Evènement Ligue des Champions

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Je trouve que le speed spécial ligue des champions est une superte idée.
Mais il y a un tout petit problème: Il se passe en même temps que le match de la finale de ligue des champions.
Donc tout les amoureux du foot et du speed vont devoir choisir entre suivre une finale de ligue des champions qui n'arrive qu'une seul fois par année, ou bien faire le speed ligue des champions qui est aussi spécial. :)

Moi mon choix est déjà fait donc Hala Madrid! Euhh quel Madrid? :zip:

Bonne chance à vous pour faire votre choix!
 

DeletedUser28100

Guest
Je trouve que le speed spécial ligue des champions est une superte idée.
Mais il y a un tout petit problème: Il se passe en même temps que le match de la finale de ligue des champions.
Donc tout les amoureux du foot et du speed vont devoir choisir entre suivre une finale de ligue des champions qui n'arrive qu'une seul fois par année, ou bien faire le speed ligue des champions qui est aussi spécial. :)

Moi mon choix est déjà fait donc Hala Madrid! Euhh quel Madrid? :zip:

Bonne chance à vous pour faire votre choix!

Exact, il aurais étais plus astucieux de le mettre l'après midi
 
Score de réaction
46
Ca a été comme ca pour les derniers Speed évènement Ligue des champions donc je ne vois pas pourquoi se plaindre de l'horaire maintenant ?
 

DeletedUser

Guest
Hello
L'idée de ce speed est superbe , les inscriptions seront ouvertes à 18H n'est ce pas?
 
Score de réaction
764
Ca a été comme ca pour les derniers Speed évènement Ligue des champions donc je ne vois pas pourquoi se plaindre de l'horaire maintenant ?

Ce n'est pas parce qu'une chose a toujours était faite d'une maniere qu'elle est forcement faite de la bonne maniere.
Comme dis plus haut, tu ne trouves pas ca dommage pour ceux qui ont envie de regarder le match et de jouer le speed de ne pas pouvoir faire les deux ?
Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que mettre deux gros evenements en meme temps n'est pas une tres bonne idée car forcement les gens devront faire un choix.

@amandine, le speed est annulé apparement, cf l'autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Oui je vois c'est dommage qui joue mnt alors?
L'accés au Speed est bloqué apparement
 
Score de réaction
46
Ce n'est pas parce qu'une chose a toujours était faite d'une maniere qu'elle est forcement faite de la bonne maniere.
Comme dis plus haut, tu ne trouves pas ca dommage pour ceux qui ont envie de regarder le match et de jouer le speed de ne pas pouvoir faire les deux ?
Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que mettre deux gros evenements en meme temps n'est pas une tres bonne idée car forcement les gens devront faire un choix.

@amandine, le speed est annulé apparement, cf l'autre sujet.

Bah c'est souvent comme ca ^^ On doit faire des choix dans la vie :p
Parfois y'a 2 matchs importants qu'on veut voir qui passe en même temps donc faut choisir !

C'est peut être vrai aussi qu'il ne faut pas rester fixé sur un même horaire mais bon l’après midi, les gens ne sont pas forcement disponible non plus donc faire un speed et n'avoir que peu de participation, c'est un peu dommage.
 

DeletedUser28195

Guest
Pourquoi ne pas repousser tout simplement le speed à plus tard?

C'est vrai que c'est impossible de combiner les deux en même temps, il faut forcément faire un choix. Et comme dit Ben, on ne peut pas caser deux événements exceptionnels en même temps, car il y aura forcément des déçus. Si les deux événements avaient étés maintenus, j'aurais mis ma main à couper que le speed aurait bien moins d'affluence que si il avait été joué en différé du match...

C'est dommage de s'emporter aussi vite suite à une remarque, il faudrait mettre de l'eau dans votre vin :(

C'est justement dans les critiques qu'on fait le mieux évoluer les choses ;)
 

DeletedUser940

Guest
C'est dommage de s'emporter aussi vite suite à une remarque, il faudrait mettre de l'eau dans votre vin :(

Je n'ai pas annuler suite à une remarque !

J'ai quelque chose d'IRL qui a tout simplement priorité.

Ce Speed prend des heures de travail pour placer tous les villages et tous simplement je n'ai pas le temps.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonjour à tous.

