EUR vs MONEY

  • Auteur de la discussion Lengloas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
helas oui ..... les deletes sont un vrai fléau .... on n'y peu rizn . surtout quand c'est une surprise .... enfin ... que ce monde se termine ...

merci aux money pour la deculotté .... mdr



le fair play est un sport ...
 

DeletedUser

Guest
dsl pour la déculottée^^

mais tu étais en 1ere ligne^^

Pour les delettes... yep, surtout que on peu plus prendre de gris, quand on regarde le C46 - C56 et le C66 (pour ne parler que de ce cecteur) on se dit que ce monde est WTF.... 80% de villages gris... et encore je suis gentil...

du coup chaud car sur certaines régions ton voisin est a .... 50h de nono XD le principe d'interdire le noblague de gris est un bon principe a la base... mais limite bcp trop du coup les mondes.... faudrait soit que une fois que un joueur passe barb, on laisse un laps de temps de quelques jours ou on peut continuer a nobler, ou alors que l'on puisse nobler les gris qui passent les 8k points par exemple... car le soucis, c'est que une fois que on a démonté un joueur, il appuie sur le bouton delette... et op... c'est ceux qui ont fait le taf qui en son pénalisées...
 

DeletedUser24694

Guest
dsl pour la déculottée^^

mais tu étais en 1ere ligne^^

Pour les delettes... yep, surtout que on peu plus prendre de gris, quand on regarde le C46 - C56 et le C66 (pour ne parler que de ce cecteur) on se dit que ce monde est WTF.... 80% de villages gris... et encore je suis gentil...

du coup chaud car sur certaines régions ton voisin est a .... 50h de nono XD le principe d'interdire le noblague de gris est un bon principe a la base... mais limite bcp trop du coup les mondes.... faudrait soit que une fois que un joueur passe barb, on laisse un laps de temps de quelques jours ou on peut continuer a nobler, ou alors que l'on puisse nobler les gris qui passent les 8k points par exemple... car le soucis, c'est que une fois que on a démonté un joueur, il appuie sur le bouton delette... et op... c'est ceux qui ont fait le taf qui en son pénalisées...

Tout ce que tu dis à propos du noblage de barbare est ridicule, ca vous permet d’accélérer la fin du monde 24, pourquoi te plains tu ?
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas une question d'accélérer ou pas...

je trouve juste cella assez frustrant pour les joueurs ayant attaqué et vidé des dizaines de villages, de ne pouvoir les nobler car le mec a delete.

ce que je dis n'est pas pour nous avantager sur la fin du monde ou pas, c'est un ressenti que j'ai tout au long de ce monde 24.

Je doute même certains joueurs d'avoir lancé le bouton delette car ils savait que ils allait être noblé.
 

DeletedUser15555

Guest
dsl pour la déculottée^^

mais tu étais en 1ere ligne^^

Pour les delettes... yep, surtout que on peu plus prendre de gris, quand on regarde le C46 - C56 et le C66 (pour ne parler que de ce cecteur) on se dit que ce monde est WTF.... 80% de villages gris... et encore je suis gentil...

du coup chaud car sur certaines régions ton voisin est a .... 50h de nono XD le principe d'interdire le noblague de gris est un bon principe a la base... mais limite bcp trop du coup les mondes.... faudrait soit que une fois que un joueur passe barb, on laisse un laps de temps de quelques jours ou on peut continuer a nobler, ou alors que l'on puisse nobler les gris qui passent les 8k points par exemple... car le soucis, c'est que une fois que on a démonté un joueur, il appuie sur le bouton delette... et op... c'est ceux qui ont fait le taf qui en son pénalisées...

Pas possible malheureusement, on (le staff) s'était renseigné au niveau des développeurs d'inno ^^

 

DeletedUser22288

Guest
Par contre, ça pourrait être intelligent et bien plus réalisable de fixer une limite minimale de points pour les noblages de barbares non?
De telle manière à contourner le problème sans retirer l'utilité de la règle.
 

DeletedUser

Guest

Pas possible malheureusement, on (le staff) s'était renseigné au niveau des développeurs d'inno ^^



c'est ce que je pensais malheureusement, ça doit être pas mal compliqué a coder les vivis dans le temps.

par contre la limite de noblage, cela doit être possible... on peut toujours essayer de faire remonter une demande, une limite de points serait la façon intelligente de forcer les joueurs a se taper dessus comme c'est le cas actuellement, sans que il puisse y avoir des abus, comme on en a pu voir au tout début de ce serveur justement (d'ailleurs il me semble que bcp avait ralé a ce propos). 7 ou 8k points serait pas mal, plus petit on bloquerait.
 

DeletedUser24694

Guest
Le Monde 24 est tellement de mauvais gout... la règle des 2 sec c'est bien nul haha, aucune motivation à y jouer, tu peux pas faire de Train, ni sniper correctement meme sur un train bien lancé...

Enfin bref, bien sur que les gens se servent du deletep our vous eviter de nobler ! Mais je vois pas en quoi tu te plains ! Si tu ne peux pas nobler X, et bien tape Y, ca va plus vite pour boucler le Monde, c'est l'objectif final du jeu quand meme lol

Et puis les nobles c'est pas ce qu'il manque, si c'est nobler pour nobler ... vas sur le casual
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour compléter Lengloas, je dirais que si les deletes avaient lieux un peu partout sur la carte, pourquoi pas, là c'est l'intégralité de la zone Est qui a delete. Y'a juste une mer de gris sur cette zone là.

