EUR vs MONEY

  • Auteur de la discussion Lengloas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ça fight, ça fight chaud de chez chaud
(GG lapin pour tes RC ;) )
soyez cool, arrêtez de cracher votre venin avec vos paroles, ce n'est qu'un jeu après tout ;)




TUCHE irl ressemble a Sammy dans Scooby doo .... mais sans les cheveux :rofl:
 

DeletedUser28529

Guest
Et mon chien ressemble à Scooby Doo :inlove::inlove::inlove:

Qui cracherai du venin ? J'aimerais bien moi :D Comme sa , tout le monde qui ne fais pas ce que je veux se verra mourir d'une mort lente et douloureuse par le venin qui est sortit de mes entrailles :)


Où même vous envoyer un parasite (référence à un jeu) pour qu'il prenne votre corp comme cela vous deviendrez mes serviteurs et je ferais ce que je veux de vous :D

Un fouet et une salle de martyre , et op , au boulot :angel:8D:angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28352

Guest
la folie est l'apanage des génies mdr

et velmi a raison sur un point... mieux vaut rire que pleurer, c'est vraiment plus drole... :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
La guerre fait rage des deux cotés en ce moment. :)

Un peu de concertation et d'un coup ça passe mieux.
Un nouveau record de défenseur du jour sur ce m24 il me semble non ?
 

DeletedUser

Guest
De loin, le record était détenu par le compte sur lequel était intoxe57 (.Prof. il me semble) dans les 800k. Donc belle performance de Ashley et ses assaillants :)
 

DeletedUser

Guest
Oh la vilaine ! C'pas bien de venir chercher des compliments :p Mais effectivement, je pense que c'est une belle preuve de soutien et de solidarité de tous les EUR sur ce coup :)
 

DeletedUser28352

Guest
Qui aime bien châtie bien lol

et puis j'ai pas résisté à la jolie perche si bien tendue :rofl:

C'est vrai qu'ils sont solidaires mes petits...
 

DeletedUser28529

Guest
Ribambelle de Ribambellé ! Une âme charitable as voulu nous faire des dons ! :D des compliments mais chut faut pas dire ça

Merci , merci , je met cela directement dans mon porte monnaie ! :D

Oh regarde maman ! Super-man !
Non mon fils , c'est Super-Velmi
 

DeletedUser

Guest
Ribambelle de Ribambellé ! Une âme charitable as voulu nous faire des dons ! :D des compliments mais chut faut pas dire ça

Merci , merci , je met cela directement dans mon porte monnaie ! :D

Oh regarde maman ! Super-man !
Non mon fils , c'est Super-Velmi

Attention, tout ce qui va dans un porte monnaie est soumis à une taxe :D je suis un Money quand même :D Je m'en vais donc prendre quelques vivis aux EUR, déso les coupains :p
 

DeletedUser28529

Guest
Attention, tout ce qui va dans un porte monnaie est soumis à une taxe :D je suis un Money quand même :D Je m'en vais donc prendre quelques vivis aux EUR, déso les coupains :p

Hein ? Quoi ? Sous taxe ? Même pas pour un compatriote nordiste ? :( Et dire que je pensais qu'on était solidaires entre nordistes sniiif ;( )

Et .. Tu veux pas me laisser un poil de tes vivis ? Euh nous laisser ? Nous voudrions bien tous tes vivis:) Allleeeezz , pense qu'on dois être solidaire ... :(

Entre nordistes , faut bien s'entraider hein ;) xD



Je dois sortir c'est ça ? Sniiif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un vrai nordiste, je ne le suis que d'adoption, du coup je n'ai pas encore assimilé tous les uses et coutumes locales :p De fait, je vais garder mes villages, surtout que j'en ai si peu :(
 

DeletedUser28529

Guest
Mais çi on naît nordiste ou vît nordiste(où a vécu) on reste un nordiste quand même ! :) C'est la nouvelle loi que j'ai inventé à l'instant^^

Le film bienvenue chez les ch'tis n'est qu'une caricature , ce n'est pas exactément diffèrent au français sauf qu'il y as des mots qui changent. (Seulement une petite informations sur ceux bloqués sur le film)

Désolé pour l'adoption , je savais pas :( Tu me pardonne en me donnant tes villages ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'inverse serait plus pratique, sinon on est partit pour 6 mois et j'ai envie de terminer (vous avez du le voir ces derniers jours), en plus ça aurait plus de sens pour un pardon :p
 

DeletedUser28529

Guest
Mais , je te pardonne de me pardonner , mais pour que je te pardonne , l'inverse n'est pas possible :D

Et tu sais , en nous donnant tes vivis , tu aurait vites terminé le jeu ^^ Donnant donnant non 8D
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez essayer, mais en 4 mois de jeu, en comptant les take-over de prise, il n'y a que 8 prises sur moi :( aller, dites le, avouez, vous voulez pas jouer avec moi, c'pas du juste ! J'suis sympa pourtant :'(
 

DeletedUser28352

Guest
T'es trop au sud pour moi.... fait trop chaud là bas...

suis encore plus Nordiste que Velmi et puis j'ai des copains à toi dans le coin qui m'aiment bien...
ils seraient triste que je m'exporte lol:D
 

DeletedUser28529

Guest
Mais ne t'inquiète pas 8D on se réserve les plus gros pour la fin :inlove:


Et vous vous mangez déjà le repas ! et l'en-cas , vous m'avez oublié ? :(

Ou mon torse musculeux vous fait peur ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc si je termine mon Mc Undi, mes poteliam dans mon secteur et que je viens m'amuser avec vous, ça vous dérange pas ? :D
 
Haut