EUR vs MONEY

  • Auteur de la discussion Lengloas
  • Date de début

DeletedUser28529

Guest
Quoi ??? Qu'est ce que j'ai loupé ? J'étais trop absorbé à répondre d'AC et de MOBA que j'ai pas suivi !


Euh... Bouillon ? Patate ? C'est ça la réponse ? Parie-ment ?Pas du tout ?
 

DeletedUser

Guest
T'as rien manqué que ce que tu savais déjà xD

Je demandais juste si je pouvais venir m'amuser avec boudichou et toi à l'autre bout de la map une fois que j'aurais fini mon encas (pour préciser, c'est pas un manque de respect, c'est juste que dans la conversation c'était le thème de la bouffe donc j'adapte mon vocabulaire, qui soit dit en passant est limité)
 

DeletedUser381

Guest
T'as rien manqué que ce que tu savais déjà xD

Je demandais juste si je pouvais venir m'amuser avec boudichou et toi à l'autre bout de la map une fois que j'aurais fini mon encas (pour préciser, c'est pas un manque de respect, c'est juste que dans la conversation c'était le thème de la bouffe donc j'adapte mon vocabulaire, qui soit dit en passant est limité)

comment je vois keza quand il tente de se justifié:

v26QGbo.gif
 

DeletedUser28529

Guest
Petit rc

fr-3eec03aaa04ef1ef3f9b49593d650e24.png


(J'avais casi la barre chance pleine donc j'ai dû'faire tres mal
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Voilà ce que ça a donné :
fr-debbee64f70293d9d74f59e4542efc0b.png


Après y'a des rcs où la muraille descend plus vite (King a des offs majeure bélier qui font très bien leur travail ^^). Surtout que sur ton vivi c'est la 10m off a tomber dessus pour le coup.

Avec un peu d'autodérision, je vais mettre ce rc :
fr-227647f1376c48b35a45238dbccbc28d.png


Blindage à l'off. :)

En tout cas ça m'amuse bien!
 

DeletedUser28529

Guest
Ouille

Bon , avec autant de troupes oui pourquoi pas peu de troupes tuées mais tu avais pas mis de drapeau je crois :eek: et full barre chance je suis un poil dégoûté ^^

Je pensais pas que le jeu allait me mettre très peu de troupes tuées :( Quand même 6000 haches et2200 cavaliers qui avaient l'effet de surprise . Qui te foncent dessus comme des gens qui veulent t'étrangler , te jûter aux petits oignons et te manger comme des barbares assoiffés de sang et qui ont une chance de cocus . Que ta muraille ne pouvait pas acceuillir tous tes archers pour tirer (40 000) mais qui tuent casi personne ? :D

Peut être vas t-il falloir empoisonné tes troupes avec un bon vin pour avoir encore l'effet de surprise pendant la panique générale où mes troupes serront déjà rentrées et serront à peine à un centimètre des tienes qui n'ont pas d'armes ?

Par contre ... Je toque à la porte de la muraille, rien . J'entre , rien . Je visite les maisons , rien Je pille , rien meme pas des cris d'enfants.. C'est désert ... Il y as eu un seisme avant ? :( Eruption Volcanique ? E-Bola ? La peste noire? (Alors j'ai peur pour mes troupes) ,Tsunami ? Cyclone ?

fr-a33be8e57845ce55cd89fec737e4e0a2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
c'est une embuscade pour que vous envoyez sans craintes vos nobles seigneurs.
mais malheureusement, je crois que la disparition des prédécesseurs en intimident certains.

Qques téméraires sont encore en route, peut être qu'ils redonneront courage à leurs camarades! :D
 

DeletedUser28529

Guest
Pourtant , quel idée de cacher des chevaux avec leurs cavaliers dérrière un buisson .. 8D

Surtout que leurs chevaux ne fesaient absolument pas de bruit :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Welcome to Eitiler qui est arrivé un peu en dessous du nord de la map (casi à la limite de l'ancien camp 1%)

Allez , laisse nous visité les vivis que tu as fraichement rénové :) Et viens visité notre mine à pétrole juste à coter (Non c'est pas moi qui as une alumette #pasdutoutmonsieurleprocureur :angel: )



Appars cela j'aime voir l'état des continents 46 et 56 dans la map 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu vois beaucoup de changement en C46 ? :p
En C56 ça ne bouge pas beaucoup non plus !
 

DeletedUser27855

Guest
Eh bien, ce monde perdure, je suis content que les EUR tiennes toujours la route et qu'ils aient le courage de continuer.

Ravi aussi que les Moneys tiennes toujours la route (même si ce fut mes ennemis un moment hihi), contrairement a moi (j'ai mes raisons mais on s'en fou hein) et aux Highs

Bonne chance au deux camps, ça fait bizarre de n'être qu'un simple spectateur.

N'hésitez pas a partager d'avantage de rapport, screen et autre :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Actuellement ce monde continue sa route jusqu'à sa fin, Ashley tente qques op par ci par là avec beaucoup d'envoi de nobles, King a aussi fait ses envois.

Nous sommes chez Money un petit nombre a être encore actif (tout comme chez EUR) et ça se ressent sur les progressions et les combats, maintenant ce n'est pas pour autant qu'on fera tous rien, la fin est à moins de 200 vivis pour les MONEY, donc nous nous efforcerons de mettre fin à ce monde au mieux et au plus vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Notre position au classement n'est pas due aux ennemis qui delete, elle est due à la persévérance d'un noyau dur actif chez les money. Et chez nous personne ne joue à simcity en montant le nombre de points par village, parce qu'on est incapable de nobler. C'est miteux!!!!
 

DeletedUser28529

Guest
Notre position au classement n'est pas due aux ennemis qui delete, elle est due à la persévérance d'un noyau dur actif chez les money. Et chez nous personne ne joue à simcity en montant le nombre de points par village, parce qu'on est incapable de nobler. C'est miteux!!!!

Donc on joue à simcity ? WOW! Comment à tu devinais que j'y jouais ? :)

Par contre , je comprends pas le sens de ta dernière phrase .. Tu commencé à vanté les money quand tout d'un tu ne les vantes plus ? Je pige pas la miche^^ pour être clair , je surligne en gras la phrase que j'ai dû mal et du très grand à comprendre.

Tu es en train de vanté que les moneys sont actifs et cette suractivité nous fait perdre ? Mais vous êtes incapable de finir ? Je comprends que de cette angle de vue mais j'ai pas besoin de comprendre :D

ALLEZ LES EUR
 

DeletedUser

Guest
Les deletes sont présents en masse chez les EUR, à ce rythme là lles Money gagne la fin du monde avant les fêtes de fin d'années.

ça va être chaud a faire, hihi, comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa ... heu ! ... bouche (oui bouche ^^) que dire des âneries (oui äneries)
 

DeletedUser28352

Guest
Notre position au classement n'est pas due aux ennemis qui delete, elle est due à la persévérance d'un noyau dur actif chez les money. Et chez nous personne ne joue à simcity en montant le nombre de points par village, parce qu'on est incapable de nobler. C'est miteux!!!!
Miteux?
tu as sûrement pris énormément de villages dans ce conflit .....:zip::rofl:
 

DeletedUser

Guest
ahhhhh merci ludelo .... un homme sage ...... rien n'est fini ..... mais comme certain le vois , on fait pour que vous galeré a gg ce monde ... et pas grace a lindola ..... pffff

mais bravo aux autres money ... un clin d'oeil a alain tristan et eitiler ....
 
Haut