Je peux tout à fait comprendre que l'horaire puisse être dérangeant. Beaucoup vont suivre le match avec assiduité. Faire un speed demande de la concentration, de la présence. Faire les deux en même temps peut être compliqué. Sauf que comme Mene31 a pu le dire, la mise en place d'un speed "standard" est déjà un investissement lourd en temps, donc imaginez l'ampleur du travail pour un speed spécial n'ayant aucun modèle. Il faut placer les joueurs, les répartir dans des équipes, paramétrer l'ensemble du speed et bien sûr, le surveiller. J'ai la désagréable impression que Mene31 doit trop souvent le répéter, sur cette section, que gérer les speeds cela ne se fait pas en claquant des doigts. Si ce speed a été proposé aujourd'hui et ce soir, c'est parce que la personne qui est en charge de sa mise en place ne pouvait pas le mettre en place à un autre moment.

Je me permets donc de vous faire un (énième) rappel à ce niveau là. Nous avons une équipe Support Speed qui est à votre écoute, qui s'investit, met en place des speeds spéciaux et surtout, point très important, ENCADRE les speeds. Ils passent un temps fou à surveiller les speeds pour s'assurer que les pratiques illégales n'y soient pas présentes.
Cela leur demande d'être présent durant la durée du speed pour agir.
Néanmoins, à aucun moment ça ne vous empêche de faire des remarques constructives pour que l'équipe s'améliore ou pour améliorer un évènement, ce n'est pas une excuse fourre-tout que je développe ici.

Pour ce speed, si je me tourne vers le sujet d'annonce qui est >> ici <<, il a été annoncé il y a 3 jours.
La remarque ici présente a été effectuée, le matin même du speed.

Je pense donc qu'il serait de votre responsabilité d'anticiper ce genre de remarque. Nous sommes parfaitement ouverts à des remarques pertinentes, bien au contraire, mais nous ne sommes pas vos serviteurs. Nous n'avons aucune obligation à être présent quand vous le souhaitez. Peut-être que tu ne voulais pas sous entendre cela appaloosa, mais Mene31 met de l'eau dans son vin et ta remarque loin d'être constructive n'est ni adaptée ni la bienvenue.

Si vous avez des remarques à faire pour améliorer les évènements proposés, celles-ci sont les bienvenues, mais successivement aux annonces et non pas au dernier moment. Car il nous (l'équipe Speed dans le cas présent) faut être disponible et à même de gérer ce genre d'évènement. Il n'est pas dans nos habitudes et notre souhait de faire les choses à moitié.

Enfin, je pense que si ce Speed est annulé, c'est pour de bonnes et nombreuses raisons.
Je sais à quel point ce speed tient à coeur à la TeamSpeed, il est devenu un des speeds références chaque année. Les retours des participants encouragent de continuer à mettre en place ce genre d'évènement et ce n'est donc pas à la légère que celui-ci a été annulé.
 

DeletedUser28195

Guest
Naroud, sors de ce corps x)

Hum je viens d'être directement citée (et en gras, s'il vous plaît), donc je vais te répondre comme il se doit mon cher Lapin.

Déjà, je suis intervenue exceptionnellement sur cette discussion car j'ai été surprise par le message posté par davodavo, qui, malgré qu'il soit tout à fait légitime vis à vis des horaires des deux événements, me semblait légèrement impulsif, car, comme tu l'as signalé, émis au dernier moment, sans compter le fait que davodavo et mene31 s'entendaient très bien sur le Forum Officiel, et là BOUM! Un tacle, très discret, mais quand je vois la réaction de mene, je le considère comme étant un petit tacle!

Donc ne viens pas à nouveau dire que j'agresse uniquement mene dans mon post! Oui, avec uniquement les infos que j'ai, je considère que mene a sur-réagit (après, j'imagine qu'il y a d'autres raisons, mais d'un point de vue public, on déduit ça), mais je considère également que davodavo a eu un petit saut d'humeur (ce sont des choses qui arrivent)! Donc je demande à mene et davodavo de mettre de l'eau dans leur vin (j'aurais peut être dû écrire "vos" au lieu de "votre").

Alors ton côté "constructif", "adapté" et "bienvenu", franchement, tu aurais pu t'en passer! Parce que bienvenu ou pas, je dis ce que je pense, et ce n'est pas parce que tu es staffien que tu peux t'octroyer le droit de me demander de me la fermer, surtout sur un sujet où j'essaie de calmer les choses! D'où tu te permets de dire que mon commentaire n'est pas constructif alors que j'essaie de proposer des solutions? Et c'est inadapté de demander aux gens de se calmer?


