Evénement la foire des Nobles (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début
Score de réaction
764
Je rage ? o_O

J'ai juste dis que je trouvais ca complètement illogique, et ca l'est.

En quoi le fait que je joue le 50 devrait m'empêcher d'être au courant ? N'importe quel joueur ayant ou faisant un ticket aurait eu la même réponse.
Le fait qu'il soit dans ma tribu ne change absolument rien, si ce n'est peut être le délai de réponse et encore...
Il m'a demandé je lui ai répondu tout comme je l'ai fais avec des joueurs d'autres tribus qui m'ont demandé.

Je ne vois même pas pourquoi je dois me justifier auprès de toi... Si tu as rejoins la théorie complotiste de @Larchitect et que tu penses que certains joueurs sont privilégiés, tu sais ce qu'il te reste à faire je ne t'apprends rien...
 

DeletedUser940

Guest
Tu ne dois pas te justifier Ben, Je pose une question, comme Béné l'a dit, nous on nous a dis que c'est parce que la France a gagné le match, et que cela avait déjà été le cas au match précédent .

Donc je me posais la question, j'ai quand même le droit non ?

Ne t'inquiète, je connais les chemins si vraiment je voulais faire quelque chose contre toi et ce n'étais pas dans mes intentions.
Et l'@Larchitect je ne l'ai pas parler depuis au moins 2 ans.
 

DeletedUser26648

Guest
Moi j'aime toujours la façon dont certains admin s'auto modèrent sur ce forum...
Qu'est-ce que la tronche à Trump vient faire là?

(pardon pour ce hors sujet)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est pour faire l'association entre larchitect et les complotistes (cf message de Ben) qu'il a posté cette image, faut suivre un peu :p
 

DeletedUser22830

Guest
nous on nous a dis que c'est parce que la France a gagné le match, et que cela avait déjà été le cas au match précédent .

Du coup on l'a quand le bonus +50% vu qu'ils ont gagné les demi?
S'ils gagnent la finale, aura-t-on un bonus +100%? <3
 

Deleted User - 1690093

Guest
Le monde 58 était sur la liste d'exclusion hier et y a été enlevé ce matin donc vous devriez en profiter jusqu'au bout :oops:
 

DeletedUser31003

Guest
c'est pas beaucoup de mentir ^^ moi je t'ai signalé pour publicité mensongère ;)

j'en connais qui vont être heureux d'avoir cet event

merci le staff même si vous y êtes pour rien mdr
 

DeletedUser30463

Guest
2e5a3385d77bcf9214a7d77eb596c030.jpg
 
Haut