Evénement L'attaque de la Horde - 2019

Discussion dans 'Jeu' démarrée par Teclis Lyuwee, 11. Jan 2019.

Partager cette page

  1. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Forgeron TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    109
    "J'aime" reçus :
    57
    [​IMG]
    L'ennemi est à votre porte! Les hordes de barbares se sont rassemblées et marchent contre votre royaume.
    Vous êtes largement en infériorité numérique, alors utilisez votre intelligence et votre instinct pour briser leur siège!
    L'attaque de la Horde !


    Chers joueurs,

    La horde attaque à nouveau! Elle arrivera le 17 janvier 2019 à 14 heures et vous donnera la possibilité d'utiliser vos troupes d'élite et de contre-attaquer pour briser le siège et ainsi obtenir de précieuses récompenses.
    L'événement se termine le 21 janvier 2019. Suite à vos commentaires, nous avons mis en œuvre des modifications et des améliorations. Veuillez lire cette annonce pour plus d'informations.

    Au combat !


    Votre tâche dans cet événement sera de briser le siège en attaquant les cinq points faibles de l'armée ennemie. Pour réussir à le briser, vous devez deviner quelle est l'unité utilisée et sa position. Pour cela, vous devez sélectionner une unité pour chaque emplacement et les envoyer au combat. Après chaque attaque, vous obtiendrez un aperçu du résultat, ce qui vous aidera à déterminer comment remporter la bataille.

    Le résultat sera indiqué par des couleurs. Vert signifie que c'est la bonne unité pour cet endroit. Jaune signifie que l'unité est appropriée pour cette bataille, mais elle n'a pas été utilisée au bon endroit. Le rouge signifie que cette unité n'est pas nécessaire pour la bataille en cours. Chaque attaque que vous enverrez nécessitera un plan d'attaque. Vos généraux proposeront un nouveau plan d'attaque chaque heure, vous permettant d'envoyer des attaques chaque fois que vous vous sentirez prêt.

    [​IMG]

    Une fois que tous les points sont corrects, vous gagnerez la bataille et vous pourrez vous atteler à la prochaine. Commencer une nouvelle bataille nécessitera deux plans d'attaque. Quand une nouvelle bataille est commencée, les unités et leurs emplacement sont changés et une nouvelle sélection d'unités est nécessaire pour remporter cette nouvelle bataille.

    [twchangelog ="feedback"]Récompenses[/twchangelog]

    Pendant l'événement, vous pourrez gagner des "Emblèmes", que vous pourrez dépenser dans la boutique de l'événement pour des récompenses précieuses. Vous recevrez 150 Emblèmes pour chaque unité correcte, soit un total de 750 Emblèmes par bataille. Des Emblèmes supplémentaires sont attribués pour gagner une bataille. Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Emblèmes de cette façon, mais le montant total dépend du nombre d'essais qu'il vous faut pour gagner la bataille. Plus vous aurez besoin d'attaques, moins vous obtiendrez de récompenses.

    La boutique de l'événement restera ouverte pendant 24h après la fin de l'événement. Après cela, l’événement et tous les Emblèmes restants seront retirés du jeu.
    Commentaires


    Votre Equipe Guerre Tribale.