Si je ne reconnaissais pas le travail de mene31 dans son rôle de speed admin, je ne l'aurai jamais défendue lorsque >> certains membres sont venus critiquer sa team<<!
Si je voulais faire couler la section Speed, je n'aurai jamais créé une nouvelle rubrique speed dans la gazette, je n'aurai jamais Ô grand jamais interviewé pollolegaz (en sachant que suite au monde 27, on s'est séparés en ennemis jurés si je puis dire) pour aider sa team à se développer, je n'aurai jamais autant suivi la section speed pour avoir de leurs nouvelles et pourquoi pas proposer des idées... Donc me pointer du doigt personnellement en disant que mon intervention ne sert à rien, franchement, je trouve ça déplacé.


Nous sommes ici dans une Communauté, faite de membres joueurs, et de membres staffiens. Une vingtaine de staffiens, des centaines de joueurs, des milliers si on compte les invités. Une Communauté ne vit pas seulement grâce aux 20 staffiens et leurs grands pavés, leurs Events ou que sais-je, elle vit aussi grâce aux centaines/milliers joueurs et autres membres qui la composent, qui donnent leur avis, participent aux jeux, nourrissent les débats (même si il n'y a plus de débats car on sait tous pertinemment comment ça se finit), et ceux qui s'investissent davantage pour faire vivre cette Communauté, et ce, bien plus que "bénévolement"! Pour moi, un staffien est au même niveau qu'un simple membre sur le Forum Officiel, je les considèrent comme staffiens quand ils viennent avertir ou sanctionner dans les discussions. Un Staff qui se prend pour le cow boy, c'est une communauté qui coule (on n'est pas des vaches).

Pour ma part, j'ai monté des projets pour la Communauté alors que je ne fais pas partie du staff (qui m'a claqué la porte au nez dès l'envoi de ma candidature parce qu'on ne s'entend pas, la preuve dans cette discussion), on m'a dit que je m'investissais bien plus que la majorité des modérateurs qui ont travaillé pour la Communauté, ... Je ne demande pas à ce que me l'on glorifie, je demande juste à ce que toi et tes amis staffiens arrêtez de me pointer du doigt ou de me rabaisser! Parce qu'à chaque fois que je donne mon avis (et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas présent), j'ai droit à des réactions (de multiples formes) agressives de la part du staff!


Et ne me dis pas que je suis venu te chercher! Je ne t'ai jamais cité dans mon commentaire, et encore moins mis en gras! A moins que tu veuilles que je quitte la Communauté, je ne vois pas l'intérêt de venir me provoquer directement!

Voilà ce que ça peut donner quand je ne mets pas d'eau dans mon vin, Lapin.
 

DeletedUser940

Guest
Alors pour répondre et en finir !

Je n'avais même pas lu le message de David quand j'ai dit que j'annulais le speed .
Ce speed est planifié depuis longtemps (en interne , j'avoue) je l'ai annoncé le 25/05.
Et au moment ou je postais ma mère se faissait opérer, je pensais que cela allait aller et qu'elle serait en chambre dans l'après-midi.
La vie ne va pas toujours comme on pense et elle se trouve aux soins intensifs depuis se moment-là.

J'ai voulu quand même le faire. Mais bon, comme la situation ne s'améliore pas , j'ai donné priorité à ma mère.

Alors dois-je me justifier ici ??? Qu'est ce qu'on interpréte mal quand je dis que j'ai un problème IRL !!

Je veux bien refaire le speed un autre jour , mais la je suis incapable de fixer une date.
C'est un speed qui prend des heures de travail, que je veux bien investir pour vous faire plaisir, mais bon quand j'ai le temps.

Et j'aimerai dans le futur un peu plus de respect pour notre travail de volontaire. Nous avons une vie privée que j'aimerais qu'on respecte.
Sans devoir nous justifier.
 

DeletedUser19603

Guest
Tout d'abord, je souhaite une bonne guérison à ta maman Méné, on sait tous à quel point les mamans sont importantes.

Ensuite, je n'ai personnellement voulu tacler personne. Je n'avais même pas cette idée en tête. Si certains ont vues dans mon message plusieurs tacles glissés, je m'en excuse profondément.

Au final la journée est passée, le match est fini et le speed n'a pas eu lieu.

Merci de fermer ce sujet SVP.
 
Haut