Forcément ça réduit le front pour les 2 tribus, m'enfin ça en avantage une par rapport à une autre du coup.

S'amuser à lancer des nobles à 90h de route pour tomber sur un joueur actif ça va bien 30s, surtout avec la contrainte des 103h max.
 

DeletedUser15555

Guest
c'est ce que je pensais malheureusement, ça doit être pas mal compliqué a coder les vivis dans le temps.

par contre la limite de noblage, cela doit être possible... on peut toujours essayer de faire remonter une demande, une limite de points serait la façon intelligente de forcer les joueurs a se taper dessus comme c'est le cas actuellement, sans que il puisse y avoir des abus, comme on en a pu voir au tout début de ce serveur justement (d'ailleurs il me semble que bcp avait ralé a ce propos). 7 ou 8k points serait pas mal, plus petit on bloquerait.

Pas possible également ^^ Et même si ça l'étais, ça ne pourrait pas être mis en place sur le m24 puisqu'une aussi grosse modification sur un monde actif n'est pas possible pour des raisons techniques.
 

DeletedUser28352

Guest
Et puis éthiquement, désolée mais comment justifier un changement de règle en cours de jeu ?
Uniquement dans le but d'accélérer une fin de monde ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Nan mais un changement en cours de jeu n'a aucun sens on est d'accord, mais dans l'avenir si ce genre de pratiques (ce type de paramètres) était à retenter il faudrait prendre en compte les problèmes que ça a pu engendrer.

Car concrètement ne pas avoir à bouffer que du farmer de barbare c'est plutôt cool, devoir se la jouer bourrin pour nobler c'est pas trop mal aussi, mais devoir la jouer bourrin en faisant des sauts de puces de 90h pour trouver un autre front car y'a 4 noobs qui sont pas capables de jouer en équipe et qui delete leurs comptes c'est plus du jeu.

A l'heure actuelle ce monde est sur sa fin de toutes façons, ça ne m'étonnerait même pas de voir encore 2-3 deletes apparaitre du coté des Eur...
A défaut d'avoir une guerre on aura un coloriage de carte.
 

DeletedUser22288

Guest

Pas possible également ^^ Et même si ça l'étais, ça ne pourrait pas être mis en place sur le m24 puisqu'une aussi grosse modification sur un monde actif n'est pas possible pour des raisons techniques.

La programmation n'a de limite que sa propre imagination, donc au contraire c'est techniquement possible mon chou :$.
 

DeletedUser28352

Guest
A l'heure actuelle ce monde est sur sa fin de toutes façons, ça ne m'étonnerait même pas de voir encore 2-3 deletes apparaitre du coté des Eur

médisance ? ou don de voyance ?
 

DeletedUser15555

Guest
La programmation n'a de limite que sa propre imagination, donc au contraire c'est techniquement possible mon chou :$.

Va donc expliquer ça a inno, je ne fais que répéter ce qui nous a été dit par la personne en contact direct avec les Dev :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
médisance ? ou don de voyance ?

Je dirais plutôt prévoyance ^^
Le compte Undi ça ne m'étonnerait même pas qu'il passe barbare, j'ai tellement une chance folle avec mes voisins ennemis depuis le début de ce monde que j'attends presque ça.

Après certains sont bizarrement inactifs dans cette guerre chez vous donc à voir. :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ah mais on a des inactifs aussi, ça je ne vais pas le nier ^^
J'en suis un globalement.

Mais je réponds à ta question qui interprétait mes propos un peu trop. :)
 

DeletedUser28352

Guest
eh bien on va répondre à tes suppositions... gratuites.. car supputer qu'Undi va deleter bientôt, me parait tirer des plans sur la comète non ?
il y a des inactifs dans les deux camps et si je vais aussi loin que toi dans des suppositions gratuites je peux me demander qui sera votre prochain recyclage vu l'immobilisme de certains des vôtres et la limitation du sitting dans le temps..
Plutôt que de sous-entendre que certains deletent par "peur", il serait à mon sens plus judicieux de se poser la question de manière plus globale et se demander pourquoi autant de delete tout simplement non ?

Car si je me fixe sur ta phrase, seuls les EUR deletent, or si ma mémoire ne me fait pas défaut, d'autres ont deleté bien avant kYwY et Blue et ils étaient bien loin d'être des EUR.

De plus spéculer sur les raisons des deletes comme tu le fais, à moins d'être dans leurs bottes, nul ne peux dire avec certitude quelles furent leurs raisons non ? Eux seuls peuvent en donner les raisons.

Alors même si je déplore ces désaffections, je ne me permettrai jamais de juger des raisons qui ont poussé ces joueurs à le faire, ni eux ni ceux qui l'ont fait bien avant eux.

En conclusion n'étant pas dans leur tête, ton affirmation est dénuée de fondement et n'est basée que sur des suppositions gratuites.

Je doute aussi que tu sois voyant extra lucide non ? lol
 
Haut