EUR vs MONEY

  • Auteur de la discussion Lengloas
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je tiens à préciser que lindola est sur alain :)

marcelain est désormais sur le compte lindola ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28352

Guest
Je tiens à préciser que lindola est sur alain :)

marcelain est désormais sur le compte lindola ;)

et ?

çà devrait changer quoi ? le compte lindola n'a rien noblé que je sache de plus votre popote interne ne regarde que vous.
Mais ce genre de réaction est un peu moins fair-play que ce à quoi les MONEY nous avaient habitués jusque là et ce que vous aviez demandé en déclaration de guerre.

sur ce je ne vais pas me pourrir la fin de monde avec ce genre d'aigreurs et retourne jouer aux sims avec poimpoim et tristan merci à eux d'eux de bien vouloir jouer aux sims avec moi ...;)
 

DeletedUser

Guest
les Eur sont fair play ... jusqu'a present on etais dans cet etat esprit ..alors calmer vos ardeur ... gardé sa pour vos potes

c'est sure , que certain com ... bah comme dit plus en avant fermé vos GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG lol

on sais que vous gg ... on veux juste vous faire duré .... faut pas réver on va pas vous faciliter la choses ... lol
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je précise simplement car le compte lindola envoie des offs comme vos comptes le font, et que je trouverais donc injuste que marcelain se prenne des remarques désagréables venant de gens qui ne sont pas au courant de la situation ;)

C'est tout. Arrête de t'exciter à chacun de mes commentaires :x Y'a rien de méchant dans mes propos...
 

DeletedUser28352

Guest
ce n'est pas ton com qui manquait de fair play et puis n'aie pas peur e ne mange jamais de lapin :rofl:
 

DeletedUser

Guest
perso , je me bat pour que notre guerre reste bonne enfant avec le fair play , c'est desagreable de lire certain com me sont offensant , envers le fair play .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
;( sniff !! que c'est beeaaauuuuu, sniff !!
je suis tout émulsifier

bon, blagues a part, finissez ça vite que le "gros chauve" et mon p'tit "Portouguaiche" viennent me rejoindre sur le classic
ouai car, comme ils disent "- 'fait pas plusieurs mondes a la fois , nananaire"
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ahah faut peut-être pas pousser :D

Peut-être un mois, tout dépend de l'activité des derniers joueurs. We will see^^
 

DeletedUser28352

Guest
Meilleurs voeux à tous...
pour nous çà sera "plus c'est long plus c'est bon" ...



heu je parlais du monde hein lapinou :p

:D
 
Score de réaction
62
Je précise simplement car le compte lindola envoie des offs comme vos comptes le font, et que je trouverais donc injuste que marcelain se prenne des remarques désagréables venant de gens qui ne sont pas au courant de la situation ;)

C'est tout. Arrête de t'exciter à chacun de mes commentaires :x Y'a rien de méchant dans mes propos...

Comme quoi...
Chaque monde à son poy on dirait :rofl:
=>"Comprendra qui pourra" :p

Bonne année à toi aussi lapin et bonne chance pour ce monde :angel:
Vu l'avancé du monde, je dirai plutôt pour toi pour le 28 :D
 

DeletedUser28529

Guest
Nah ! Moi je parie l'année 2016 :p Qui sait ^^


Hé ! Qui sait ? J'ai peut être raison ! Un petit % en moins comme sa 1 mois après 1% encore en moins, et l'affaire est bouclée fin 2017 ! :D (Enfin , je suis le plus près donc c'est mon affirmation qui gagne ) :)

Et .. Je trouve bizarre que je me cite moi même .. Pas vous ? xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28352

Guest
Hé ! Qui sait ? J'ai peut être raison ! Un petit % en moins comme sa 1 mois après 1% encore en moins, et l'affaire est bouclée fin 2017 ! :D (Enfin , je suis le plus près donc c'est mon affirmation qui gagne ) :)

Et .. Je trouve bizarre que je me cite moi même .. Pas vous ? xD

Je t'ai déjà dit arrête la moquette lol essaye le lino 8D
 

DeletedUser28529

Guest
Je t'ai déjà dit arrête la moquette lol essaye le lino 8D


:rofl:

Mais quand même quoi :( Vous m'avez pas laissé asser juir pour les 72% :( Vous auriez pû me faire plaisir ;(

Bon .. Maintenant , je me demande qui des MONEY noblera le DERNIER vivi pour accomplir les 75% :) La compétition ce fait ressentir chez vous ? xD

Mais après , vous pouvez nous offrir vos vivis pour prolonger le plaisir :D

Mais c'est pas pour autant qu'on baisse les bras :) Plus c'est long , mieux ça passe ^^ Déjà que vous avez perdu votre paris pour la victoire en fin 2014 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arghll à tous,

Du fin fond du ventre de King, Arghll se poser une question : pourquoi ce passage de 74,9% à 74,8 % ?

La peur de gagner ??

:)

Arghll à tous
 
Haut