, oui je pense à nos ptits écoliers, mais une plage horaire différente peut être convenue avec les participants.
  • Jouer les comptes inscrits et aucun autre, tout compte qui sera présent sur le speed alors qu'il n'est pas inscrit sera automatiquement éliminé (ainsi que son équipe si le pré-requis des 3 joueurs n'est plus respecté, ils ne joueront de toutes façons pas le match, mettre en place un speed à la main c'est pas une histoire de secondes....)
  • Bien sûr et c'est évident toute triche sera équivalent à une élimination directe du tournoi pour l'équipe, veuillez être sûr de vos coéquipiers, ce serait dommage de perdre le tournoi en privilégiant la facilité.
  • Les speeds rounds seront soumis a toutes les règles en vigueur sur les speeds et le règlement Guerre Tribale.fr, utiliser des scripts non autorisés donnera lieu à une élimination.
  • Le coplay est autorisé UNIQUEMENT avec l'un des Deux remplacants, dans tout les autres cas, il est interdit. un remplacant ne peux coplay que sur un seul compte.


Le règlement et le déroulement est susceptible de changer d'ici la fin des inscriptions et à tout moment.

Vous avez un topic dédié aux inscriptions ici, cette page n'est vouée qu'aux inscriptions, donc je ne veux voir apparaître qu'un post fait par le leader de l'équipe avec le pseudo des 3 joueurs (4 avec un remplaçant) et les 3 comptes joués lors du tournoi (4 avec un remplaçant).

Un channel skype sera crée avec les leaders UNIQUEMENT pour la mise en place des speeds (mot de passe d'accession aux speeds)

Tout post qui ne comporterait pas uniquement ces informations ne sera pas traité et effacé, cet event va prendre énormément de temps au staff, veuillez ne pas nous en faire perdre inutilement.


Un topic voué aux discussions concernant ce tournoi est dédié ici, vous pourrez y mettre vos impressions et vos attentes quant à cet événement.



Ps : des récompenses sont à l'étude, j'éditerais ce post pour les afficher le moment venu.

***** Nombre de remplacants, augmenté a 2, on sait jamais *****
***** Coplay autorisé, mais réglementé *****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13642

Guest
Pour les récompenses, elles seront les suivantes :

La première équipe gagnera 900 PP.
La 2ème équipe remportera 600 PP et la 3ème équipe aura 300 PP.

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent^^


L'équipe de Guerre Tribale.
 

DeletedUser25637

Guest
Je vous annonce l'annulation de cet événement suite a mon départ du staff.
 
Haut